Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Mytre
Niveau 34
06 mars 2022 à 20:08:00

Le 06 mars 2022 à 18:51:52 :

Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

> Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> > Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> > Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

>

> Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

>

> Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

>

> Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

:nonnon: :sors: :ddb:

Cet avis sorti du fond des chiottes :malade:

escarodasoul
Niveau 7
06 mars 2022 à 20:22:53

Le 06 mars 2022 à 20:08:00 :

Le 06 mars 2022 à 18:51:52 :

Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

> Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

> > Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> > > Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> > > Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

> >

> > Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

> >

> > Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

> >

> > Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

>

> J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

:nonnon: :sors: :ddb:

Cet avis sorti du fond des chiottes :malade:

Si c'est juste pour poster ça tu pouvais t'abstenir non ? :doute:

Mytre
Niveau 34
06 mars 2022 à 20:34:02

Le 06 mars 2022 à 20:22:53 :

Le 06 mars 2022 à 20:08:00 :

Le 06 mars 2022 à 18:51:52 :

Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

> Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

> > Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

> > > Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> > > > Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> > > > Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

> > >

> > > Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

> > >

> > > Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

> > >

> > > Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

> >

> > J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

>

> Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

:nonnon: :sors: :ddb:

Cet avis sorti du fond des chiottes :malade:

Si c'est juste pour poster ça tu pouvais t'abstenir non ? :doute:

Je le trouve pourtant très approprié à ton avis en speed.

escarodasoul
Niveau 7
06 mars 2022 à 20:50:21

Le 06 mars 2022 à 20:34:02 :

Le 06 mars 2022 à 20:22:53 :

Le 06 mars 2022 à 20:08:00 :

Le 06 mars 2022 à 18:51:52 :

Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

> Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

> > Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

> > > Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

> > > > Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> > > > > Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> > > > > Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

> > > >

> > > > Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

> > > >

> > > > Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

> > > >

> > > > Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

> > >

> > > J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

> >

> > Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

>

> Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

:nonnon: :sors: :ddb:

Cet avis sorti du fond des chiottes :malade:

Si c'est juste pour poster ça tu pouvais t'abstenir non ? :doute:

Je le trouve pourtant très approprié à ton avis en speed.

Respire un coup ça va passer :oui:

Mytre
Niveau 34
06 mars 2022 à 21:08:45

Le 06 mars 2022 à 20:50:21 :

Le 06 mars 2022 à 20:34:02 :

Le 06 mars 2022 à 20:22:53 :

Le 06 mars 2022 à 20:08:00 :

Le 06 mars 2022 à 18:51:52 :

> Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

>> Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

> > > Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

> > > > Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

> > > > > Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> > > > > > Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> > > > > > Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

> > > > >

> > > > > Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

> > > > >

> > > > > Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

> > > > >

> > > > > Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

> > > >

> > > > J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

> > >

> > > Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

> >

> > Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

>

> Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

:nonnon: :sors: :ddb:

Cet avis sorti du fond des chiottes :malade:

Si c'est juste pour poster ça tu pouvais t'abstenir non ? :doute:

Je le trouve pourtant très approprié à ton avis en speed.

Respire un coup ça va passer :oui:

Tout va bien, ne t'inquiète pas.
Je suis actuellement entrain de me délecter d'une pépite comme on en voit rarement, alors je suis plutôt content :content:
Pas le genre de jeu que tu bourres en 60h et sur lequel tu viendrais dégueuler un avis de pseudo "connaisseur blasé" en speed.
Pas ce genre de jeu, non :fier:

escarodasoul
Niveau 7
06 mars 2022 à 21:35:59

Le 06 mars 2022 à 21:08:45 :

Le 06 mars 2022 à 20:50:21 :

Le 06 mars 2022 à 20:34:02 :

Le 06 mars 2022 à 20:22:53 :

Le 06 mars 2022 à 20:08:00 :

> Le 06 mars 2022 à 18:51:52 :

>> Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

> >> Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

> > > > Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

> > > > > Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

> > > > > > Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> > > > > > > Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> > > > > > > Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

> > > > > >

> > > > > > Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

> > > > > >

> > > > > > Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

> > > > > >

> > > > > > Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

> > > > >

> > > > > J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

> > > >

> > > > Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

> > >

> > > Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

> >

> > Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

>

> Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

>

> Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

>

> Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

:nonnon: :sors: :ddb:

Cet avis sorti du fond des chiottes :malade:

Si c'est juste pour poster ça tu pouvais t'abstenir non ? :doute:

Je le trouve pourtant très approprié à ton avis en speed.

Respire un coup ça va passer :oui:

Tout va bien, ne t'inquiète pas.
Je suis actuellement entrain de me délecter d'une pépite comme on en voit rarement, alors je suis plutôt content :content:
Pas le genre de jeu que tu bourres en 60h et sur lequel tu viendrais dégueuler un avis de pseudo "connaisseur blasé" en speed.
Pas ce genre de jeu, non :fier:

82h en explorant minutieusement l'intégralité de chaque zone, ce qui me rend plus que légitime pour pouvoir donner un avis sur le jeu que tu le veuilles ou non. :-)
Si jamais tu veux en discuter avec le "pseudo connaisseur blasé" à l'occasion mes mp sont ouvert. :pacd:

Mytre
Niveau 34
06 mars 2022 à 21:39:49

Le 06 mars 2022 à 21:35:59 :

Le 06 mars 2022 à 21:08:45 :

Le 06 mars 2022 à 20:50:21 :

Le 06 mars 2022 à 20:34:02 :

Le 06 mars 2022 à 20:22:53 :

> Le 06 mars 2022 à 20:08:00 :

>> Le 06 mars 2022 à 18:51:52 :

> >> Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

> > >> Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

> > > > > Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

> > > > > > Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

> > > > > > > Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> > > > > > > > Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> > > > > > > > Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

> > > > > > >

> > > > > > > Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

> > > > > >

> > > > > > J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

> > > > >

> > > > > Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

> > > >

> > > > Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

> > >

> > > Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

> >

> > Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

> >

> > Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

> >

> > Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

>

> :nonnon: :sors: :ddb:

>

> Cet avis sorti du fond des chiottes :malade:

Si c'est juste pour poster ça tu pouvais t'abstenir non ? :doute:

Je le trouve pourtant très approprié à ton avis en speed.

Respire un coup ça va passer :oui:

Tout va bien, ne t'inquiète pas.
Je suis actuellement entrain de me délecter d'une pépite comme on en voit rarement, alors je suis plutôt content :content:
Pas le genre de jeu que tu bourres en 60h et sur lequel tu viendrais dégueuler un avis de pseudo "connaisseur blasé" en speed.
Pas ce genre de jeu, non :fier:

82h en explorant minutieusement l'intégralité de chaque zone, ce qui me rend plus que légitime pour pouvoir donner un avis sur le jeu que tu le veuilles ou non. :-)
Si jamais tu veux en discuter avec le "pseudo connaisseur blasé" à l'occasion mes mp sont ouvert. :pacd:

J'en prends minutieusement note alors :-)))

bricksquad
Niveau 51
06 mars 2022 à 22:20:45

Bon je pourrais me remettre sur Elden Ring demain car j'y ai pas touché aujourd'hui. J'ai passé tout mon temps sur les permis de Gran Turismo 7. J'ai eu l'or partout, c'est une très très bonne chose de faite. J'en peu plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Nemesis_Zero
Niveau 10
06 mars 2022 à 22:34:40

Quand même fou de platiner un jeu massif comme Elden Ring en une seule semaine. Un Souls pour moi, même en jouant comme un fou, c'est minimum 2-3 semaines en mode découverte. Dark Souls 2 j'ai mis 16 jours, pas pour le platiner, mais seulement pour voir la fin. Dark Souls 3 c'est 9 jours, encore une fois, pour seulement voir une fin. Mais bon je sais que je suis vraiment lent dès qu'il y a un minimum d'exploration.

Dans le cas de Elden Ring, je le prendrai plus tard. Pour moi, sauf très rares exceptions, c'est fini d'acheter un jeu à sa sortie. Surtout pour un open world + RPG, un genre propice aux bugs en tout genres. Et même si c'est pas forcément un nid à bugs, tu as souvent des updates qui viennent balancer les armes, les ajuster les drop rates, etc. Bloodborne à sa sortie c'était pénible, l'avoir fait 1 mois plus tard j'aurais été épargné des temps de chargements horribles par exemple.

(Sinon pour défendre l'avis d'Esca, moi j'aime pas trop les open world et ce n'est pas forcément un point positif, c'est même un négatif dans mon cas. Je préfère un jeu court et bien rythmé/balancé qu'un gros monde qui n'a pas de travail sur le level design en dehors des donjons. Mais je donnerai au jeu sa chance et je me ferai mon propre avis éventuellement.)

Leon-S-K
Niveau 55
06 mars 2022 à 23:03:09

285 - Overcooked : All You Can Eat

Vraiment vraiment cool cette petite indé, faut foncer si vous avez un mate, peu importe qui (moi je l'ai fais avec madame) mais il est juste génial.

Les trophées sont pas prises de tête, mais on a fait que les 3 étoiles par niveau, je ne suis pas mazo :hap:

Du coup ce sera soit Lego DC, BFF of Die ou It Takes Two le prochain qu'on fera à deux :oui:

escarodasoul
Niveau 7
06 mars 2022 à 23:34:17

Le 06 mars 2022 à 22:34:40 :
Quand même fou de platiner un jeu massif comme Elden Ring en une seule semaine. Un Souls pour moi, même en jouant comme un fou, c'est minimum 2-3 semaines en mode découverte. Dark Souls 2 j'ai mis 16 jours, pas pour le platiner, mais seulement pour voir la fin. Dark Souls 3 c'est 9 jours, encore une fois, pour seulement voir une fin. Mais bon je sais que je suis vraiment lent dès qu'il y a un minimum d'exploration.

Dans le cas de Elden Ring, je le prendrai plus tard. Pour moi, sauf très rares exceptions, c'est fini d'acheter un jeu à sa sortie. Surtout pour un open world + RPG, un genre propice aux bugs en tout genres. Et même si c'est pas forcément un nid à bugs, tu as souvent des updates qui viennent balancer les armes, les ajuster les drop rates, etc. Bloodborne à sa sortie c'était pénible, l'avoir fait 1 mois plus tard j'aurais été épargné des temps de chargements horribles par exemple.

(Sinon pour défendre l'avis d'Esca, moi j'aime pas trop les open world et ce n'est pas forcément un point positif, c'est même un négatif dans mon cas. Je préfère un jeu court et bien rythmé/balancé qu'un gros monde qui n'a pas de travail sur le level design en dehors des donjons. Mais je donnerai au jeu sa chance et je me ferai mon propre avis éventuellement.)

Après une petite trentaine d'heures je commençais à ressentir une redondance un peu pesante dans l'exploration et j'étais moins enclin à m'arrêter à chaque coucher de soleil pour prendre un screen, je retrouvais un peu trop de similitudes entre chaque zone et honnetement je pense que j'aurai aimé quelque chose de plus condensé pour le coup (sans parler de l'aspect technique du jeu, mais avec fromsoft on a l'habitude).

Apres je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu loin de la, juste pas le meilleur jeu depuis la création de l'industrie comme te le vend tout Twitter et Twitch depuis sa sortie.

Nemesis_Zero
Niveau 10
06 mars 2022 à 23:45:35

En passant j'ai jamais pris un seul screen de vie, c'est pas la raison pour laquelle je suis lent. :hap:
J'aime juste fouiller chaque recoin et apprendre la map par coeur. Dans un jeu linéaire je suis beaucoup plus rapide.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2022 à 23:51:27

Le 06 mars 2022 à 21:08:45 :
Je suis actuellement entrain de me délecter d'une pépite comme on en voit rarement, alors je suis plutôt content :content:

T'est tellement en extase sur le jeu que tu viens parcourir le forum á la recherche de personne qui ne trouve pas le jeu exceptionnel. Le pire, c'est que le mec dit que c'est un bon jeu, mais c'est pas suffisant pour toi...
Encore, que tu dises ca á un troll de base qui te dit que c'est un jeu moyen, pourquoi pas, mais il dit bien que c'est un bon jeu quoi

Le 06 mars 2022 à 21:35:59 :
82h en explorant minutieusement l'intégralité de chaque zone, ce qui me rend plus que légitime pour pouvoir donner un avis sur le jeu que tu le veuilles ou non. :-)

Ben non, pour les gens comme lui, être légitime, c'est de dire que le jeu vaut 11/10.
En dessous, t'auras le droit á la panoplie du Celestin qui fait un caca nerveux.

J'en suis á une 40aine d'heures perso, donc je suis loin d'avoir tout parcour mais je trouve le jeu vraiment bon, mais le meilleur que j'ai joué, non, ce qui n'est pas suffisant pour les extremistes...

Mytre
Niveau 34
07 mars 2022 à 00:50:28

Pas sûr de vouloir répondre à <<Insérezunpseudo86>>
Il sait tout de moi apparemment :coeur:

Mytre
Niveau 34
07 mars 2022 à 02:49:18

Le 06 mars 2022 à 23:34:17 :

Le 06 mars 2022 à 22:34:40 :
Quand même fou de platiner un jeu massif comme Elden Ring en une seule semaine. Un Souls pour moi, même en jouant comme un fou, c'est minimum 2-3 semaines en mode découverte. Dark Souls 2 j'ai mis 16 jours, pas pour le platiner, mais seulement pour voir la fin. Dark Souls 3 c'est 9 jours, encore une fois, pour seulement voir une fin. Mais bon je sais que je suis vraiment lent dès qu'il y a un minimum d'exploration.

Dans le cas de Elden Ring, je le prendrai plus tard. Pour moi, sauf très rares exceptions, c'est fini d'acheter un jeu à sa sortie. Surtout pour un open world + RPG, un genre propice aux bugs en tout genres. Et même si c'est pas forcément un nid à bugs, tu as souvent des updates qui viennent balancer les armes, les ajuster les drop rates, etc. Bloodborne à sa sortie c'était pénible, l'avoir fait 1 mois plus tard j'aurais été épargné des temps de chargements horribles par exemple.

(Sinon pour défendre l'avis d'Esca, moi j'aime pas trop les open world et ce n'est pas forcément un point positif, c'est même un négatif dans mon cas. Je préfère un jeu court et bien rythmé/balancé qu'un gros monde qui n'a pas de travail sur le level design en dehors des donjons. Mais je donnerai au jeu sa chance et je me ferai mon propre avis éventuellement.)

Après une petite trentaine d'heures je commençais à ressentir une redondance un peu pesante dans l'exploration et j'étais moins enclin à m'arrêter à chaque coucher de soleil pour prendre un screen, je retrouvais un peu trop de similitudes entre chaque zone et honnetement je pense que j'aurai aimé quelque chose de plus condensé pour le coup (sans parler de l'aspect technique du jeu, mais avec fromsoft on a l'habitude).

Apres je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu loin de la, juste pas le meilleur jeu depuis la création de l'industrie comme te le vend tout Twitter et Twitch depuis sa sortie.

Une redondance :rire: Dit le mec qui a adoré Assassin of Tsushima: Wild hunt et Zelda Botw.

Dire le contraire de ce que la majorité pense ne rend pas ton avis meilleur ou plus recevable.
La grande majorité des gens n'est pas payée pour dire du bien d' Elden Ring.
Soit tu es blasé, soit ce n'est pas ton genre de jeu de prédilection pour dire autant de choses négatives.
Es-tu capable de citer des qualités, parce que je n'en vois aucune dans tes commentaires? Elles sont pourtant assez exceptionnelles.

Je ne sais pas si Elden Ring est/sera le meilleur jeu de l'histoire et je m'en fous mais il devient l'un des meilleurs A/Rpg de mon histoire, pour sûr :) (et pourtant, moi je suis pas loin d'être un blasé j'en ai vu du rpg lol)

Ah oui, ce topic parle de trophées à la base, non?
C'est certainement le platine le plus facile de tous les jeux FromSoftware.
Il n'oblige pas à avoir tous les Sorts/talismans/armes etc.. donc on peut faire l'impasse sur beaucoup de choses: quêtes/ennemis/combats/donjons.

Ça me rappelle Horizon FW qui possède plus de 100h de contenu (assez cool hein) mais qui est platinable en moins de 30 heures :nonnon:

Godzao_V10
Niveau 27
07 mars 2022 à 04:09:05

Le 06 mars 2022 à 18:51:52 escarodasoul a écrit :

Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

> Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> > Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> > Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

>

> Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

>

> Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

>

> Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

Pour le coup, je ne partage pas ton avis sur Elden Ring mais je suis bien moins avancé que toi. J'attendrai de terminer le jeu pour donner mon avis, en tout cas pour l'instant je prends une claque dans la gueule comme j'en ai rarement pris.
Tu compares l'exploration à BOTW (Bordel mais pourquoi vous faîtes tous ça? :noel: ) je l'ai fait, terminé et beaucoup aimé aussi , par contre il est ultra surcôté. Pour l'exploration, j'ai trouvé que c'était un des plus gros défauts du jeu, même si j'en vois peu en parler mais moi ça m'a clairement dérangé. Il n'y a strictement aucun intérêt à loot une bonne arme puisque de toute façon elle va se casser après les 3 premiers mobs croisés , du coup ça part sur l'épée légendaire à chaque fois, ça je l'ai vraiment pas encaissé. L'idée que l'arme se brise à la limite OK, mais ils auraient pu au moins l'idée d'intégrer un forgeron pour réparer l'arme. :pf:

Godzao_V10
Niveau 27
07 mars 2022 à 04:13:56

Le 07 mars 2022 à 02:49:18 Mytre a écrit :

Le 06 mars 2022 à 23:34:17 :

Le 06 mars 2022 à 22:34:40 :
Quand même fou de platiner un jeu massif comme Elden Ring en une seule semaine. Un Souls pour moi, même en jouant comme un fou, c'est minimum 2-3 semaines en mode découverte. Dark Souls 2 j'ai mis 16 jours, pas pour le platiner, mais seulement pour voir la fin. Dark Souls 3 c'est 9 jours, encore une fois, pour seulement voir une fin. Mais bon je sais que je suis vraiment lent dès qu'il y a un minimum d'exploration.

Dans le cas de Elden Ring, je le prendrai plus tard. Pour moi, sauf très rares exceptions, c'est fini d'acheter un jeu à sa sortie. Surtout pour un open world + RPG, un genre propice aux bugs en tout genres. Et même si c'est pas forcément un nid à bugs, tu as souvent des updates qui viennent balancer les armes, les ajuster les drop rates, etc. Bloodborne à sa sortie c'était pénible, l'avoir fait 1 mois plus tard j'aurais été épargné des temps de chargements horribles par exemple.

(Sinon pour défendre l'avis d'Esca, moi j'aime pas trop les open world et ce n'est pas forcément un point positif, c'est même un négatif dans mon cas. Je préfère un jeu court et bien rythmé/balancé qu'un gros monde qui n'a pas de travail sur le level design en dehors des donjons. Mais je donnerai au jeu sa chance et je me ferai mon propre avis éventuellement.)

Après une petite trentaine d'heures je commençais à ressentir une redondance un peu pesante dans l'exploration et j'étais moins enclin à m'arrêter à chaque coucher de soleil pour prendre un screen, je retrouvais un peu trop de similitudes entre chaque zone et honnetement je pense que j'aurai aimé quelque chose de plus condensé pour le coup (sans parler de l'aspect technique du jeu, mais avec fromsoft on a l'habitude).

Apres je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu loin de la, juste pas le meilleur jeu depuis la création de l'industrie comme te le vend tout Twitter et Twitch depuis sa sortie.

Une redondance :rire: Dit le mec qui a adoré Assassin of Tsushima: Wild hunt et Zelda Botw.

Dire le contraire de ce que la majorité pense ne rend pas ton avis meilleur ou plus recevable.
La grande majorité des gens n'est pas payée pour dire du bien d' Elden Ring.
Soit tu es blasé, soit ce n'est pas ton genre de jeu de prédilection pour dire autant de choses négatives.
Es-tu capable de citer des qualités, parce que je n'en vois aucune dans tes commentaires? Elles sont pourtant assez exceptionnelles.

Je ne sais pas si Elden Ring est/sera le meilleur jeu de l'histoire et je m'en fous mais il devient l'un des meilleurs A/Rpg de mon histoire, pour sûr :) (et pourtant, moi je suis pas loin d'être un blasé j'en ai vu du rpg lol)

Ah oui, ce topic parle de trophées à la base, non?
C'est certainement le platine le plus facile de tous les jeux FromSoftware.
Il n'oblige pas à avoir tous les Sorts/talismans/armes etc.. donc on peut faire l'impasse sur beaucoup de choses: quêtes/ennemis/combats/donjons.

Ça me rappelle Horizon FW qui possède plus de 100h de contenu (assez cool hein) mais qui est platinable en moins de 30 heures :nonnon:

Ouais j'ai trouvé ça bien dommage aussi pour Horizon, dans la mesure où ils ont fait un véritable effort sur les quêtes secondaires, elles valent vraiment le coup d'être faites. Beaucoup vont skip à mon avis pour platiner le jeu plus rapidement...

Nemesis_Zero
Niveau 10
07 mars 2022 à 06:40:01

On dirait que c'est en train de devenir la norme: platine ne veut plus dire 100%.

escarodasoul
Niveau 7
07 mars 2022 à 07:36:21

Une redondance :rire: Dit le mec qui a adoré Assassin of Tsushima: Wild hunt et Zelda Botw.

N'importe quel jeux est redondant, c'est au studio de réussir à faire en sorte qu'on ne le ressente jamais vraiment ou le plus tardivement possible, et le soucis d Elden Ring c'est qu'il n'est pas en capacité de faire suffisamment varier son contenu pour la taille de son open world.

Dire le contraire de ce que la majorité pense ne rend pas ton avis meilleur ou plus recevable.
La grande majorité des gens n'est pas payée pour dire du bien d' Elden Ring.
Soit tu es blasé, soit ce n'est pas ton genre de jeu de prédilection pour dire autant de choses négatives.
Es-tu capable de citer des qualités, parce que je n'en vois aucune dans tes commentaires? Elles sont pourtant assez exceptionnelles.

Je n'ai jamais soutenu le contraire même si une pression existe bel et bien pour conserver de bonnes relations avec des éditeurs, si on ne t'envoie pas de clé tu ne pourras pas faire de cliques lors de la levé de l'embargo de ton gros jeu à licence, après je ne suis pas paranoïaque non plus, ça a du sens pour des licences majeurs autant coté com dans l'édition que coté gros site JV/baitclick, mais pour Namco Bandai je pense que la plupart ne se posent pas vraiment la question.

Alors "exceptionnelles", redescendons un peu, l'ost est très bonne, son monde est cohérent, le level design est bon, l'ajout d'un vrai jump fait du bien et permet d'avoir des petites phases de plateformes, le lore est prenant, ses quêtes également, Utorrent est un gros + non négligeable et certains de ses gros boss sont assez réussi bref tu vois que je peux lui trouver des qualités, mais a coté de ça je suis moins fan de la redondance de son contenu, je me sens pas tellement récompensé par l'exploration et je suis pas un grand fan du gameplay des Souls, mais comme je l'ai deja dit, c'est un choix qui se prête parfaitement à un open world.

Pour le coup, je ne partage pas ton avis sur Elden Ring mais je suis bien moins avancé que toi. J'attendrai de terminer le jeu pour donner mon avis, en tout cas pour l'instant je prends une claque dans la gueule comme j'en ai rarement pris.
Tu compares l'exploration à BOTW (Bordel mais pourquoi vous faîtes tous ça? :noel: ) je l'ai fait, terminé et beaucoup aimé aussi , par contre il est ultra surcôté. Pour l'exploration, j'ai trouvé que c'était un des plus gros défauts du jeu, même si j'en vois peu en parler mais moi ça m'a clairement dérangé. Il n'y a strictement aucun intérêt à loot une bonne arme puisque de toute façon elle va se casser après les 3 premiers mobs croisés , du coup ça part sur l'épée légendaire à chaque fois, ça je l'ai vraiment pas encaissé. L'idée que l'arme se brise à la limite OK, mais ils auraient pu au moins l'idée d'intégrer un forgeron pour réparer l'arme. :pf:

Ce que je trouve incroyable dans botw c'est entre autre l'interaction avec son environnement et la liberté que te laisse le jeu pour t'amuser avec ou résoudre ses puzzles, c'est littéralement un jeu dans lequel tu peux couper un arbre, arrêter le temps, taper sur le tronc, et t'envoler avec façon Tao Pai Pai :coeur: et ça n'a pas de fin, il t'offre tellement de possibilités avec ses outils entre ça et la liberté d'exploration totale (quasi tous est escaladable, on a une véritable sensation de liberté), les conditions météorologique qui impact grandement ta progression, le système d'usure des armes qui te force à bien gérer ton équipement et ajoute un peu de piment dans les combats (oui moi je trouve que c'est une qualité :noel: ), son gameplay qui prend un petit up, la direction artistique superbe bref... J'ai encore envie d'y jouer 5 ans après :snif: .

Xtrm666
Niveau 13
07 mars 2022 à 08:05:21

Elden Ring déchaîne les passions :hap:
Moi j'ai passé la journée sur Assassin's Creed 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475322844-picsart-10-01-01-50-33.jpg
Vraiment l'impression d'avoir 10 ans de retard quand je vous vois tous sur GT7 ou ER :rire:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page