Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Leon-S-K
Niveau 55
07 mars 2022 à 23:14:27

Le 07 mars 2022 à 23:13:58 :

Le 07 mars 2022 à 22:21:29 :
Escaro , Mytre , Brick :d) Vous êtes parti sur quel build? Curiosité :noel:

Int/Dex/For

En ce moment, je joue avec la Moonlight Greatsword, elle est vraiment trop belle cette épee :coeur:

PEMT :oui: :hap:

Mytre
Niveau 34
07 mars 2022 à 23:26:37

Le 07 mars 2022 à 23:14:27 :

Le 07 mars 2022 à 23:13:58 :

Le 07 mars 2022 à 22:21:29 :
Escaro , Mytre , Brick :d) Vous êtes parti sur quel build? Curiosité :noel:

Int/Dex/For

En ce moment, je joue avec la Moonlight Greatsword, elle est vraiment trop belle cette épee :coeur:

PEMT :oui: :hap:

:rire: Il a fallu que j'aille demander à Google ce que PEMT signifie.

Godzao_V10
Niveau 27
07 mars 2022 à 23:42:34

Le 07 mars 2022 à 23:13:58 Mytre a écrit :

Le 07 mars 2022 à 22:21:29 :
Escaro , Mytre , Brick :d) Vous êtes parti sur quel build? Curiosité :noel:

Int/Dex/For

En ce moment, je joue avec la Moonlight Greatsword, elle est vraiment trop belle cette épee :coeur:

Ah oui je l'ai vu, du coup t'es en charge équipée moyenne ou lourde avec cette arme? Combien en Int pour pouvoir l'utiliser?
Perso j'arrive pas à lâcher mon croc de limier, avec l'esquive L2 qui est trop stylée, elle fait beaucoup de dégats et face aux boss ça m'a bien sauvé le derch parfois.

Mytre
Niveau 34
07 mars 2022 à 23:49:45

Le 07 mars 2022 à 23:42:34 :

Le 07 mars 2022 à 23:13:58 Mytre a écrit :

Le 07 mars 2022 à 22:21:29 :
Escaro , Mytre , Brick :d) Vous êtes parti sur quel build? Curiosité :noel:

Int/Dex/For

En ce moment, je joue avec la Moonlight Greatsword, elle est vraiment trop belle cette épee :coeur:

Ah oui je l'ai vu, du coup t'es en charge équipée moyenne ou lourde avec cette arme? Combien en Int pour pouvoir l'utiliser?
Perso j'arrive pas à lâcher mon croc de limier, avec l'esquive L2 qui est trop stylée, elle fait beaucoup de dégats et face aux boss ça m'a bien sauvé le derch parfois.

Charge moyenne.
Elle nécessite 38 Int 16 For 11 Dex
Oui, j'ai vu un stream de quelqu'un qui jouait avec le croc du limier et j'ai beaucoup aimé :oui:

bricksquad
Niveau 51
08 mars 2022 à 00:17:07

Le 07 mars 2022 à 22:21:29 :
Escaro , Mytre , Brick :d) Vous êtes parti sur quel build? Curiosité :noel:

Je suis partie sur l'astrologue car j'ai jamais touché à la magie dans un Souls. Ça fait largement le boulot pour le moment. Mais j'aurais dû partir sur un build de force comme d'habitude. Mais faut vraiment que j'augmente ma force car j'ai loot une épée assez sympa tout à l'heure et je voudrais bien la tester. Mais avec 8 en force, voilà quoi :noel: https://eldenring.wiki.fei.fextralife.com/Crystal+Sword

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2022 à 01:22:24

Le 07 mars 2022 à 00:50:28 :
Pas sûr de vouloir répondre à <<Insérezunpseudo86>>
Il sait tout de moi apparemment :coeur:

et pourtant, quand tu dis que l'avis des autres vient du fond des chiottes, ca te dérange pas...
Comme d'hab avec les gens comme toi, ca critique mais ca se vexe quand ca recoit la même sauce...

Godzao_V10
Niveau 27
08 mars 2022 à 03:33:38

Le 08 mars 2022 à 00:17:07 bricksquad a écrit :

Le 07 mars 2022 à 22:21:29 :
Escaro , Mytre , Brick :d) Vous êtes parti sur quel build? Curiosité :noel:

Je suis partie sur l'astrologue car j'ai jamais touché à la magie dans un Souls. Ça fait largement le boulot pour le moment. Mais j'aurais dû partir sur un build de force comme d'habitude. Mais faut vraiment que j'augmente ma force car j'ai loot une épée assez sympa tout à l'heure et je voudrais bien la tester. Mais avec 8 en force, voilà quoi :noel: https://eldenring.wiki.fei.fextralife.com/Crystal+Sword

Je crois que c'est l'épée qu'utilise Carole Quintaine et Julien Chièze :noel:
Après tu peux réattribuer tes points il me semble si tu souhaites équilibrer. :ok:

Skulussa
Niveau 32
08 mars 2022 à 06:59:12

Le 07 mars 2022 à 20:27:02 :

Sniper Elite v2 Remastered, bon pour 5€, ayant déjà joué au 4, c'est ok. Ca se voit que c'est un vieux jeu, la discretion est moins bien faite que dans le 4, on ne peut pas changer d'épaule (détail important pour un TPS), on ne peut pas faire d'attaques de mélee,..

Ça m'avait presque choqué qu'on puisse pas faire ça

Franchement c’était relativement ouvert, j’ai jamais fais un seul Uncharted au delà du mode normal et pourtant, hormis quelques chapitres qui m’ont posés soucis surtout le boss de fin. Suffit de jouer la précision et de rester à couvert et tout s’enchaîne.

D'acc merci du retour. J'ai fais que le 3 et il était grave simple oui , mais le 1 et le 2 je sais que ya des gunfights pas évidents

Meilleure question, tu l'as fait en brutal ? :hap:

En vrai si t'as les bonus (mun infini, choix d'arme) c'est loin d'être impossible je pense
Pour moi rien ne peux être pire que CoD MW1 en Vétéran , ça m'a matrixé :peur: excepté la campagne d'autres vieux CoD

Le plus difficile reste Uncharted Drake’s Fortune apparement, je suis au chapitre 5 du 2 et je suis mort que deux fois de toute ma game juste à cause de mauvaises manip pour te dire, celui-ci est plus facile que le premier.
Concernant les MW ils sont très simples en vétéran à condition de jouer avec l’aide à la visée et de rester à couvert, si tu cherches vraiment du défi tente les Black Ops ceux-ci sont des plaies en difficulté max.

Mede26
Niveau 3
08 mars 2022 à 07:54:43

137ième platine PvZ : Battle for neighborville

Avec un peu de retard j'ai obtenus la semaine dernière de Plants vs Zombies : battle for neighborville
Un jeu sympas avec toujours le coté loufoque plutôt réussis. Un univers a explorer réussis aussi , l'ajout de nouveau personnage de combat améliorer le roster du jeux.
Mais un platine horriblement long avec un farm important !

Coucou Thib

escarodasoul
Niveau 7
08 mars 2022 à 09:26:52

Le 07 mars 2022 à 22:21:29 :
Escaro , Mytre , Brick :d) Vous êtes parti sur quel build? Curiosité :noel:

Full dex (Uchi/Hachette/Griffe) avec un peu de Foi pour que finalement ça ne me serve qu'à soigner efficacement la putréfaction écarlate :pacd:..

Skulussa
Niveau 32
08 mars 2022 à 09:37:15

D'ailleurs j'aurais besoin de renseignements si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais aussi platiner les versions PS3 de Uncharted 2 et 3, problème étant que pour ces deux jeux il y a deux trophées nécessitant de terminer une partie en compétitif et l'autre en coop, on m'a répondu sur un discord qu'il était possible de le réaliser en écran splitté en mode LAN. Je voudrais donc avoir une certification ici :p)

Leon-S-K
Niveau 55
08 mars 2022 à 10:49:31

Le 08 mars 2022 à 06:59:12 :

Le 07 mars 2022 à 20:27:02 :

Sniper Elite v2 Remastered, bon pour 5€, ayant déjà joué au 4, c'est ok. Ca se voit que c'est un vieux jeu, la discretion est moins bien faite que dans le 4, on ne peut pas changer d'épaule (détail important pour un TPS), on ne peut pas faire d'attaques de mélee,..

Ça m'avait presque choqué qu'on puisse pas faire ça

Franchement c’était relativement ouvert, j’ai jamais fais un seul Uncharted au delà du mode normal et pourtant, hormis quelques chapitres qui m’ont posés soucis surtout le boss de fin. Suffit de jouer la précision et de rester à couvert et tout s’enchaîne.

D'acc merci du retour. J'ai fais que le 3 et il était grave simple oui , mais le 1 et le 2 je sais que ya des gunfights pas évidents

Meilleure question, tu l'as fait en brutal ? :hap:

En vrai si t'as les bonus (mun infini, choix d'arme) c'est loin d'être impossible je pense
Pour moi rien ne peux être pire que CoD MW1 en Vétéran , ça m'a matrixé :peur: excepté la campagne d'autres vieux CoD

Le plus difficile reste Uncharted Drake’s Fortune apparement, je suis au chapitre 5 du 2 et je suis mort que deux fois de toute ma game juste à cause de mauvaises manip pour te dire, celui-ci est plus facile que le premier.
Concernant les MW ils sont très simples en vétéran à condition de jouer avec l’aide à la visée et de rester à couvert, si tu cherches vraiment du défi tente les Black Ops ceux-ci sont des plaies en difficulté max.

Clairement le premier, les spawn ennemis sont foireux et tu passes juste ton temps à enchaîner gunfight et escalade sans rien d'autre ! Le 2 c'est passé à l'aise le brutal, le 3 on verra mais en extrême pour le moment c'est promenade de santé et j'ai pas encore vu de passages qui pourraient être un gros problème

_Thib007_
Niveau 11
08 mars 2022 à 11:50:12

Le 08 mars 2022 à 07:54:43 :
137ième platine PvZ : Battle for neighborville

Avec un peu de retard j'ai obtenus la semaine dernière de Plants vs Zombies : battle for neighborville
Un jeu sympas avec toujours le coté loufoque plutôt réussis. Un univers a explorer réussis aussi , l'ajout de nouveau personnage de combat améliorer le roster du jeux.
Mais un platine horriblement long avec un farm important !

Coucou Thib

Coucou Médé :hap: :hap: Bien joué ça! Lol

Leon-S-K
Niveau 55
08 mars 2022 à 12:21:35

Oui bien joué pour PVZ, à croire que c'était LE jeu du moment :noel:

Mede26
Niveau 3
08 mars 2022 à 13:45:49

Le 08 mars 2022 à 12:21:35 :
Oui bien joué pour PVZ, à croire que c'était LE jeu du moment :noel:

Haha oui pour ma part je l'ai lancé car Thib me harcelait tout les jours pour le faire ! :rire2:

_Thib007_
Niveau 11
08 mars 2022 à 13:59:03

Le 08 mars 2022 à 13:45:49 :

Le 08 mars 2022 à 12:21:35 :
Oui bien joué pour PVZ, à croire que c'était LE jeu du moment :noel:

Haha oui pour ma part je l'ai lancé car Thib me harcelait tout les jours pour le faire ! :rire2:

N'importe quoi :rire: :rire:

Le 08 mars 2022 à 12:21:35 :
Oui bien joué pour PVZ, à croire que c'était LE jeu du moment :noel:

Ahah oui ^^

Skulussa
Niveau 32
08 mars 2022 à 17:25:57

Le 08 mars 2022 à 10:49:31 :

Le 08 mars 2022 à 06:59:12 :

Le 07 mars 2022 à 20:27:02 :

Sniper Elite v2 Remastered, bon pour 5€, ayant déjà joué au 4, c'est ok. Ca se voit que c'est un vieux jeu, la discretion est moins bien faite que dans le 4, on ne peut pas changer d'épaule (détail important pour un TPS), on ne peut pas faire d'attaques de mélee,..

Ça m'avait presque choqué qu'on puisse pas faire ça

Franchement c’était relativement ouvert, j’ai jamais fais un seul Uncharted au delà du mode normal et pourtant, hormis quelques chapitres qui m’ont posés soucis surtout le boss de fin. Suffit de jouer la précision et de rester à couvert et tout s’enchaîne.

D'acc merci du retour. J'ai fais que le 3 et il était grave simple oui , mais le 1 et le 2 je sais que ya des gunfights pas évidents

Meilleure question, tu l'as fait en brutal ? :hap:

En vrai si t'as les bonus (mun infini, choix d'arme) c'est loin d'être impossible je pense
Pour moi rien ne peux être pire que CoD MW1 en Vétéran , ça m'a matrixé :peur: excepté la campagne d'autres vieux CoD

Le plus difficile reste Uncharted Drake’s Fortune apparement, je suis au chapitre 5 du 2 et je suis mort que deux fois de toute ma game juste à cause de mauvaises manip pour te dire, celui-ci est plus facile que le premier.
Concernant les MW ils sont très simples en vétéran à condition de jouer avec l’aide à la visée et de rester à couvert, si tu cherches vraiment du défi tente les Black Ops ceux-ci sont des plaies en difficulté max.

Clairement le premier, les spawn ennemis sont foireux et tu passes juste ton temps à enchaîner gunfight et escalade sans rien d'autre ! Le 2 c'est passé à l'aise le brutal, le 3 on verra mais en extrême pour le moment c'est promenade de santé et j'ai pas encore vu de passages qui pourraient être un gros problème

Franchement c'est cool et dommage à la fois, cool car je vais pas galérer mais dommage car que j'avais finalement pris au goût à l'expérience de jeu que la difficulté du premier opus offrait en extrême.
J'ai entendu dire par contre que le boss de fin du 2 était hard en extrême là ou dans le 1 il suffisait d'être patient.

Jiang-Qin
Niveau 35
08 mars 2022 à 17:47:43

Le boss de fin du 2 est chaud. :oui:
En dehors de lui, le jeu est plus simple que le 1, meme si il y a quelques passages qui peuvent etre galère comme le train.

Depuis la sortie d'Elden Ring, j'ai pas touché à un autre jeu (en fait, j'ai quasiment pas fait d'autre activité :o)) ). Vraiment prenant comme jeu. Et je dois meme pas avoir fait la moitié du jeu. :o))

Kroopa
Niveau 18
08 mars 2022 à 19:00:05

De mon côté les dernières semaines j'ai platine Bugsnax, sympathique pour un petit moment. Et également Wrecfest j'ai moins apprécié que prévu je m'attendais pas vraiment a ceux et puis le farm des levels a la fin par pitié arrêtez ca. :-(

Et en ce moment je suis sur Persona Strickers de bon moment en perspective, par contre c'est trop bavard mais je m'y attendait a pas faire pendant les jours de fatigue. :noel:

Leon-S-K
Niveau 55
08 mars 2022 à 19:23:17

Le 08 mars 2022 à 19:00:05 :
De mon côté les dernières semaines j'ai platine Bugsnax, sympathique pour un petit moment. Et également Wrecfest j'ai moins apprécié que prévu je m'attendais pas vraiment a ceux et puis le farm des levels a la fin par pitié arrêtez ca. :-(

Et en ce moment je suis sur Persona Strickers de bon moment en perspective, par contre c'est trop bavard mais je m'y attendait a pas faire pendant les jours de fatigue. :noel:

J'ai vraiment bien aimé Bugsnax :coeur:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page