Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Nemgigante
Niveau 8
26 juillet 2022 à 02:25:38

Pas un seul rogue-like ne peut se targuer d'avoir ne serait-ce qu'un dixième de la rejouabilité d' Isaac.

Je pense que tu connais très peu le genre pour dire ça. Les RL ça ne se limite pas aux 4-5 rogue-like décents proposés sur console.

Mytre
Niveau 34
26 juillet 2022 à 03:11:36

Je connais très bien le genre du "Rogue-like" tous supports confondus et je réitère mes propos :rire:
Tu ne connais rien à Isaac et dis n'importe quoi!!!
Jouer à Isaac ne se limite pas à choisir ou non un item, hein! Tu diriges le personnage et dois donc par conséquent esquiver/attaquer "un peu à la manière d'un Shmup".
Le choix ou non des items ne fait pas tout.
Des joueurs font du streaking avec le personnage de "The lost" c'est bien la preuve que le skill (et les connaissances bien sûr) prédomine.
A ce que je vois, tu ne connais pas très bien STS non plus car tout est défini dès le départ.
Tu auras toujours les mêmes cartes, les mêmes boss, les mêmes ennemis, les mêmes salles, les mêmes reliques, les mêmes récompenses, tout sera toujours dans le même ordre peu importe tes choix (relance une save et fais un autre choix, tu verras le non impact)
Que tu choisisses la salle avec un coffre ou la salle mystère (?) si la récompense est une relique ce sera la même dans l'une comme dans l'autre.
La seule chose sur laquelle tu as un impact c'est la façon dont tu joues tes cartes mais cela n'a de conséquences que sur le combat en cours.
Contrairement à ce que tu racontes, il y a beaucoup plus d'impacts dans tes choix de chemins dans Isaac que dans STS.
D'ailleurs tout sera différent, les boss, les mini boss, les salles, les ennemis, les items, les récompenses ton chemin n'aura presque rien à voir avec celui pris par une autre personne sur la même seed.
Effectivement Isaac a 10 ans de développement derrière lui et à ce titre: Pas un seul rogue-like ne peut se targuer d'avoir ne serait-ce qu'un dixième de la rejouabilité d' Isaac

Je te réponds mais je vois bien que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu connais un peu STS mais pas du tout Isaac donc abstiens toi sur ce coup là :-)))

En plus d'être un troll low cost, tu es un imposteur Némésis :siffle:

Nemgigante
Niveau 8
26 juillet 2022 à 03:35:31

Mais t'es un peut lent non du bulbe non? Je pensais pas qu'il fallait t'expliquer tout dans les moindres détails pour que tu comprennes quelque chose. Wow on dirige vraiment un personnage dans Isaac? No fucking way! Dans STS tu dois choisir des cartes en dehors mais aussi PEDANT les combats! Incroyable je sais qu'il y ait aussi une partie d'exécution même si elle n'est pas en temps réelle!

Puis ensuite tu viens m'expliquer le principe d'une seed sur STS alors que c'est la MEME PUTAIN DE CHOSE dans Isaac. Le mec qui parle de rejouabilité en se basant sur des SEEDS, tu peux faire plus malaisant SVP? Choisis le même chemin sur la même seed dans Isaac et ça va être pareil, duh. Oui je sais que techniquement les reliques et certaines choses sont scriptées dans STS mais pourquoi c'est important? Pourquoi tu voudrais ne pas repartir sur une autre seed random?

T'es vraiment un low, pas étonnant que tu passes 2500h sur Isaac. T'as pas encore compris le principe après tout ce temps? Lance jamais Dwarf Fortress tu vas pleurer petit! :snif2: :rire:

Mytre
Niveau 34
26 juillet 2022 à 10:27:50

Le 26 juillet 2022 à 03:35:31 :
Mais t'es un peut lent non du bulbe non? Je pensais pas qu'il fallait t'expliquer tout dans les moindres détails pour que tu comprennes quelque chose. Wow on dirige vraiment un personnage dans Isaac? No fucking way! Dans STS tu dois choisir des cartes en dehors mais aussi PEDANT les combats! Incroyable je sais qu'il y ait aussi une partie d'exécution même si elle n'est pas en temps réelle!

Puis ensuite tu viens m'expliquer le principe d'une seed sur STS alors que c'est la MEME PUTAIN DE CHOSE dans Isaac. Le mec qui parle de rejouabilité en se basant sur des SEEDS, tu peux faire plus malaisant SVP? Choisis le même chemin sur la même seed dans Isaac et ça va être pareil, duh. Oui je sais que techniquement les reliques et certaines choses sont scriptées dans STS mais pourquoi c'est important? Pourquoi tu voudrais ne pas repartir sur une autre seed random?

T'es vraiment un low, pas étonnant que tu passes 2500h sur Isaac. T'as pas encore compris le principe après tout ce temps? Lance jamais Dwarf Fortress tu vas pleurer petit! :snif2: :rire:

Petit??? :snif2: :non2: Décidément vous savez choisir vos qualificatifs ici.

:rire: Avec tout le temps que tu passes a dire des inepties sur ce forum, tu en trouves encore assez pour jouer à Dwarf Fortress?
Je croyais que tu étais un employé jv.com ce n'est pas possible autrement.

Je ne justifie pas la rejouabilité par les seeds lol.
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.
C'est toi qui parlais de "chemin tout tracé" dans Isaac et je te répond que non et encore moins que dans STS. Sur une même seed il faudrait faire exactement la même chose pour avoir le même résultat, au dégât près car il y a la notion de devil deal qui rentre en compte aussi. Le jeu est également rempli de micros choix/optimisations pouvant rendre une même seed bien différente selon qui la joue.

Prendre ou ne pas prendre "Bob's Brain" ce n'est pas ce que tu appelles "créer un build" ? :rire: :rire: Ça en est pourtant l'exacte définition. Tu disais (encore?) n'importe quoi là-dessus :-)))

Lent du bulbe ou pas, il ne m'a en tout cas pas fallu plus de 120 heures pour me lasser de Slay the spire et ses 10 boss et 2500 pour encore prendre du plaisir et faire des découvertes sur Isaac et toutes ses synergies, que tu le veuilles ou non, c'est une vérité :oui:
Ah oui et Isaac sans ses extensions (Rebirth) m'avais tenu ~ 250 heures.

La monstrueuse rejouabilité d'Isaac n'est de toute façon pas/plus à prouver. Je suis bien conscient également que la rejouabilité d'un jeu est indissociable de ton attrait pour ce dernier et il n'est pas nécessaire de descendre un jeu pour apprécier encore plus un autre.
Les 2 sont des pépites.
Je sais que tu as trouvé Isaac très dur mais je t'en prie, persiste, tu y prendras peut-être du plaisir :o))

Je pourrai passer des heures à discuter avec toi sans problème Non mais j'estime t'avoir consacré assez de temps sur ce sujet et je commence déjà à m'ennuyer :lol:

Amuse toi bien sur Dwarf Fortress :gni:

Nemgigante
Niveau 8
26 juillet 2022 à 12:54:13

Niveau persévérance t'as pas de leçons à donner vu comment sur Céleste t'as utilisé le god mode pour avoir tous les trophées sans efforts. Mais bon je peux comprendre que t'avais pas encore 2500h à investir. :(

Mytre
Niveau 34
26 juillet 2022 à 13:28:56

Le 26 juillet 2022 à 12:54:13 :
Niveau persévérance t'as pas de leçons à donner vu comment sur Céleste t'as utilisé le god mode pour avoir tous les trophées sans efforts. Mais bon je peux comprendre que t'avais pas encore 2500h à investir. :(

Je dis ça parce que ce n'est pas toi qui était venu chialer pour dire Ouin Ouin...Isaac...Full rng...Ouin Ouin?

:rire: Tu as mis mon profil en favori ou quoi?
Ne t'inquiète pas, tu auras bientôt mon avis sur Celeste, patiente l'ami :-)))

Leon-S-K
Niveau 55
26 juillet 2022 à 13:30:47

My god mais arrêtez vous :hap:

J'ai lancé Doom 1, en Nightmare pour l'instant c'est une promenade par rapport au 2, j'ai l'impression de jouer à une version ralentie :(

Weedomaker
Niveau 19
26 juillet 2022 à 13:33:31

C'est joyeux le topic de concours de teub'z dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Euh des platines j'veux dire :noel:

Nemgigante
Niveau 8
26 juillet 2022 à 13:40:10

Je peux pas m'empêcher de me défendre Léon quand on m'agresse. :hap:
J'ai dit du "mal" du Saint Isaac ouin ouin mais c'est moi la chialeuse!

Mytre
Niveau 34
26 juillet 2022 à 13:41:45

Le 26 juillet 2022 à 13:33:31 :
C'est joyeux le topic de concours de teub'z dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Euh des platines j'veux dire :noel:

Aucun concours de teub de mon côté.
C'est le côté que j' exècre le plus chez les chasseurs de trophées :hap:

Mytre
Niveau 34
26 juillet 2022 à 13:43:59

Le 26 juillet 2022 à 13:40:10 :
Je peux pas m'empêcher de me défendre Léon quand on m'agresse. :hap:
J'ai dit du "mal" du Saint Isaac ouin ouin mais c'est moi la chialeuse!

Tu dis pas du mal, tu dis n'importe quoi. Comme souvent d'ailleurs :-)))

_Thib007_
Niveau 11
26 juillet 2022 à 13:49:12

Sur ce topic ça part... très très vite x) J'espère que tu as eu des infos intéressantes Léon malgré tout ^^ (Juste pour réagir, oui quoiqu'il arrive STS n'a pas une rejouabilité de ouf, ça tourne en rond au bout d'un moment, le bestiaire n'est pas incroyable (que 9 mini boss et 9 boss (bon 10 de chaque si on compte la part 4...)), le nombre de cartes non plus, malgré le facteur chance quand le jeu est bien connu on arrive souvent à faire un deck qui fait mal, y a réellement qu'à la fin de l'ascension 20 où il faut un deck quasi parfait...) Gardienne et Soldat de Fer c'est les 2 persos les + simples pour platiner le jeu.

Mytre
Niveau 34
26 juillet 2022 à 13:50:28

Le 26 juillet 2022 à 13:49:12 :
Sur ce topic ça part... très très vite x) J'espère que tu as eu des infos intéressantes Léon malgré tout ^^ (Juste pour réagir, oui quoiqu'il arrive STS n'a pas une rejouabilité de ouf, ça tourne en rond au bout d'un moment, le bestiaire n'est pas incroyable (que 9 mini boss et 9 boss (bon 10 de chaque si on compte la part 4...)), le nombre de cartes non plus, malgré le facteur chance quand le jeu est bien connu on arrive souvent à faire un deck qui fait mal, y a réellement qu'à la fin de l'ascension 20 où il faut un deck quasi parfait...) Gardienne et Soldat de Fer c'est les 2 persos les + simples pour platiner le jeu.

:ange:

Leon-S-K
Niveau 55
26 juillet 2022 à 13:52:22

Bon, de toute manière j'aurais l'occasion de découvrir ça mais votre passion à chacun m'inspire :noel:

PS : hier j'ai eu ce débat avec un pote, faut juste remplacer STS par Dead Cells :hap:

Weedomaker
Niveau 19
26 juillet 2022 à 13:53:14

[13:41:45] <Mytre>

Le 26 juillet 2022 à 13:33:31 :
C'est joyeux le topic de concours de teub'z dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Euh des platines j'veux dire :noel:

Aucun concours de teub de mon côté.
C'est le côté que j' exècre le plus chez les chasseurs de trophées :hap:

Tu admettras malgré que se cybermettre sur la tronche pour une histoire d'avis qui quoi qu'il arrive restera toujours subjectif, c'est ni utile, ni glorieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nemgigante
Niveau 8
26 juillet 2022 à 13:58:32

Les jeux de cartes pour 300+ de QI ce n'est pas pour tout le monde. :-(

Mytre
Niveau 34
26 juillet 2022 à 14:17:43

Le 26 juillet 2022 à 13:53:14 :

[13:41:45] <Mytre>

Le 26 juillet 2022 à 13:33:31 :
C'est joyeux le topic de concours de teub'z dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Euh des platines j'veux dire :noel:

Aucun concours de teub de mon côté.
C'est le côté que j' exècre le plus chez les chasseurs de trophées :hap:

Tu admettras malgré que se cybermettre sur la tronche pour une histoire d'avis qui quoi qu'il arrive restera toujours subjectif, c'est ni utile, ni glorieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu as raison mais ce n'était pas une question d'avis :)

Mytre
Niveau 34
26 juillet 2022 à 14:19:30

Le 26 juillet 2022 à 13:58:32 :
Les jeux de cartes pour 300+ de QI ce n'est pas pour tout le monde. :-(

+300 IQ pour jouer Ironclad :rire:

Nemgigante
Niveau 8
26 juillet 2022 à 14:32:47

Je serais curieux de te voir faire des winstreaks en A20 avec le Ironchad. Ça devrait être facile pour toi, qui fait des winstreaks nonstop avec The Lost.

Mytre
Niveau 34
26 juillet 2022 à 15:01:35

Je disais cela car Ironclad est le perso le plus facile à maitriser.
Je ne parlais pas de moi pour le streaking de The Lost. J'en suis bien incapable.
J'ai fais du Isaac D6 en streaking pour la rigolade et je n'ai que 25 victoires à mon actif (c'est nul)
Toi qui a l'air de guetter mes moindres faits et gestes, tu devrais savoir (vu que je l'ai déjà dis sur ce forum) que je ne suis pas ce qu'on appelle un pgm. Je suis un joueur lambda vieillissant de surcroît :)
Je ne joue que pour le plaisir et passer le temps.
Je pars même du principe que si j'ai réussi un platine c'est qu'il ne devait pas être si dur :hap:

Je crois qu'on ne chasse pas les trophées pour la même raison. Je n'ai rien à compenser et j'ai totalement conscience de ce que je fais.
Je n'ai pas besoin de me mesurer à qui que ce soit. Il y a toujours plus fort que soi. Il y a d'ailleurs de quoi faire niveau joueurs "skillés" sur ce forum :banzai: Je ne parle pas de toi, bien sûr :o)) même si les meilleurs joueurs de chaque jeu ne sont assurément pas ici.

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page