Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Nemesis_Zero
Niveau 10
07 mars 2022 à 08:35:14

Le 07 mars 2022 à 08:05:21 :
Elden Ring déchaîne les passions :hap:
Moi j'ai passé la journée sur Assassin's Creed 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475322844-picsart-10-01-01-50-33.jpg
Vraiment l'impression d'avoir 10 ans de retard quand je vous vois tous sur GT7 ou ER :rire:

Captain Backlog ici présent! Pas de GT7, Elden Ring ou de Horizon à... l'horizon. Je vis dangereusement en ce moment, je suis sur un jeu de 2020! Sinon c'est que principalement des vieilleries de mon côté et je me sens très bien. :-d

Xtrm666
Niveau 13
07 mars 2022 à 09:02:18

Le 07 mars 2022 à 08:35:14 :

Le 07 mars 2022 à 08:05:21 :
Elden Ring déchaîne les passions :hap:
Moi j'ai passé la journée sur Assassin's Creed 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475322844-picsart-10-01-01-50-33.jpg
Vraiment l'impression d'avoir 10 ans de retard quand je vous vois tous sur GT7 ou ER :rire:

Captain Backlog ici présent! Pas de GT7, Elden Ring ou de Horizon à... l'horizon. Je vis dangereusement en ce moment, je suis sur un jeu de 2020! Sinon c'est que principalement des vieilleries de mon côté et je me sens très bien. :-d

2020 ça va :hap:
Chaque jeu que je fais a tout le temps 3-4 ans minimum :rire2:

Godzao_V10
Niveau 27
07 mars 2022 à 09:35:00

Escaro :d) J'y ai pris beaucoup de plaisir, même si je lui ai trouvé pas mal de défauts, notamment la redondance dans les sanctuaires et surtout les 4 donjons qui sont pour le coup, vraiment nuls. J'espère que ça sera pas le cas dans le prochain.
Sinon oui Link peut tout escalader, même les surfaces lisses.... :noel:

Skulussa
Niveau 32
07 mars 2022 à 10:04:26

Uncharted Drake's Fortune Remastered, platiné en quelques jours :oui:

Xtrm666
Niveau 13
07 mars 2022 à 10:18:59

Le 07 mars 2022 à 10:04:26 :
Uncharted Drake's Fortune Remastered, platiné en quelques jours :oui:

GG , pas trop dur le mode extrême ?

_Thib007_
Niveau 11
07 mars 2022 à 11:57:22

Le 06 mars 2022 à 21:39:49 :

Le 06 mars 2022 à 21:35:59 :

Le 06 mars 2022 à 21:08:45 :

Le 06 mars 2022 à 20:50:21 :

Le 06 mars 2022 à 20:34:02 :

> Le 06 mars 2022 à 20:22:53 :

>> Le 06 mars 2022 à 20:08:00 :

> >> Le 06 mars 2022 à 18:51:52 :

> > >> Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

> > > >> Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

> > > > > > Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

> > > > > > > Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

> > > > > > > > Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> > > > > > > > > Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> > > > > > > > > Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

> > > > > > >

> > > > > > > J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

> > > > > >

> > > > > > Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

> > > > >

> > > > > Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

> > > >

> > > > Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

> > >

> > > Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

> > >

> > > Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

> > >

> > > Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

> >

> > :nonnon: :sors: :ddb:

> >

> > Cet avis sorti du fond des chiottes :malade:

>

> Si c'est juste pour poster ça tu pouvais t'abstenir non ? :doute:

Je le trouve pourtant très approprié à ton avis en speed.

Respire un coup ça va passer :oui:

Tout va bien, ne t'inquiète pas.
Je suis actuellement entrain de me délecter d'une pépite comme on en voit rarement, alors je suis plutôt content :content:
Pas le genre de jeu que tu bourres en 60h et sur lequel tu viendrais dégueuler un avis de pseudo "connaisseur blasé" en speed.
Pas ce genre de jeu, non :fier:

82h en explorant minutieusement l'intégralité de chaque zone, ce qui me rend plus que légitime pour pouvoir donner un avis sur le jeu que tu le veuilles ou non. :-)
Si jamais tu veux en discuter avec le "pseudo connaisseur blasé" à l'occasion mes mp sont ouvert. :pacd:

J'en prends minutieusement note alors :-)))

C'est Esca il n'aime jamais rien donc logique :rire: :rire:

_Thib007_
Niveau 11
07 mars 2022 à 12:10:29

Mon 160e sur Sniper Elite v2 Remastered, bon pour 5€, ayant déjà joué au 4, c'est ok. Ca se voit que c'est un vieux jeu, la discretion est moins bien faite que dans le 4, on ne peut pas changer d'épaule (détail important pour un TPS), on ne peut pas faire d'attaques de mélee,.. Les trophées sont ok, + fun à 2 mais on ne peut pas débloquer le trophée du mode difficile à 2, quelques passages un peu frustrant en difficile mais rien qui demande un gros tryhard, bref jeu sympa pour 5€, 20/25h pour 4/10.

Skulussa
Niveau 32
07 mars 2022 à 12:11:40

Le 07 mars 2022 à 10:18:59 :

Le 07 mars 2022 à 10:04:26 :
Uncharted Drake's Fortune Remastered, platiné en quelques jours :oui:

GG , pas trop dur le mode extrême ?

Franchement c’était relativement ouvert, j’ai jamais fais un seul Uncharted au delà du mode normal et pourtant, hormis quelques chapitres qui m’ont posés soucis surtout le boss de fin. Suffit de jouer la précision et de rester à couvert et tout s’enchaîne.

Leon-S-K
Niveau 55
07 mars 2022 à 12:14:48

Le 07 mars 2022 à 10:18:59 :

Le 07 mars 2022 à 10:04:26 :
Uncharted Drake's Fortune Remastered, platiné en quelques jours :oui:

GG , pas trop dur le mode extrême ?

Meilleure question, tu l'as fait en brutal ? :hap:

Skulussa
Niveau 32
07 mars 2022 à 14:27:16

Le 07 mars 2022 à 12:14:48 :

Le 07 mars 2022 à 10:18:59 :

Le 07 mars 2022 à 10:04:26 :
Uncharted Drake's Fortune Remastered, platiné en quelques jours :oui:

GG , pas trop dur le mode extrême ?

Meilleure question, tu l'as fait en brutal ? :hap:

Nope pas nécessaire pour le platine mais j’ai vu qu’il était dispo en trophée dans les DLC je vais pas tarder à le faire donc.

escarodasoul
Niveau 7
07 mars 2022 à 14:31:36

Le 07 mars 2022 à 11:57:22 :

Le 06 mars 2022 à 21:39:49 :

Le 06 mars 2022 à 21:35:59 :

Le 06 mars 2022 à 21:08:45 :

Le 06 mars 2022 à 20:50:21 :

> Le 06 mars 2022 à 20:34:02 :

>> Le 06 mars 2022 à 20:22:53 :

> >> Le 06 mars 2022 à 20:08:00 :

> > >> Le 06 mars 2022 à 18:51:52 :

> > > >> Le 06 mars 2022 à 05:08:52 :

> > > > >> Le 06 mars 2022 à 01:10:01 bricksquad a écrit :

> > > > > > > Le 06 mars 2022 à 00:06:02 :

> > > > > > > > Le 05 mars 2022 à 13:24:25 bricksquad a écrit :

> > > > > > > > > Le 04 mars 2022 à 23:14:22 :

> > > > > > > > > > Le 19 février 2022 à 02:22:35 :

> > > > > > > > > > Je suis justement sur Yakuza 7 depuis peu, je dois avoir 5h de jeu. Je sais pas si c'est pareil pour tous les Yakuza, mais c'est ultra bavard. L'autre jour sur une session d'une heure, j'ai dû toucher la manette 5 minutes à tout casser :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Lol. Après exactement 5h sur Y7, je dois avoir "joué" environ 1h30 et je suis très généreux. Je suis très patient, j'ai toléré Persona 5 et son début lent mais là c'est quand même incroyable. Le problème c'est que t'as 3 chapitres qui servent d'intro à chaque fois. Ch1: intro à propos de Ichiban, ch2: intro sur le retour à la vie normale, ch3: intro sur la vie de SDF. 5h de cinématiques avec un combat aux 15 minutes. Au moins on a eu un donjon de 30 minutes à la fin du ch2. :pf:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si je peux te rassurer Brick, Yakuza 0 est bcp mieux rythmé même si c'est lent.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sinon l'histoire est géniale mais j'ai hâte de jouer quoi. :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'y ai très peu joué ces derniers temps, j'en suis qu'au chapitre 4. Mais c'est toujours aussi bavard. Heureusement que l'histoire est intéressante effectivement, mais ça me sort quand même pas mal du truc. Les rares fois où je contrôle Ichiban, je te garantis que j'en profite à fond. Mais avec Elden Ring et GT7, je pense que je finirai jamais le jeu :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Quand tu commences Elden Ring, t'as plus vraiment envie de jouer à autre chose :noel:

> > > > > >

> > > > > > Toi aussi tu est tombé dans cet engrenage infernal ? :noel:

> > > > >

> > > > > Je suis foutu. Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

> > > >

> > > > Apres 17 ruines et 5 églises j'avais un peu peur que ça tourne en rond coté variation de mini-boss, décors intérieur et "point d'intérêt" et effectivement je me suis pas trompé, j'ai l'impression que miyazaki a fait un open world qui se prête certes plutôt bien au coté rpg des Souls (dans le sens ou l'exploration peut être justifié de plusieurs manières) mais beaucoup trop gargantuesque pour ce que le jeu est en capacité de nous proposer réellement .

> > > >

> > > > Je préférais aussi l'exploration dans un Botw, je me sentais plus récompensé parce que tout ce que tu trouves est utilisable la ou ton build dans ER te restreint énormément (alors oui, pour certains, la récompense c'est aussi les descriptions des items, ça je suis d'accord mais le lore reste une bien maigre consolation pour moi)

> > > >

> > > > Bref un avis en speed juste pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la décennie ou même de l'année (mais quand même un bon jeu ), rajoutes à cela le gameplay simpliste typical Souls qui ne pourra jamais être sauvé par ses possibilités de build mais difficile de faire autrement pour un ow ....

> > >

> > > :nonnon: :sors: :ddb:

> > >

> > > Cet avis sorti du fond des chiottes :malade:

> >

> > Si c'est juste pour poster ça tu pouvais t'abstenir non ? :doute:

>

> Je le trouve pourtant très approprié à ton avis en speed.

Respire un coup ça va passer :oui:

Tout va bien, ne t'inquiète pas.
Je suis actuellement entrain de me délecter d'une pépite comme on en voit rarement, alors je suis plutôt content :content:
Pas le genre de jeu que tu bourres en 60h et sur lequel tu viendrais dégueuler un avis de pseudo "connaisseur blasé" en speed.
Pas ce genre de jeu, non :fier:

82h en explorant minutieusement l'intégralité de chaque zone, ce qui me rend plus que légitime pour pouvoir donner un avis sur le jeu que tu le veuilles ou non. :-)
Si jamais tu veux en discuter avec le "pseudo connaisseur blasé" à l'occasion mes mp sont ouvert. :pacd:

J'en prends minutieusement note alors :-)))

C'est Esca il n'aime jamais rien donc logique :rire: :rire:

:pf:

Leon-S-K
Niveau 55
07 mars 2022 à 17:24:39

Sinon les gars je rappelle qu'un avis est subjectif, on peut ne pas être d'accord voir ne pas apprécier un avis mais on peut aussi rester tranquille.

Mytre, je trouve tes interventions assez sèches, tu pourrais mettre la forme au moins :o))

Mytre
Niveau 34
07 mars 2022 à 18:26:52

Le 07 mars 2022 à 17:24:39 :
Sinon les gars je rappelle qu'un avis est subjectif, on peut ne pas être d'accord voir ne pas apprécier un avis mais on peut aussi rester tranquille.

Mytre, je trouve tes interventions assez sèches, tu pourrais mettre la forme au moins :o))

Absolument d'accord sur le fait qu'un avis est subjectif mais les arguments utilisés doivent être factuels.
Se dépêcher de venir donner son avis "en speed" parce qu'on a tout mieux compris que les autres, ça, ça m'agace.
Et puis pourquoi en speed, quelqu'un l'a demandé? Quelqu'un était pressé d'avoir l'avis d' Escarodasoul le blasé? N'y a-t-il pas un forum dédié à Elden Ring quelque part?
Et quid des trophées? N'est-ce pas le thème de ce topic?
Omettre volontairement de citer les qualités du titre, les trophées et passer 90% du commentaire à énumérer les soi-disant défauts est une technique habituelle chez lui.
Je ne réagis pas d'habitude mais cette fois, ça m'a trigger de ouf.
Peut-être était-ce l'effet escompté?
La forme te choque? Il t'en faut peu. Je suis moins insultant qu' Escarodasoul dans son jugement de l'avis des autres.

Hors sujet mais on peut ne pas aimer le genre ou même l'univers des jeux FromSoftware, force est de constater que chaque jeu est une déclaration d'amour et de respect aux joueurs et au jeu vidéo.

escarodasoul
Niveau 7
07 mars 2022 à 19:29:54

Le 07 mars 2022 à 18:26:52 :

Le 07 mars 2022 à 17:24:39 :
Sinon les gars je rappelle qu'un avis est subjectif, on peut ne pas être d'accord voir ne pas apprécier un avis mais on peut aussi rester tranquille.

Mytre, je trouve tes interventions assez sèches, tu pourrais mettre la forme au moins :o))

Absolument d'accord sur le fait qu'un avis est subjectif mais les arguments utilisés doivent être factuels.
Se dépêcher de venir donner son avis "en speed" parce qu'on a tout mieux compris que les autres, ça, ça m'agace.

Ca ne fait qu'empirer à ce que je constate, j'ai juste donné mon avis en speed parce que je venais de platiner le jeu et que je n'avais pas forcément envie de m'étaler dessus, ça me permettait de rebondir sur un post de Brick et God histoire de voir si j'étais le seul à avoir ressenti ça ou je me trompais, il n'y avait absolument rien de plus derrière, je me questionne simplement beaucoup sur Elden Ring et ce n'est pas le seul endroit ou je dispense mon avis si ça peut te rassurer :-) .

Et puis pourquoi en speed, quelqu'un l'a demandé? Quelqu'un était pressé d'avoir l'avis d' Escarodasoul le blasé? N'y a-t-il pas un forum dédié à Elden Ring quelque part?
Et quid des trophées? N'est-ce pas le thème de ce topic?

Ta rancœur gratuite envers moi elle est présente depuis le début ? C'est un cumul ? C'est juste à cause d'Elden Ring ? Je cherche à comprendre, je te voyais un peu plus respectueux que ça honnêtement ^^

Omettre volontairement de citer les qualités du titre, les trophées et passer 90% du commentaire à énumérer les soi-disant défauts est une technique habituelle chez lui.

Le jeu se fait encenser H24 partout même dans dans le tréfond du net, ses qualités on te les balance au visage depuis une semaine a coup de matraquage non stop, selon le contexte je peux trouver BEAUCOUP plus intéressant de s'attarder sur les défauts du titre le cas échéant, ce qui effectivement me fait passer pour un blasé (à tord) alors qu'en réalité le dernier jeu que je n'ai pas apprécié date de septembre 2021 :o)) ... (Au passage il me semble avoir encensé mon dernier platine avant ça)

La forme te choque? Il t'en faut peu. Je suis moins insultant qu' Escarodasoul dans son jugement de l'avis des autres.

Si j'avais su que ça pouvait être aussi dramatique dans ta petite tête j'aurai fait beaucoup plus attention, je m'en excuse mon cher Mytre :pacd:

(soit-dit en passant je me lance dans la recherche de ces fameux messages insultant et j'essayerais de faire plus attention si ça s'avère être un peu trop récurrent de ma part)

Hors sujet mais on peut ne pas aimer le genre ou même l'univers des jeux FromSoftware, force est de constater que chaque jeu est une déclaration d'amour et de respect aux joueurs et au jeu vidéo.

Ne t'inquiète pas je sais être suffisamment objectif pour m'en rendre compte, et me rappeler que ce n'est pas la seule licence et la seule boite à sortir des jeux complet et à respecter ses joueurs.

Mytre
Niveau 34
07 mars 2022 à 20:00:15

Le 07 mars 2022 à 19:29:54 :

Le 07 mars 2022 à 18:26:52 :

Le 07 mars 2022 à 17:24:39 :
Sinon les gars je rappelle qu'un avis est subjectif, on peut ne pas être d'accord voir ne pas apprécier un avis mais on peut aussi rester tranquille.

Mytre, je trouve tes interventions assez sèches, tu pourrais mettre la forme au moins :o))

Absolument d'accord sur le fait qu'un avis est subjectif mais les arguments utilisés doivent être factuels.
Se dépêcher de venir donner son avis "en speed" parce qu'on a tout mieux compris que les autres, ça, ça m'agace.

Ca ne fait qu'empirer à ce que je constate, j'ai juste donné mon avis en speed parce que je venais de platiner le jeu et que je n'avais pas forcément envie de m'étaler dessus, ça me permettait de rebondir sur un post de Brick et God histoire de voir si j'étais le seul à avoir ressenti ça ou je me trompais, il n'y avait absolument rien de plus derrière, je me questionne simplement beaucoup sur Elden Ring et ce n'est pas le seul endroit ou je dispense mon avis si ça peut te rassurer :-) .

Et puis pourquoi en speed, quelqu'un l'a demandé? Quelqu'un était pressé d'avoir l'avis d' Escarodasoul le blasé? N'y a-t-il pas un forum dédié à Elden Ring quelque part?
Et quid des trophées? N'est-ce pas le thème de ce topic?

Ta rancœur gratuite envers moi elle est présente depuis le début ? C'est un cumul ? C'est juste à cause d'Elden Ring ? Je cherche à comprendre, je te voyais un peu plus respectueux que ça honnêtement ^^

Omettre volontairement de citer les qualités du titre, les trophées et passer 90% du commentaire à énumérer les soi-disant défauts est une technique habituelle chez lui.

Le jeu se fait encenser H24 partout même dans dans le tréfond du net, ses qualités on te les balance au visage depuis une semaine a coup de matraquage non stop, selon le contexte je peux trouver BEAUCOUP plus intéressant de s'attarder sur les défauts du titre le cas échéant, ce qui effectivement me fait passer pour un blasé (à tord) alors qu'en réalité le dernier jeu que je n'ai pas apprécié date de septembre 2021 :o)) ... (Au passage il me semble avoir encensé mon dernier platine avant ça)

La forme te choque? Il t'en faut peu. Je suis moins insultant qu' Escarodasoul dans son jugement de l'avis des autres.

Si j'avais su que ça pouvait être aussi dramatique dans ta petite tête j'aurai fait beaucoup plus attention, je m'en excuse mon cher Mytre :pacd:

(soit-dit en passant je me lance dans la recherche de ces fameux messages insultant et j'essayerais de faire plus attention si ça s'avère être un peu trop récurrent de ma part)

Hors sujet mais on peut ne pas aimer le genre ou même l'univers des jeux FromSoftware, force est de constater que chaque jeu est une déclaration d'amour et de respect aux joueurs et au jeu vidéo.

Ne t'inquiète pas je sais être suffisamment objectif pour m'en rendre compte, et me rappeler que ce n'est pas la seule licence et la seule boite à sortir des jeux complet et à respecter ses joueurs.

Non.
Aucune rancœur dans ma "petite tête" (cette condescendance au passage :ouch2: ).
J'ai juste trouvé ton avis en speed très mauvais, en tous cas plus que d'habitude, c'est tout.
Je pourrais très aisément le faire, mais je n' ajouterai plus d'eau à ce moulin déjà bien vicié au risque d'ennuyer (ou trop amuser) certains.

Bon jeu et bonne chasse à tous :banzai:

Xtrm666
Niveau 13
07 mars 2022 à 20:27:02

Sniper Elite v2 Remastered, bon pour 5€, ayant déjà joué au 4, c'est ok. Ca se voit que c'est un vieux jeu, la discretion est moins bien faite que dans le 4, on ne peut pas changer d'épaule (détail important pour un TPS), on ne peut pas faire d'attaques de mélee,..

Ça m'avait presque choqué qu'on puisse pas faire ça

Franchement c’était relativement ouvert, j’ai jamais fais un seul Uncharted au delà du mode normal et pourtant, hormis quelques chapitres qui m’ont posés soucis surtout le boss de fin. Suffit de jouer la précision et de rester à couvert et tout s’enchaîne.

D'acc merci du retour. J'ai fais que le 3 et il était grave simple oui , mais le 1 et le 2 je sais que ya des gunfights pas évidents

Meilleure question, tu l'as fait en brutal ? :hap:

En vrai si t'as les bonus (mun infini, choix d'arme) c'est loin d'être impossible je pense
Pour moi rien ne peux être pire que CoD MW1 en Vétéran , ça m'a matrixé :peur: excepté la campagne d'autres vieux CoD

escarodasoul
Niveau 7
07 mars 2022 à 21:15:25

Le 07 mars 2022 à 20:00:15 :

Le 07 mars 2022 à 19:29:54 :

Le 07 mars 2022 à 18:26:52 :

Le 07 mars 2022 à 17:24:39 :
Sinon les gars je rappelle qu'un avis est subjectif, on peut ne pas être d'accord voir ne pas apprécier un avis mais on peut aussi rester tranquille.

Mytre, je trouve tes interventions assez sèches, tu pourrais mettre la forme au moins :o))

Absolument d'accord sur le fait qu'un avis est subjectif mais les arguments utilisés doivent être factuels.
Se dépêcher de venir donner son avis "en speed" parce qu'on a tout mieux compris que les autres, ça, ça m'agace.

Ca ne fait qu'empirer à ce que je constate, j'ai juste donné mon avis en speed parce que je venais de platiner le jeu et que je n'avais pas forcément envie de m'étaler dessus, ça me permettait de rebondir sur un post de Brick et God histoire de voir si j'étais le seul à avoir ressenti ça ou je me trompais, il n'y avait absolument rien de plus derrière, je me questionne simplement beaucoup sur Elden Ring et ce n'est pas le seul endroit ou je dispense mon avis si ça peut te rassurer :-) .

Et puis pourquoi en speed, quelqu'un l'a demandé? Quelqu'un était pressé d'avoir l'avis d' Escarodasoul le blasé? N'y a-t-il pas un forum dédié à Elden Ring quelque part?
Et quid des trophées? N'est-ce pas le thème de ce topic?

Ta rancœur gratuite envers moi elle est présente depuis le début ? C'est un cumul ? C'est juste à cause d'Elden Ring ? Je cherche à comprendre, je te voyais un peu plus respectueux que ça honnêtement ^^

Omettre volontairement de citer les qualités du titre, les trophées et passer 90% du commentaire à énumérer les soi-disant défauts est une technique habituelle chez lui.

Le jeu se fait encenser H24 partout même dans dans le tréfond du net, ses qualités on te les balance au visage depuis une semaine a coup de matraquage non stop, selon le contexte je peux trouver BEAUCOUP plus intéressant de s'attarder sur les défauts du titre le cas échéant, ce qui effectivement me fait passer pour un blasé (à tord) alors qu'en réalité le dernier jeu que je n'ai pas apprécié date de septembre 2021 :o)) ... (Au passage il me semble avoir encensé mon dernier platine avant ça)

La forme te choque? Il t'en faut peu. Je suis moins insultant qu' Escarodasoul dans son jugement de l'avis des autres.

Si j'avais su que ça pouvait être aussi dramatique dans ta petite tête j'aurai fait beaucoup plus attention, je m'en excuse mon cher Mytre :pacd:

(soit-dit en passant je me lance dans la recherche de ces fameux messages insultant et j'essayerais de faire plus attention si ça s'avère être un peu trop récurrent de ma part)

Hors sujet mais on peut ne pas aimer le genre ou même l'univers des jeux FromSoftware, force est de constater que chaque jeu est une déclaration d'amour et de respect aux joueurs et au jeu vidéo.

Ne t'inquiète pas je sais être suffisamment objectif pour m'en rendre compte, et me rappeler que ce n'est pas la seule licence et la seule boite à sortir des jeux complet et à respecter ses joueurs.

Non.
Aucune rancœur dans ma "petite tête" (cette condescendance au passage :ouch2: ).
J'ai juste trouvé ton avis en speed très mauvais, en tous cas plus que d'habitude, c'est tout.
Je pourrais très aisément le faire, mais je n' ajouterai plus d'eau à ce moulin déjà bien vicié au risque d'ennuyer (ou trop amuser) certains.

Bon jeu et bonne chasse à tous :banzai:

En tout cas ça me rassure que tu me confirmes n'avoir absolument aucun problème avec moi malgré tes nombreux post méprisants ... :oui:

J'espère que tu prendras la peine de lire mes avis médiocres dans un futur proche. :-)

Amuse-toi bien Mytre :banzai:

Godzao_V10
Niveau 27
07 mars 2022 à 22:21:29

Escaro , Mytre , Brick :d) Vous êtes parti sur quel build? Curiosité :noel:

Mytre
Niveau 34
07 mars 2022 à 23:13:58

Le 07 mars 2022 à 22:21:29 :
Escaro , Mytre , Brick :d) Vous êtes parti sur quel build? Curiosité :noel:

Int/Dex/For

En ce moment, je joue avec la Moonlight Greatsword, elle est vraiment trop belle cette épee :coeur:

Leon-S-K
Niveau 55
07 mars 2022 à 23:13:58

Xtrem c'est pas censé être comme ça le mode Brutal :noel:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page