Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Just_Xtrm
Niveau 41
09 août 2022 à 19:53:12

Le 09 août 2022 à 15:20:51 :

[12:14:51] <Just_Xtrm>

Le 08 août 2022 à 02:14:57 :

Le 08 août 2022 à 01:50:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

> Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

> > Le 08 août 2022 à 01:04:24 :

> > Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

>

> Aya sérieusement :rire: ?

> Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:
Stray en fait partie.

Aya mais quelle bande d'enfoiré
Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

L'extra vaut le coup je trouve par contre, des jeux comme Demon souls qui valait 50 boules, est compris dans l'abonnement entre autre. Il y a quand même beaucoup de jeux, le premium par contre.... :hap:

Ouais maintenant que tu m'as expliqué l'arnaque c'est sûr que ça vaut le coup :hap:
Mais du coup ya quasi pas de jeu sur PS5 ? Genre à part Demon Souls , tout est jouable sur PS4 ?
Car je comprend pas trop le fait que le copain @brick dise que ça vaut le coup sur PS5 😅 vu que je suis sur PS4

Y a quasi pas de jeux exclusivement new gen. Effet ricochet de la crise du covid :hap: c'est pareil chez microsoft.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens vantent tellement le gamepass au point de chier avec tant d'immaturité sur sony :( :noel:
En terme de choix je trouve le ps+ plus varié. Par contre le gamepass est meilleur sur les possibilités streaming/dll. Sur ps+ on peut jouer à fallout 3 et new vegas uniquement en streaming. Alors que sur le gamepass on peut les installer sur le HDD. C'est un gros plus pour les connexions limitées :hap:

Le gamepass est plus efficace sur le côté "rétrogaming" et a un meilleur rapport qualité-prix. Le fait d'avoir les exclus D1 c'est quand même énorme , surtout que maintenant Microsoft possède pleins de studios capable de produire des exclus qui sont cool :noel:
Après ceux qui chient aveuglement sur Sony c'est uniquement dans le cadre de la GDC qui est immature mais drôle :hap:

Par contre ils ont pas alpha protocol et ça me déprime plus que clauss parti à marseille :-( :noel:

T'inquiètes on va bien s'occuper de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

LEROMANODU86-
Niveau 23
09 août 2022 à 22:05:35

Le 09 août 2022 à 16:03:02 :
Dommage, j'aurais bien voulu rencontrer mon Némésis :-( :hap:
Je me contenterai des Québecoises :noel:

Au moins, tu ne seras pas déçu. :ok:

Gadgetron
Niveau 44
09 août 2022 à 23:22:05

Le 09 août 2022 à 22:05:35 :

Le 09 août 2022 à 16:03:02 :
Dommage, j'aurais bien voulu rencontrer mon Némésis :-( :hap:
Je me contenterai des Québecoises :noel:

Au moins, tu ne seras pas déçu. :ok:

Je pense qu'il a peur de moi :hap:
Ou qu'il ne sort jamais de chez lui :noel:

DarkVador4K
Niveau 65
10 août 2022 à 00:39:20

Le 08 août 2022 à 13:16:13 :
Brick :d) Ah c'est cool ça, du coup ça y est t'as une PS5? Ou t'as acheté en prévision?
Perso je me fous du physique ou du demat, j'achète le moins cher. En général le physique, c'est les jeux day one pour moi, comme Ragnarok bientôt :p)
Quand tu regardes la liste de jeux que tu as avec l'extra, pour 14€ par mois, ça vaut quand même le coup.

Xtrm :d) Il y a aussi Returnal qui est only PS5 en extra d'ailleurs aussi.
Le reste pour l'instant est en cross gen :(

God Of War Ragnarok bordel :bave:

Encore un futur chef-d’œuvre

Nemgigante
Niveau 8
10 août 2022 à 03:41:14

Le 09 août 2022 à 23:22:05 :

Le 09 août 2022 à 22:05:35 :

Le 09 août 2022 à 16:03:02 :
Dommage, j'aurais bien voulu rencontrer mon Némésis :-( :hap:
Je me contenterai des Québecoises :noel:

Au moins, tu ne seras pas déçu. :ok:

Je pense qu'il a peur de moi :hap:
Ou qu'il ne sort jamais de chez lui :noel:

Non mais en toute honnêteté c'est con un peu ton truc. Tu me dis à l'avance "ah je suis à montréal cette journée là, québec à celle-ci" mais la seule journée que t'étais proche de chez moi tu le dis une fois APRÈS être passé. Et t'as raison, je suis très bien chez moi j'vois pas l'intérêt de sortir alors que je peux cultiver mes pouvoirs de magicien noir. :fier:

https://www.youtube.com/watch?v=jiPz_1hRVc8

Leon-S-K
Niveau 55
10 août 2022 à 09:28:53

Moi je dois être très nul à STS ou alors il y a une grosse part de chance, mais j'arrive pas du tout à faire les trophées :hap:

Minimaliste j'arrive jamais à retirer assez de cartes, 3 runs que je finis à 6 cartes
Le speedrun j'ai pas fais moins de 28m :(
Une seule relique là c'est complètement la branlée, j'ai toujours une relique en début de game qui est daubée

De manière générale, je trouve que le jeu est très random / basé sur la chance au niveau des cartes, notamment pour les trophées en tout cas.
Sachant qu'il suffit qu'un point d'interrogation soit un élite au mauvais moment pour que ta game soit finie...

Définitivement je préfère Isaac, t'as quand même un meilleur contrôle des évènements, là quand je veux me build, je trouve une ou deux cartes qui vont bien puis plus rien, ni en récompense ni chez le marchand, alors faut m'expliquer :hap:

DarkVador4K
Niveau 65
10 août 2022 à 10:59:39

Les gardiens de la galaxie est vraiment incroyable , quelle bonne surprise ce jeu , largement meilleur que Marvel avengers c’est le jour et la nuit

Franchement c’est ce genre de jeu qu’on voudrait plus souvent ! C’est très bien réalisé et la VR est excellente on s’ennuie jamais , certes c’est pas un open world mais osef ça fait du bien un jeu couloir de temps en temps et en plus la durée de vie est excellente

Franchement si vous l’avez pas fais ou que des mauvaises personnes vous ont dit du mal du jeu et bien sautez le pas car c’est très très très loin d’être mauvais comme certains veuilles le faire croire

Ma plus grosse surprise de l’année 2022

_Thib007_
Niveau 11
10 août 2022 à 11:40:24

Le 10 août 2022 à 09:28:53 :
Moi je dois être très nul à STS ou alors il y a une grosse part de chance, mais j'arrive pas du tout à faire les trophées :hap:

Minimaliste j'arrive jamais à retirer assez de cartes, 3 runs que je finis à 6 cartes
Le speedrun j'ai pas fais moins de 28m :(
Une seule relique là c'est complètement la branlée, j'ai toujours une relique en début de game qui est daubée

De manière générale, je trouve que le jeu est très random / basé sur la chance au niveau des cartes, notamment pour les trophées en tout cas.
Sachant qu'il suffit qu'un point d'interrogation soit un élite au mauvais moment pour que ta game soit finie...

Définitivement je préfère Isaac, t'as quand même un meilleur contrôle des évènements, là quand je veux me build, je trouve une ou deux cartes qui vont bien puis plus rien, ni en récompense ni chez le marchand, alors faut m'expliquer :hap:

Oui il y a du hasard, mais réserve minimaliste APRES l'ascension 20, tout comme faire le jeu en moins de 20min ou avec qu'une relique ou one shot un boss. Quand tu connais à fond le soldat de fer par exemple, tu sais les cartes que tu dois avoir pour rouler sur le jeu, minimaliste il faut forcément aller sur les chemins avec le + de marchands et de "?" et esperer tomber sur suffisamment d'évènements qui t'enlevent une carte. Si tu tryhard pas un perso avant de tenter ces trophées, tu vas galérer pour rien.

Just_Xtrm
Niveau 41
10 août 2022 à 13:04:49

Le 10 août 2022 à 10:59:39 :
Les gardiens de la galaxie est vraiment incroyable , quelle bonne surprise ce jeu , largement meilleur que Marvel avengers c’est le jour et la nuit

Franchement c’est ce genre de jeu qu’on voudrait plus souvent ! C’est très bien réalisé et la VR est excellente on s’ennuie jamais , certes c’est pas un open world mais osef ça fait du bien un jeu couloir de temps en temps et en plus la durée de vie est excellente

Franchement si vous l’avez pas fais ou que des mauvaises personnes vous ont dit du mal du jeu et bien sautez le pas car c’est très très très loin d’être mauvais comme certains veuilles le faire croire

Ma plus grosse surprise de l’année 2022

Je valide mon cher khey, ça fait du bien de revoir les Gardiens !
Dommage que le jeu ait bidé niveau ventes :(

Weedomaker
Niveau 19
10 août 2022 à 13:56:21

[19:53:12] <Just_Xtrm>

Le 09 août 2022 à 15:20:51 :

[12:14:51] <Just_Xtrm>

Le 08 août 2022 à 02:14:57 :

Le 08 août 2022 à 01:50:56 Just_Xtrm a écrit :

> Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

> > Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

> > > Le 08 août 2022 à 01:04:24 :

> > > Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

> >

> > Aya sérieusement :rire: ?

> > Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

>

> Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:

> Stray en fait partie.

Aya mais quelle bande d'enfoiré
Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

L'extra vaut le coup je trouve par contre, des jeux comme Demon souls qui valait 50 boules, est compris dans l'abonnement entre autre. Il y a quand même beaucoup de jeux, le premium par contre.... :hap:

Ouais maintenant que tu m'as expliqué l'arnaque c'est sûr que ça vaut le coup :hap:
Mais du coup ya quasi pas de jeu sur PS5 ? Genre à part Demon Souls , tout est jouable sur PS4 ?
Car je comprend pas trop le fait que le copain @brick dise que ça vaut le coup sur PS5 😅 vu que je suis sur PS4

Y a quasi pas de jeux exclusivement new gen. Effet ricochet de la crise du covid :hap: c'est pareil chez microsoft.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens vantent tellement le gamepass au point de chier avec tant d'immaturité sur sony :( :noel:
En terme de choix je trouve le ps+ plus varié. Par contre le gamepass est meilleur sur les possibilités streaming/dll. Sur ps+ on peut jouer à fallout 3 et new vegas uniquement en streaming. Alors que sur le gamepass on peut les installer sur le HDD. C'est un gros plus pour les connexions limitées :hap:

Le gamepass est plus efficace sur le côté "rétrogaming" et a un meilleur rapport qualité-prix. Le fait d'avoir les exclus D1 c'est quand même énorme , surtout que maintenant Microsoft possède pleins de studios capable de produire des exclus qui sont cool :noel:
Après ceux qui chient aveuglement sur Sony c'est uniquement dans le cadre de la GDC qui est immature mais drôle :hap:

Par contre ils ont pas alpha protocol et ça me déprime plus que clauss parti à marseille :-( :noel:

T'inquiètes on va bien s'occuper de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

Perso je m'en fous. Qu'il soit bien chez vous tant mieux pour lui. J'lui souhaite de réussir.
Mais dans son intérêt il aurait dû choisir chelsea ou tottenham imo.
Après j'ai pas tous les tenants de l'histoire.
Mais j'ai pas supporté le lynchage général de la part de nos supporters sur les réseaux. Rien que pour des rumeurs, ce qu'il a pris dans la gueule c'est hallucinant :ouch: :honte:
Du coup j'ai complètement arrêté twitter tellement le genre humain me dégoûte là bas :noel:

Leon-S-K
Niveau 55
10 août 2022 à 15:16:12

Le 10 août 2022 à 11:40:24 :

Le 10 août 2022 à 09:28:53 :
Moi je dois être très nul à STS ou alors il y a une grosse part de chance, mais j'arrive pas du tout à faire les trophées :hap:

Minimaliste j'arrive jamais à retirer assez de cartes, 3 runs que je finis à 6 cartes
Le speedrun j'ai pas fais moins de 28m :(
Une seule relique là c'est complètement la branlée, j'ai toujours une relique en début de game qui est daubée

De manière générale, je trouve que le jeu est très random / basé sur la chance au niveau des cartes, notamment pour les trophées en tout cas.
Sachant qu'il suffit qu'un point d'interrogation soit un élite au mauvais moment pour que ta game soit finie...

Définitivement je préfère Isaac, t'as quand même un meilleur contrôle des évènements, là quand je veux me build, je trouve une ou deux cartes qui vont bien puis plus rien, ni en récompense ni chez le marchand, alors faut m'expliquer :hap:

Oui il y a du hasard, mais réserve minimaliste APRES l'ascension 20, tout comme faire le jeu en moins de 20min ou avec qu'une relique ou one shot un boss. Quand tu connais à fond le soldat de fer par exemple, tu sais les cartes que tu dois avoir pour rouler sur le jeu, minimaliste il faut forcément aller sur les chemins avec le + de marchands et de "?" et esperer tomber sur suffisamment d'évènements qui t'enlevent une carte. Si tu tryhard pas un perso avant de tenter ces trophées, tu vas galérer pour rien.

C'est le truc, je connais les cartes mais le jeu ne veut pas me les donner, là c'est surtout ça qui m'ennuie :(

Just_Xtrm
Niveau 41
10 août 2022 à 15:22:03

Le 10 août 2022 à 13:56:21 :

[19:53:12] <Just_Xtrm>

Le 09 août 2022 à 15:20:51 :

[12:14:51] <Just_Xtrm>

Le 08 août 2022 à 02:14:57 :

> Le 08 août 2022 à 01:50:56 Just_Xtrm a écrit :

> > Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

> > > Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

> > > > Le 08 août 2022 à 01:04:24 :

> > > > Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

> > >

> > > Aya sérieusement :rire: ?

> > > Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

> >

> > Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:

> > Stray en fait partie.

>

> Aya mais quelle bande d'enfoiré

> Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

L'extra vaut le coup je trouve par contre, des jeux comme Demon souls qui valait 50 boules, est compris dans l'abonnement entre autre. Il y a quand même beaucoup de jeux, le premium par contre.... :hap:

Ouais maintenant que tu m'as expliqué l'arnaque c'est sûr que ça vaut le coup :hap:
Mais du coup ya quasi pas de jeu sur PS5 ? Genre à part Demon Souls , tout est jouable sur PS4 ?
Car je comprend pas trop le fait que le copain @brick dise que ça vaut le coup sur PS5 😅 vu que je suis sur PS4

Y a quasi pas de jeux exclusivement new gen. Effet ricochet de la crise du covid :hap: c'est pareil chez microsoft.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens vantent tellement le gamepass au point de chier avec tant d'immaturité sur sony :( :noel:
En terme de choix je trouve le ps+ plus varié. Par contre le gamepass est meilleur sur les possibilités streaming/dll. Sur ps+ on peut jouer à fallout 3 et new vegas uniquement en streaming. Alors que sur le gamepass on peut les installer sur le HDD. C'est un gros plus pour les connexions limitées :hap:

Le gamepass est plus efficace sur le côté "rétrogaming" et a un meilleur rapport qualité-prix. Le fait d'avoir les exclus D1 c'est quand même énorme , surtout que maintenant Microsoft possède pleins de studios capable de produire des exclus qui sont cool :noel:
Après ceux qui chient aveuglement sur Sony c'est uniquement dans le cadre de la GDC qui est immature mais drôle :hap:

Par contre ils ont pas alpha protocol et ça me déprime plus que clauss parti à marseille :-( :noel:

T'inquiètes on va bien s'occuper de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

Perso je m'en fous. Qu'il soit bien chez vous tant mieux pour lui. J'lui souhaite de réussir.
Mais dans son intérêt il aurait dû choisir chelsea ou tottenham imo.
Après j'ai pas tous les tenants de l'histoire.
Mais j'ai pas supporté le lynchage général de la part de nos supporters sur les réseaux. Rien que pour des rumeurs, ce qu'il a pris dans la gueule c'est hallucinant :ouch: :honte:
Du coup j'ai complètement arrêté twitter tellement le genre humain me dégoûte là bas :noel:

Ça me fait rire car dans une interview il disait que Chelsea était son club de cœur justement :noel:
J'ai pas trop suivi ce qu'il y a eu que les RS, mais bon, ça m'étonne pas. Je suis misanthrope de base de toute façon :hap:

Youg0
Niveau 48
10 août 2022 à 17:34:26

Laquelle vous préférez ? :cool:

https://www.noelshack.com/2022-32-3-1660145589-screenshot-2022-08-10-17-32-26-857-com-miui-gallery.jpg

Ah mince c'est pas le forum PS3 ici :(

Je vis dans le passé :hap:

DarkVador4K
Niveau 65
10 août 2022 à 17:50:50

Les 2 sont très jolies c'est des modèles à garder ça :oui:

Grenade-man
Niveau 11
10 août 2022 à 18:09:28

N°76: Jedi Fallen Order :hap:

Gadgetron
Niveau 44
10 août 2022 à 20:11:04

Le 10 août 2022 à 03:41:14 :

Le 09 août 2022 à 23:22:05 :

Le 09 août 2022 à 22:05:35 :

Le 09 août 2022 à 16:03:02 :
Dommage, j'aurais bien voulu rencontrer mon Némésis :-( :hap:
Je me contenterai des Québecoises :noel:

Au moins, tu ne seras pas déçu. :ok:

Je pense qu'il a peur de moi :hap:
Ou qu'il ne sort jamais de chez lui :noel:

Non mais en toute honnêteté c'est con un peu ton truc. Tu me dis à l'avance "ah je suis à montréal cette journée là, québec à celle-ci" mais la seule journée que t'étais proche de chez moi tu le dis une fois APRÈS être passé. Et t'as raison, je suis très bien chez moi j'vois pas l'intérêt de sortir alors que je peux cultiver mes pouvoirs de magicien noir. :fier:

https://www.youtube.com/watch?v=jiPz_1hRVc8

T'habites pas à Québec city? J'y serai à partir de demain jusqu'à lundi

ZoroJuroTR
Niveau 46
10 août 2022 à 23:06:50

Nouveau Platine :d) DBZ Kakarot

Je ne m’attendais à rien et je suis quand même déçu, ma licence préférée tous domaines confondu mais toujours pas aux niveaux des Tenkaichi, c’est un jeu qui profite de son nom alors qu’en vérité, il est juste correct, ça respecte bien l’histoire de DBZ, y’a carrément le moment où Goku passe le permis avec Piccolo bordel :noel: mais dommage que le reste ne colle pas, surtout le Gameplay, du spam et du spam, avec une caméra horrible lorsqu’on affronte plusieurs ennemis, les quêtes secondaires inintéressantes au possible, c’est un jeu juste correct, vivement un retour de Tenkaichi 4 :content: les jeux DB de cette génération ne me marque pas, je sais que FighterZ est plutôt bien aimé mais le style ne m’attire pas

Pour ce qui est du platine, limite donné, moins de 30h pour le boucler, quasiment que du fedex et des trophées inutiles mais bon, ça se fait tranquillement avec de la bonne musique dans les oreilles

Bon allez, il est enfin l’heure de platiner mon jeu préféré toutes consoles confondu : TLOU 1 :content:

LEROMANODU86-
Niveau 23
10 août 2022 à 23:19:45

Le 10 août 2022 à 20:11:04 :

Le 10 août 2022 à 03:41:14 :

Le 09 août 2022 à 23:22:05 :

Le 09 août 2022 à 22:05:35 :

Le 09 août 2022 à 16:03:02 :
Dommage, j'aurais bien voulu rencontrer mon Némésis :-( :hap:
Je me contenterai des Québecoises :noel:

Au moins, tu ne seras pas déçu. :ok:

Je pense qu'il a peur de moi :hap:
Ou qu'il ne sort jamais de chez lui :noel:

Non mais en toute honnêteté c'est con un peu ton truc. Tu me dis à l'avance "ah je suis à montréal cette journée là, québec à celle-ci" mais la seule journée que t'étais proche de chez moi tu le dis une fois APRÈS être passé. Et t'as raison, je suis très bien chez moi j'vois pas l'intérêt de sortir alors que je peux cultiver mes pouvoirs de magicien noir. :fier:

https://www.youtube.com/watch?v=jiPz_1hRVc8

T'habites pas à Québec city? J'y serai à partir de demain jusqu'à lundi

Toi tu veux le pécho, avoue. :sournois:

Le 10 août 2022 à 17:34:26 :
Laquelle vous préférez ? :cool:

https://www.noelshack.com/2022-32-3-1660145589-screenshot-2022-08-10-17-32-26-857-com-miui-gallery.jpg

Ah mince c'est pas le forum PS3 ici :(

Je vis dans le passé :hap:

Magnifique tes 2 PS3 slim, j'ai la même en noir et aussi la 1ere PS3 laquer, je suis bien content de toujours les avoir tant il y a des bons jeux sur cette console. :-)

Je valide pour la PS3 grise. :ok:

DarkVador4K
Niveau 65
11 août 2022 à 01:18:33

Le 10 août 2022 à 18:09:28 :
N°76: Jedi Fallen Order :hap:

GG tres bon jeu , par contre leur système de map en 3D c’était pas terrible pour se localiser :hap:

Le 10 août 2022 à 23:06:50 :
Nouveau Platine :d) DBZ Kakarot

Je ne m’attendais à rien et je suis quand même déçu, ma licence préférée tous domaines confondu mais toujours pas aux niveaux des Tenkaichi, c’est un jeu qui profite de son nom alors qu’en vérité, il est juste correct, ça respecte bien l’histoire de DBZ, y’a carrément le moment où Goku passe le permis avec Piccolo bordel :noel: mais dommage que le reste ne colle pas, surtout le Gameplay, du spam et du spam, avec une caméra horrible lorsqu’on affronte plusieurs ennemis, les quêtes secondaires inintéressantes au possible, c’est un jeu juste correct, vivement un retour de Tenkaichi 4 :content: les jeux DB de cette génération ne me marque pas, je sais que FighterZ est plutôt bien aimé mais le style ne m’attire pas

Pour ce qui est du platine, limite donné, moins de 30h pour le boucler, quasiment que du fedex et des trophées inutiles mais bon, ça se fait tranquillement avec de la bonne musique dans les oreilles

Bon allez, il est enfin l’heure de platiner mon jeu préféré toutes consoles confondu : TLOU 1 :content:

GG aussi et effectivement c’est sûrement un des jeux DBZ les plus facile à platiner sur consoles récentes d’ailleurs et le moins long mais au moins tu passes pas 100H à faire la même chose là c’est moins de 30H

ZoroJuroTR
Niveau 46
11 août 2022 à 01:30:09

Le 11 août 2022 à 01:18:33 :

Le 10 août 2022 à 18:09:28 :
N°76: Jedi Fallen Order :hap:

GG tres bon jeu , par contre leur système de map en 3D c’était pas terrible pour se localiser :hap:

Le 10 août 2022 à 23:06:50 :
Nouveau Platine :d) DBZ Kakarot

Je ne m’attendais à rien et je suis quand même déçu, ma licence préférée tous domaines confondu mais toujours pas aux niveaux des Tenkaichi, c’est un jeu qui profite de son nom alors qu’en vérité, il est juste correct, ça respecte bien l’histoire de DBZ, y’a carrément le moment où Goku passe le permis avec Piccolo bordel :noel: mais dommage que le reste ne colle pas, surtout le Gameplay, du spam et du spam, avec une caméra horrible lorsqu’on affronte plusieurs ennemis, les quêtes secondaires inintéressantes au possible, c’est un jeu juste correct, vivement un retour de Tenkaichi 4 :content: les jeux DB de cette génération ne me marque pas, je sais que FighterZ est plutôt bien aimé mais le style ne m’attire pas

Pour ce qui est du platine, limite donné, moins de 30h pour le boucler, quasiment que du fedex et des trophées inutiles mais bon, ça se fait tranquillement avec de la bonne musique dans les oreilles

Bon allez, il est enfin l’heure de platiner mon jeu préféré toutes consoles confondu : TLOU 1 :content:

GG aussi et effectivement c’est sûrement un des jeux DBZ les plus facile à platiner sur consoles récentes d’ailleurs et le moins long mais au moins tu passes pas 100H à faire la même chose là c’est moins de 30H

Merci l’ami, et oui c’est vrai, même si le jeu est juste correct, le platine n’est pas énervant ou particulièrement compliqué, c’est un platine qui se fait tranquillement après avoir fini l’histoire :oui:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page