Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Weedomaker
Niveau 19
25 juillet 2022 à 03:59:31

[23:27:13] <Just_Xtrm>

Le 23 juillet 2022 à 00:24:48 :
Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

L'internet était tellement mieux quand c'était pour les "geek", maintenant avec les normies c'est une catastrophe :-(

Les app de rencontre je suis d'accord, le reste non
Apprenez à vous servir des RS :hap:
Jsuis fan d'histoire, donc je suis abonné sur insta et tiktok à des comptes histoires, bref je regarde ce qui m'intéresse, CQFD :hap:

Les réseaux sociaux c'est vraiment toxique. Les gens les rendent toxiques, sans exception. C'est aussi mauvais que les vieilles émissions de télé réalité sur lesquelles vous vous êtes tous rués https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ça fait appel au pire de chaque être humain. Mépris, condescendance, intolérance, et pour beaucoup de cas, sournoiserie, perversité, et autres joyeusetés qui vont de pair :(

Gadgetron
Niveau 44
25 juillet 2022 à 05:08:26

Le 23 juillet 2022 à 00:38:16 :

Le 23 juillet 2022 à 00:24:48 :
Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

L'internet était tellement mieux quand c'était pour les "geek", maintenant avec les normies c'est une catastrophe :-(

https://www.youtube.com/watch?v=B_dmkqUEbAc

WTF :rire:

Gadgetron
Niveau 44
25 juillet 2022 à 05:10:26

Le 23 juillet 2022 à 00:57:41 :

[00:24:48] <Gadgetron>
Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

T'as pourtant 2 comptes insta dont un où tu postes de l'IRL :noel:

Sinon ouais, aucun RS pour ma part hormis cet insta qui me sert juste de vitrine à ma collection.

Bien obligé si tu veux serrer malheureusement, quand tu demandes un contact c'est direct insta. Je préfère largement Facebook/Messenger ou What's App, mais le premier est en chute libre de popularité et le deuxième, pas tout le monde a et c'est chiant quand tu dois ajouter un contact.

Mais je songe à fortement laisser insta de côté, c'est malsain in fine.

Gadgetron
Niveau 44
25 juillet 2022 à 05:12:07

Le 24 juillet 2022 à 23:27:13 :

Le 23 juillet 2022 à 00:24:48 :
Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

L'internet était tellement mieux quand c'était pour les "geek", maintenant avec les normies c'est une catastrophe :-(

Les app de rencontre je suis d'accord, le reste non
Apprenez à vous servir des RS :hap:
Jsuis fan d'histoire, donc je suis abonné sur insta et tiktok à des comptes histoires, bref je regarde ce qui m'intéresse, CQFD :hap:

Je ne parlais pas tant du produit en soi (bien que, avec tous les leviers psychologiques que ces merdes usent et abusent), mais de la culture et du comportement qu'ils ont engendré, volontairement ou non.

Weedomaker
Niveau 19
25 juillet 2022 à 11:47:39

[05:12:07] <Gadgetron>

Le 24 juillet 2022 à 23:27:13 :

Le 23 juillet 2022 à 00:24:48 :
Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

L'internet était tellement mieux quand c'était pour les "geek", maintenant avec les normies c'est une catastrophe :-(

Les app de rencontre je suis d'accord, le reste non
Apprenez à vous servir des RS :hap:
Jsuis fan d'histoire, donc je suis abonné sur insta et tiktok à des comptes histoires, bref je regarde ce qui m'intéresse, CQFD :hap:

Je ne parlais pas tant du produit en soi (bien que, avec tous les leviers psychologiques que ces merdes usent et abusent), mais de la culture et du comportement qu'ils ont engendré, volontairement ou non.

C'est voulu sois en certain :noel:

Elucifur32
Niveau 37
25 juillet 2022 à 18:31:23

Platine de Crash Bandicoot 1 (13H)

Suite à une sauvegarde corrompue, j'ai du tout recommencé alors que j'avais déjà 24/26 relique.
Finalement j'ai eu moins de mal sur ma 2nd partie.
Hormis 2 niveaux, The High Road et Road to Nowhere, et certains passage de sauts en scrolling verticale, pas trop de difficulté.
Pas encore fais le niveau bonus nonobstant.

Gadgetron
Niveau 44
25 juillet 2022 à 18:49:55

Le 25 juillet 2022 à 18:31:23 :
Platine de Crash Bandicoot 1 (13H)

Suite à une sauvegarde corrompue, j'ai du tout recommencé alors que j'avais déjà 24/26 relique.
Finalement j'ai eu moins de mal sur ma 2nd partie.
Hormis 2 niveaux, The High Road et Road to Nowhere, et certains passage de sauts en scrolling verticale, pas trop de difficulté.
Pas encore fais le niveau bonus nonobstant.

GG!
Maintenant, Stormy Ascent :hap:
Ça va en fait il est pas si dur.

Leon-S-K
Niveau 55
25 juillet 2022 à 20:02:46

Bien joué Elucifur :ok:

Dites, y a que moi qui reçoit des messages de mecs parfois par rapport à des trophées obtenus ? Ça arrête pas des fois, je peux pas aider tout le monde :rire:

JamalMurray27
Niveau 31
25 juillet 2022 à 20:06:22

Non moi aussi de temps en temps.

Ton profil en signature ne doit pas aider :noel:

Nemgigante
Niveau 8
25 juillet 2022 à 20:24:10

Moi je bloque les messages qui ne proviennent pas de ma liste d'amis, problème réglé. :-)

Leon-S-K
Niveau 55
25 juillet 2022 à 20:33:10

Non ça ne vient pas d'ici je pense, PSNP probablement, il m'est déjà arrivé de faire pareil remarque. Mais depuis Doom 2 c'est beaucoup quand même :hap:

100% sur The Binding of Isaac Repentance

Ça y est, après "environ" 350h de jeu sur Repentance, je l'ai enfin terminé à fond. Bah c'était juste toujours aussi bien, d'y rejouer, les nouvelles mécaniques, les nouveaux persos, les ajouts de partout avec le contenu de base doublé, c'était clairement juste une tuerie Repentance :coeur:

Je vais sûrement passer à Slay the Spire :oui:

Nemgigante
Niveau 8
25 juillet 2022 à 20:37:46

Slay the Spire c'est une tuerie, fonce!!

Leon-S-K
Niveau 55
25 juillet 2022 à 20:47:24

J'ai pas regardé de guide mais je me souviens rapidement de l'avis de Mytre et ça a l'air, mais par contre j'imagine qu'il est pas chill du tout ? Parce que là j'ai que Lego pour décompresser, mes jeux actuels sont pas reposants :noel:

_Thib007_
Niveau 11
25 juillet 2022 à 20:58:04

Le 25 juillet 2022 à 20:47:24 :
J'ai pas regardé de guide mais je me souviens rapidement de l'avis de Mytre et ça a l'air, mais par contre j'imagine qu'il est pas chill du tout ? Parce que là j'ai que Lego pour décompresser, mes jeux actuels sont pas reposants :noel:

Il faut savoir maîtriser un perso sur les 4, à fond. Après y a toujours un peu d'aléatoire forcément dans les reliques et les cartes que le jeu te propose. T'en auras bien pour 100h minimum, voir bien +, tout dépend de la chance et d'autres paramètres. Et pour te faire plaisir et à d'autres, je lui avais mis 8/10 il y a quelques mois! Très addictif mais il faut rester calme par moment, je me souviens que les trophées du Defectueux (perso bleu) m'avaient bien saoulé. Et le reste c'est faire l'ascension 20 avec un perso d'où l'obligation de connaître par coeur le perso avec lequel tu vas le faire.

Nemgigante
Niveau 8
25 juillet 2022 à 21:31:01

Le plus simple pour passer A20 c'est de jouer Ironchad et de faire un build qui tourne autour de la force + Reaper pour se soigner.

Je ne sais pas s'il y a assez de fans du jeu ici mais j'y pense depuis un bon moment de faire ma tier-list des cartes du jeu.

Just_Xtrm
Niveau 41
25 juillet 2022 à 22:33:59

Le 25 juillet 2022 à 03:59:31 :

[23:27:13] <Just_Xtrm>

Le 23 juillet 2022 à 00:24:48 :
Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

L'internet était tellement mieux quand c'était pour les "geek", maintenant avec les normies c'est une catastrophe :-(

Les app de rencontre je suis d'accord, le reste non
Apprenez à vous servir des RS :hap:
Jsuis fan d'histoire, donc je suis abonné sur insta et tiktok à des comptes histoires, bref je regarde ce qui m'intéresse, CQFD :hap:

Les réseaux sociaux c'est vraiment toxique. Les gens les rendent toxiques, sans exception. C'est aussi mauvais que les vieilles émissions de télé réalité sur lesquelles vous vous êtes tous rués https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ça fait appel au pire de chaque être humain. Mépris, condescendance, intolérance, et pour beaucoup de cas, sournoiserie, perversité, et autres joyeusetés qui vont de pair :(

Le 25 juillet 2022 à 05:12:07 :

Le 24 juillet 2022 à 23:27:13 :

Le 23 juillet 2022 à 00:24:48 :
Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

L'internet était tellement mieux quand c'était pour les "geek", maintenant avec les normies c'est une catastrophe :-(

Les app de rencontre je suis d'accord, le reste non
Apprenez à vous servir des RS :hap:
Jsuis fan d'histoire, donc je suis abonné sur insta et tiktok à des comptes histoires, bref je regarde ce qui m'intéresse, CQFD :hap:

Je ne parlais pas tant du produit en soi (bien que, avec tous les leviers psychologiques que ces merdes usent et abusent), mais de la culture et du comportement qu'ils ont engendré, volontairement ou non.

Ah vous parlez de cet aspect là des RS ? En effet , je ne peux qu'être d'accord avec vous
Ce qui est drôle c'est que c'est surtout les femmes qui sont matrixées par les RS :rire:

GG Elucifur :ok:

Mytre
Niveau 34
25 juillet 2022 à 23:27:39

Le 25 juillet 2022 à 20:47:24 :
J'ai pas regardé de guide mais je me souviens rapidement de l'avis de Mytre et ça a l'air, mais par contre j'imagine qu'il est pas chill du tout ? Parce que là j'ai que Lego pour décompresser, mes jeux actuels sont pas reposants :noel:

gg :ok:

Slay the Spire, c'est quand même plus chill qu' Isaac.
Le jeu est vraiment une réussite mais vers la fin, j'en avais plein le fion :-(
On n'est pas sur le même style de jeu ni le même temps de développement/suivi mais STS n'a pas la rejouabilité ni le contenu d' Isaac.

J'ai fais mon A20 avec la Gardienne mais j'ai hésité avec le Défectueux que j'aimais bien aussi.
Bah en fait j'aime bien tous les persos :rire: j'ai juste choisi la facilité (à mes yeux)

Nemgigante
Niveau 8
26 juillet 2022 à 01:47:44

STS possède une meilleure rejouabilité qu'Isaac selon moi. La force du jeu c'est de pouvoir soi-même créer son build et d'avoir de l'influence sur le déroulement de la partie alors que Isaac, oui il y a 40 million d'objets, mais tu décides rien et tu suis le chemin tracé à l'avance pour toi.

Mytre
Niveau 34
26 juillet 2022 à 02:02:39

Le 26 juillet 2022 à 01:47:44 :
STS possède une meilleure rejouabilité qu'Isaac selon moi. La force du jeu c'est de pouvoir soi-même créer son build et d'avoir de l'influence sur le déroulement de la partie alors que Isaac, oui il y a 40 million d'objets, mais tu décides rien et tu suis le chemin tracé à l'avance pour toi.

Euh, comment te dire??? :ouch: :ouch: :ouch:
Je crois que tu ne connais pas bien Isaac pour dire des choses pareilles!
Quel chemin tracé? Tu as de multiples chemins possibles pour une multitude boss et mini boss.
Pas un seul rogue-like ne peut se targuer d'avoir ne serait-ce qu'un dixième de la rejouabilité d' Isaac.
Je découvre encore des choses après plus de 2500 heures de jeu. Après 120 h sur STS je commençais à légèrement m'ennuyer. Pas assez de cartes par perso et trop peu de boss/mini boss.

Attention, je ne pense pas de mal de Slay the Spire, j'ai vraiment kiffé mais là, je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi!

Nemgigante
Niveau 8
26 juillet 2022 à 02:21:44

Ben oui mais compares STS de base avec Isaac de base et non Isaac avec 3 extension déjà. Ensuite quand je dis chemin tracé, tu as beaucoup moins d'influence sur ta route que STS. Même chose pour ton build. Tu prends les objets que le jeu te propose et c'est tout. Choisir ou non si tu vas prendre Bob's Brain j'appelle pas ça "créer" un build.

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page