Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
aurel-92
Niveau 21
11 août 2022 à 07:47:23

167eme plat’ sur l’excellent TMNT Shredder’s Revenge. Je me suis régalé !!

Grenade-man
Niveau 11
11 août 2022 à 11:25:26

Le 11 août 2022 à 01:18:33 :

Le 10 août 2022 à 18:09:28 :
N°76: Jedi Fallen Order :hap:

GG tres bon jeu , par contre leur système de map en 3D c’était pas terrible pour se localiser :hap:

Ça va la map est acceptable, dommage que l'histoire soit insipide et que le jeu soit techniquement à la ramasse :hap:

Krat0s
Niveau 41
11 août 2022 à 12:04:47

Dernier platine obtenu sur Persona 5 Royal (US)..

Quatrième fois que je termine ce jeu, et j'ai toujours cet impression d'y laisser une petite partie de mon âme :peur:

P5 pour moi, c'est un peu un membre de la famille.. Je l'adore, mais au bout d'un moment je me dis que ce sera bien de mettre un peu de distance parce qu'on s'est trop vu. Puis quand vient le moment de se dire au revoir, il me manque déjà :o))

Très, trop, peu de jeux m'ont fait ça. D'ailleurs à part FFVII, je ne vois pas quel autre jeu...

Maintenant, faut que j'arrive à être solide et ne pas me laisser avoir quand la version PS5 sortira.
Mais je sais aussi d'avance que s'ils la sortent avec un steelbook inédit, ce sera day one :noel:

DarkVador4K
Niveau 65
11 août 2022 à 12:15:46

Le 11 août 2022 à 11:25:26 :

Le 11 août 2022 à 01:18:33 :

Le 10 août 2022 à 18:09:28 :
N°76: Jedi Fallen Order :hap:

GG tres bon jeu , par contre leur système de map en 3D c’était pas terrible pour se localiser :hap:

Ça va la map est acceptable, dommage que l'histoire soit insipide et que le jeu soit techniquement à la ramasse :hap:

Techniquement sur PS4 Pro j’avais pas eu de soucis à part à quelques endroit où t’avais des drops de FPS mais dans l’ensemble c’était très propre

Ça reste un bon jeu dans l’ensemble je préfère largement ce genre de jeu solo Star wars que les battlefront répétitif online

bricksquad
Niveau 51
11 août 2022 à 14:00:10

Le 11 août 2022 à 12:15:46 :

Le 11 août 2022 à 11:25:26 :

Le 11 août 2022 à 01:18:33 :

Le 10 août 2022 à 18:09:28 :
N°76: Jedi Fallen Order :hap:

GG tres bon jeu , par contre leur système de map en 3D c’était pas terrible pour se localiser :hap:

Ça va la map est acceptable, dommage que l'histoire soit insipide et que le jeu soit techniquement à la ramasse :hap:

Techniquement sur PS4 Pro j’avais pas eu de soucis à part à quelques endroit où t’avais des drops de FPS mais dans l’ensemble c’était très propre

Ça reste un bon jeu dans l’ensemble je préfère largement ce genre de jeu solo Star wars que les battlefront répétitif online

Je suis d'accord pour la map. C'est une des pires que j'ai vu :mort:

Sinon c'est vrai que techniquement c'était pas ouf. Après j'étais sur PS4 Slim. Sur Pro ça devait être plus que correct !

Leon-S-K
Niveau 55
11 août 2022 à 14:19:46

301 - Lego DC Super Villains

Commencé avec Madame et fini seul, environs une 40aine d'heures. Je n'y connais pas grand chose à l'univers DC, pourtant ça doit être le meilleur Lego que j'ai fais. J'adore les petites fiches descriptives des personnages, le fait de pouvoir trier la grille de personnage par capacité, et l'open world qui est bien fourni sans que ça en devienne lassant :oui:
Et même le scénario du jeu (je ne sais pas s'il est original ou adapté), se laisse bien suivre !
Par contre le vol... :malade:

Just_Xtrm
Niveau 41
11 août 2022 à 15:08:49

Le 11 août 2022 à 12:15:46 :

Le 11 août 2022 à 11:25:26 :

Le 11 août 2022 à 01:18:33 :

Le 10 août 2022 à 18:09:28 :
N°76: Jedi Fallen Order :hap:

GG tres bon jeu , par contre leur système de map en 3D c’était pas terrible pour se localiser :hap:

Ça va la map est acceptable, dommage que l'histoire soit insipide et que le jeu soit techniquement à la ramasse :hap:

Techniquement sur PS4 Pro j’avais pas eu de soucis à part à quelques endroit où t’avais des drops de FPS mais dans l’ensemble c’était très propre

Ça reste un bon jeu dans l’ensemble je préfère largement ce genre de jeu solo Star wars que les battlefront répétitif online

Battlefront avec des potes c'est une dinguerie pourtant :hap:
Dommage que ces schlag de DICE n'aient pas mis les serveurs privés sur le 2 (2017) :(

LEROMANODU86-
Niveau 23
11 août 2022 à 21:05:05

Le 11 août 2022 à 12:04:47 :
Dernier platine obtenu sur Persona 5 Royal (US)..

Quatrième fois que je termine ce jeu, et j'ai toujours cet impression d'y laisser une petite partie de mon âme :peur:

P5 pour moi, c'est un peu un membre de la famille.. Je l'adore, mais au bout d'un moment je me dis que ce sera bien de mettre un peu de distance parce qu'on s'est trop vu. Puis quand vient le moment de se dire au revoir, il me manque déjà :o))

Très, trop, peu de jeux m'ont fait ça. D'ailleurs à part FFVII, je ne vois pas quel autre jeu...

Maintenant, faut que j'arrive à être solide et ne pas me laisser avoir quand la version PS5 sortira.
Mais je sais aussi d'avance que s'ils la sortent avec un steelbook inédit, ce sera day one :noel:

Vas falloir que je le fasse Persona 5 Royal, j'ai les 2 versions du jeu et toujours pas fait le jeu. Honte a moi. :-(

Bien joué pour ton platine et pour les platine des autres joueurs également. :-)

DarkVador4K
Niveau 65
12 août 2022 à 00:05:30

Le 11 août 2022 à 14:00:10 :

Le 11 août 2022 à 12:15:46 :

Le 11 août 2022 à 11:25:26 :

Le 11 août 2022 à 01:18:33 :

Le 10 août 2022 à 18:09:28 :
N°76: Jedi Fallen Order :hap:

GG tres bon jeu , par contre leur système de map en 3D c’était pas terrible pour se localiser :hap:

Ça va la map est acceptable, dommage que l'histoire soit insipide et que le jeu soit techniquement à la ramasse :hap:

Techniquement sur PS4 Pro j’avais pas eu de soucis à part à quelques endroit où t’avais des drops de FPS mais dans l’ensemble c’était très propre

Ça reste un bon jeu dans l’ensemble je préfère largement ce genre de jeu solo Star wars que les battlefront répétitif online

Je suis d'accord pour la map. C'est une des pires que j'ai vu :mort:

Sinon c'est vrai que techniquement c'était pas ouf. Après j'étais sur PS4 Slim. Sur Pro ça devait être plus que correct !

Oui la map bizzare en 3D j’ai pas aimé on est d’accord :mort:

Bon après j’ai fini par m’habituer mais c’était un vrai foutoir dans certains niveaux , à un moment j’ai même laissé tomber la map et j’ai cherché tout seul en me rappelant des endroits sur certaines map :hap:

Le 11 août 2022 à 15:08:49 :

Le 11 août 2022 à 12:15:46 :

Le 11 août 2022 à 11:25:26 :

Le 11 août 2022 à 01:18:33 :

Le 10 août 2022 à 18:09:28 :
N°76: Jedi Fallen Order :hap:

GG tres bon jeu , par contre leur système de map en 3D c’était pas terrible pour se localiser :hap:

Ça va la map est acceptable, dommage que l'histoire soit insipide et que le jeu soit techniquement à la ramasse :hap:

Techniquement sur PS4 Pro j’avais pas eu de soucis à part à quelques endroit où t’avais des drops de FPS mais dans l’ensemble c’était très propre

Ça reste un bon jeu dans l’ensemble je préfère largement ce genre de jeu solo Star wars que les battlefront répétitif online

Battlefront avec des potes c'est une dinguerie pourtant :hap:
Dommage que ces schlag de DICE n'aient pas mis les serveurs privés sur le 2 (2017) :(

Oui ça peut-être sympa avec des potes mais perso c’est pas mon délire :hap:

DarkVador4K
Niveau 65
12 août 2022 à 00:06:56

Le 11 août 2022 à 14:19:46 :
301 - Lego DC Super Villains

Commencé avec Madame et fini seul, environs une 40aine d'heures. Je n'y connais pas grand chose à l'univers DC, pourtant ça doit être le meilleur Lego que j'ai fais. J'adore les petites fiches descriptives des personnages, le fait de pouvoir trier la grille de personnage par capacité, et l'open world qui est bien fourni sans que ça en devienne lassant :oui:
Et même le scénario du jeu (je ne sais pas s'il est original ou adapté), se laisse bien suivre !
Par contre le vol... :malade:

GG pour ton platine ! D’ailleurs ce jeu je devais le faire mais j’ai oublié entre temps , j’ai tellement d’autre jeux plus importants à faire :hap:

Le Lego Star Wars c’est sûrement le plus aboutit qu’ils aient fait au passage , il est clairement ouf

Si vous deviez en faire qu’un seul faites celui-ci

Krat0s
Niveau 41
12 août 2022 à 00:52:45

[21:05:05] <LEROMANODU86->
Vas falloir que je le fasse Persona 5 Royal, j'ai les 2 versions du jeu et toujours pas fait le jeu. Honte a moi. :-(

Bien joué pour ton platine et pour les platine des autres joueurs également. :-)

Thx :-)))

Faut pas hésiter à le lancer, mais faut du temps ^^

Weedomaker
Niveau 19
12 août 2022 à 01:48:11

[15:22:03] <Just_Xtrm>

Le 10 août 2022 à 13:56:21 :

[19:53:12] <Just_Xtrm>

Le 09 août 2022 à 15:20:51 :

[12:14:51] <Just_Xtrm>

> Le 08 août 2022 à 02:14:57 :

>> Le 08 août 2022 à 01:50:56 Just_Xtrm a écrit :

> > > Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

> > > > Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

> > > > > Le 08 août 2022 à 01:04:24 :

> > > > > Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

> > > >

> > > > Aya sérieusement :rire: ?

> > > > Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

> > >

> > > Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:

> > > Stray en fait partie.

> >

> > Aya mais quelle bande d'enfoiré

> > Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

>

> L'extra vaut le coup je trouve par contre, des jeux comme Demon souls qui valait 50 boules, est compris dans l'abonnement entre autre. Il y a quand même beaucoup de jeux, le premium par contre.... :hap:

Ouais maintenant que tu m'as expliqué l'arnaque c'est sûr que ça vaut le coup :hap:
Mais du coup ya quasi pas de jeu sur PS5 ? Genre à part Demon Souls , tout est jouable sur PS4 ?
Car je comprend pas trop le fait que le copain @brick dise que ça vaut le coup sur PS5 😅 vu que je suis sur PS4

Y a quasi pas de jeux exclusivement new gen. Effet ricochet de la crise du covid :hap: c'est pareil chez microsoft.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens vantent tellement le gamepass au point de chier avec tant d'immaturité sur sony :( :noel:
En terme de choix je trouve le ps+ plus varié. Par contre le gamepass est meilleur sur les possibilités streaming/dll. Sur ps+ on peut jouer à fallout 3 et new vegas uniquement en streaming. Alors que sur le gamepass on peut les installer sur le HDD. C'est un gros plus pour les connexions limitées :hap:

Le gamepass est plus efficace sur le côté "rétrogaming" et a un meilleur rapport qualité-prix. Le fait d'avoir les exclus D1 c'est quand même énorme , surtout que maintenant Microsoft possède pleins de studios capable de produire des exclus qui sont cool :noel:
Après ceux qui chient aveuglement sur Sony c'est uniquement dans le cadre de la GDC qui est immature mais drôle :hap:

Par contre ils ont pas alpha protocol et ça me déprime plus que clauss parti à marseille :-( :noel:

T'inquiètes on va bien s'occuper de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

Perso je m'en fous. Qu'il soit bien chez vous tant mieux pour lui. J'lui souhaite de réussir.
Mais dans son intérêt il aurait dû choisir chelsea ou tottenham imo.
Après j'ai pas tous les tenants de l'histoire.
Mais j'ai pas supporté le lynchage général de la part de nos supporters sur les réseaux. Rien que pour des rumeurs, ce qu'il a pris dans la gueule c'est hallucinant :ouch: :honte:
Du coup j'ai complètement arrêté twitter tellement le genre humain me dégoûte là bas :noel:

Ça me fait rire car dans une interview il disait que Chelsea était son club de cœur justement :noel:
J'ai pas trop suivi ce qu'il y a eu que les RS, mais bon, ça m'étonne pas. Je suis misanthrope de base de toute façon :hap:

Pour la faire courte, l'équipe a pondu un article de merde (ouais, encoooore :noel:) disant qu'il faisait le forcing pour aller chez vous. C'était pourtant évident que c'était bidon. Pourtant les supp' se sont lâchés honteusement sur sa trogne.
Et ils ont pas aimé qu'il poste un p'tit message aux supp' de l'om après avoir signé. Parceque pour eux il aurait dû dire au revoir et merci avant.
Le truc qui m'a vraiment gavé, c'est que ça s'est propagé comme une gangrène fulgurante. Même les plus mesurés d'habitude y sont allés de leur petite remarque vacharde. Soit disant il doit tout à lens et ses supporters... Mais genre quoi :non: :rire:
Jusqu'à preuve du contraire c'est grace à ses propres efforts qu'il doit sa réussite. C'est lui sur le terrain. Et ils étaient tous à genoux devant son zboob quand les stats pleuvaient en notre faveur. Ils ont même fait un lobbying pas possible pour que DD le sélectionne.
Et maintenant c'est "un batard traitre" (version la plus soft), et il sera désormais traité en ennemi. J'ai pas envie de voir ce que ça donnera le prochain lens-om. Chez vous ils oseront pas bouger, mais chez eux ils vont se sentir pousser des velues et ça va être une ambiance honteusement détestable :hap:

Pour les modos: me bannissez pas quand je fais que la conversation vous serez gentils. Je m'en prend à personne d'ici et je fous pas la merde. Je discute simplement, merci [[sticker:p/1lm9]]

Leon-S-K
Niveau 55
12 août 2022 à 01:58:24

Pourquoi tu serais banni ? :(

Just_Xtrm
Niveau 41
12 août 2022 à 14:08:14

Le 12 août 2022 à 01:48:11 :

[15:22:03] <Just_Xtrm>

Le 10 août 2022 à 13:56:21 :

[19:53:12] <Just_Xtrm>

Le 09 août 2022 à 15:20:51 :

>[12:14:51] <Just_Xtrm>

>> Le 08 août 2022 à 02:14:57 :

>>> Le 08 août 2022 à 01:50:56 Just_Xtrm a écrit :

>> > > Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

>> > > > Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

>> > > > > Le 08 août 2022 à 01:04:24 :

>> > > > > Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

>> > > >

>> > > > Aya sérieusement :rire: ?

>> > > > Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

>> > >

>> > > Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:

>> > > Stray en fait partie.

>> >

>> > Aya mais quelle bande d'enfoiré

>> > Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

>>

>> L'extra vaut le coup je trouve par contre, des jeux comme Demon souls qui valait 50 boules, est compris dans l'abonnement entre autre. Il y a quand même beaucoup de jeux, le premium par contre.... :hap:

>

>Ouais maintenant que tu m'as expliqué l'arnaque c'est sûr que ça vaut le coup :hap:

>Mais du coup ya quasi pas de jeu sur PS5 ? Genre à part Demon Souls , tout est jouable sur PS4 ?

>Car je comprend pas trop le fait que le copain @brick dise que ça vaut le coup sur PS5 😅 vu que je suis sur PS4

Y a quasi pas de jeux exclusivement new gen. Effet ricochet de la crise du covid :hap: c'est pareil chez microsoft.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens vantent tellement le gamepass au point de chier avec tant d'immaturité sur sony :( :noel:
En terme de choix je trouve le ps+ plus varié. Par contre le gamepass est meilleur sur les possibilités streaming/dll. Sur ps+ on peut jouer à fallout 3 et new vegas uniquement en streaming. Alors que sur le gamepass on peut les installer sur le HDD. C'est un gros plus pour les connexions limitées :hap:

Le gamepass est plus efficace sur le côté "rétrogaming" et a un meilleur rapport qualité-prix. Le fait d'avoir les exclus D1 c'est quand même énorme , surtout que maintenant Microsoft possède pleins de studios capable de produire des exclus qui sont cool :noel:
Après ceux qui chient aveuglement sur Sony c'est uniquement dans le cadre de la GDC qui est immature mais drôle :hap:

Par contre ils ont pas alpha protocol et ça me déprime plus que clauss parti à marseille :-( :noel:

T'inquiètes on va bien s'occuper de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

Perso je m'en fous. Qu'il soit bien chez vous tant mieux pour lui. J'lui souhaite de réussir.
Mais dans son intérêt il aurait dû choisir chelsea ou tottenham imo.
Après j'ai pas tous les tenants de l'histoire.
Mais j'ai pas supporté le lynchage général de la part de nos supporters sur les réseaux. Rien que pour des rumeurs, ce qu'il a pris dans la gueule c'est hallucinant :ouch: :honte:
Du coup j'ai complètement arrêté twitter tellement le genre humain me dégoûte là bas :noel:

Ça me fait rire car dans une interview il disait que Chelsea était son club de cœur justement :noel:
J'ai pas trop suivi ce qu'il y a eu que les RS, mais bon, ça m'étonne pas. Je suis misanthrope de base de toute façon :hap:

Pour la faire courte, l'équipe a pondu un article de merde (ouais, encoooore :noel:) disant qu'il faisait le forcing pour aller chez vous. C'était pourtant évident que c'était bidon. Pourtant les supp' se sont lâchés honteusement sur sa trogne.
Et ils ont pas aimé qu'il poste un p'tit message aux supp' de l'om après avoir signé. Parceque pour eux il aurait dû dire au revoir et merci avant.
Le truc qui m'a vraiment gavé, c'est que ça s'est propagé comme une gangrène fulgurante. Même les plus mesurés d'habitude y sont allés de leur petite remarque vacharde. Soit disant il doit tout à lens et ses supporters... Mais genre quoi :non: :rire:
Jusqu'à preuve du contraire c'est grace à ses propres efforts qu'il doit sa réussite. C'est lui sur le terrain. Et ils étaient tous à genoux devant son zboob quand les stats pleuvaient en notre faveur. Ils ont même fait un lobbying pas possible pour que DD le sélectionne.
Et maintenant c'est "un batard traitre" (version la plus soft), et il sera désormais traité en ennemi. J'ai pas envie de voir ce que ça donnera le prochain lens-om. Chez vous ils oseront pas bouger, mais chez eux ils vont se sentir pousser des velues et ça va être une ambiance honteusement détestable :hap:

Ah ouais chaud :(
C'est terrible , vous êtes un très bon public pourtant , je pensais pas que le lensois lambda même ultra , aurait ce genre de comportement/ce genre de paroles.
De plus c'est con car ils vont essayer de détruire la nouvelle vague d'amitié créée entre nos 2 clubs grâce au nul arraché à la dernière minute contre Monaco :hap:
En espérant que vous allez pas le huer chaque fois j'ai touchera la balle à Bollaert :rire:

Weedomaker
Niveau 19
12 août 2022 à 15:34:59

[01:58:24] <Leon-S-K>
Pourquoi tu serais banni ? :(

J'étais banni avant hier sous prétexte qu'étais insultant envers une personne supposée visée. Sauf que je faisais que discuter sur la pénurie des composants des consoles sans m'attaquer à qui que ce soit mais bon :noel:

Weedomaker
Niveau 19
12 août 2022 à 15:41:03

[14:08:14] <Just_Xtrm>

Le 12 août 2022 à 01:48:11 :

[15:22:03] <Just_Xtrm>

Le 10 août 2022 à 13:56:21 :

[19:53:12] <Just_Xtrm>

> Le 09 août 2022 à 15:20:51 :

>>[12:14:51] <Just_Xtrm>

> >> Le 08 août 2022 à 02:14:57 :

> >>> Le 08 août 2022 à 01:50:56 Just_Xtrm a écrit :

> >> > > Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

> >> > > > Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

> >> > > > > Le 08 août 2022 à 01:04:24 :

> >> > > > > Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

> >> > > >

> >> > > > Aya sérieusement :rire: ?

> >> > > > Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

> >> > >

> >> > > Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:

> >> > > Stray en fait partie.

> >> >

> >> > Aya mais quelle bande d'enfoiré

> >> > Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

> >>

> >> L'extra vaut le coup je trouve par contre, des jeux comme Demon souls qui valait 50 boules, est compris dans l'abonnement entre autre. Il y a quand même beaucoup de jeux, le premium par contre.... :hap:

> >

> >Ouais maintenant que tu m'as expliqué l'arnaque c'est sûr que ça vaut le coup :hap:

> >Mais du coup ya quasi pas de jeu sur PS5 ? Genre à part Demon Souls , tout est jouable sur PS4 ?

> >Car je comprend pas trop le fait que le copain @brick dise que ça vaut le coup sur PS5 😅 vu que je suis sur PS4

>

> Y a quasi pas de jeux exclusivement new gen. Effet ricochet de la crise du covid :hap: c'est pareil chez microsoft.

> D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens vantent tellement le gamepass au point de chier avec tant d'immaturité sur sony :( :noel:

> En terme de choix je trouve le ps+ plus varié. Par contre le gamepass est meilleur sur les possibilités streaming/dll. Sur ps+ on peut jouer à fallout 3 et new vegas uniquement en streaming. Alors que sur le gamepass on peut les installer sur le HDD. C'est un gros plus pour les connexions limitées :hap:

Le gamepass est plus efficace sur le côté "rétrogaming" et a un meilleur rapport qualité-prix. Le fait d'avoir les exclus D1 c'est quand même énorme , surtout que maintenant Microsoft possède pleins de studios capable de produire des exclus qui sont cool :noel:
Après ceux qui chient aveuglement sur Sony c'est uniquement dans le cadre de la GDC qui est immature mais drôle :hap:

> Par contre ils ont pas alpha protocol et ça me déprime plus que clauss parti à marseille :-( :noel:

T'inquiètes on va bien s'occuper de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

Perso je m'en fous. Qu'il soit bien chez vous tant mieux pour lui. J'lui souhaite de réussir.
Mais dans son intérêt il aurait dû choisir chelsea ou tottenham imo.
Après j'ai pas tous les tenants de l'histoire.
Mais j'ai pas supporté le lynchage général de la part de nos supporters sur les réseaux. Rien que pour des rumeurs, ce qu'il a pris dans la gueule c'est hallucinant :ouch: :honte:
Du coup j'ai complètement arrêté twitter tellement le genre humain me dégoûte là bas :noel:

Ça me fait rire car dans une interview il disait que Chelsea était son club de cœur justement :noel:
J'ai pas trop suivi ce qu'il y a eu que les RS, mais bon, ça m'étonne pas. Je suis misanthrope de base de toute façon :hap:

Pour la faire courte, l'équipe a pondu un article de merde (ouais, encoooore :noel:) disant qu'il faisait le forcing pour aller chez vous. C'était pourtant évident que c'était bidon. Pourtant les supp' se sont lâchés honteusement sur sa trogne.
Et ils ont pas aimé qu'il poste un p'tit message aux supp' de l'om après avoir signé. Parceque pour eux il aurait dû dire au revoir et merci avant.
Le truc qui m'a vraiment gavé, c'est que ça s'est propagé comme une gangrène fulgurante. Même les plus mesurés d'habitude y sont allés de leur petite remarque vacharde. Soit disant il doit tout à lens et ses supporters... Mais genre quoi :non: :rire:
Jusqu'à preuve du contraire c'est grace à ses propres efforts qu'il doit sa réussite. C'est lui sur le terrain. Et ils étaient tous à genoux devant son zboob quand les stats pleuvaient en notre faveur. Ils ont même fait un lobbying pas possible pour que DD le sélectionne.
Et maintenant c'est "un batard traitre" (version la plus soft), et il sera désormais traité en ennemi. J'ai pas envie de voir ce que ça donnera le prochain lens-om. Chez vous ils oseront pas bouger, mais chez eux ils vont se sentir pousser des velues et ça va être une ambiance honteusement détestable :hap:

Ah ouais chaud :(
C'est terrible , vous êtes un très bon public pourtant , je pensais pas que le lensois lambda même ultra , aurait ce genre de comportement/ce genre de paroles.
De plus c'est con car ils vont essayer de détruire la nouvelle vague d'amitié créée entre nos 2 clubs grâce au nul arraché à la dernière minute contre Monaco :hap:
En espérant que vous allez pas le huer chaque fois j'ai touchera la balle à Bollaert :rire:

Perso je vais pas le huer. J'suis content pour lui s'il l'est aussi.
Je trouvais le choix de l'om discutable parceque c'est loin d'être le club et le public le plus stable. Et certains de vos joueurs ont une mentalité détestable au possible, mais le choix lui appartient après tout :oui:

Par contre l'amitié entre lens et marseille c'est nouveau ça tiens :noel:
A chaque fois qu'y a une news nous concernant des deux côtés, on a droit à une invasion de haters pire que quand c'est le losc. Et comme les lensois sont susceptibles comme des écolières, ils démarrent au quart de tour. Déjà qu'ils ont pas d'humour quand ils se font gentiment chambrer, si tu les trash talk ils montent direct en pression :rire:

Tru3usdel
Niveau 59
13 août 2022 à 15:15:08

Platine numéro 167 : My memory of us

Un excellent petit jeu, j ai tout aimé :oui:
L'histoire très touchante, les musiques, la DA, le gameplay simple mais agréable, un sans faute. Merci au khey qui me l a conseillé, à 2.99€, c était donné :oui:
Pour les trophées, rien de compliqué et les collectibles sont très simples à trouver ( il ne m en manquait qu un seul a la fin du jeu) et pour une fois, les collectibles apportent un petit plus donc c est appréciable :ok:

Je recommande fortement :ok:

mathraptor59
Niveau 56
13 août 2022 à 15:25:57

Farming Simulator 22, c'était assez facile mais très chiant.

Nemgigante
Niveau 8
13 août 2022 à 19:01:39

Le 11 août 2022 à 12:04:47 :
Dernier platine obtenu sur Persona 5 Royal (US)..

Quatrième fois que je termine ce jeu, et j'ai toujours cet impression d'y laisser une petite partie de mon âme :peur:

P5 pour moi, c'est un peu un membre de la famille.. Je l'adore, mais au bout d'un moment je me dis que ce sera bien de mettre un peu de distance parce qu'on s'est trop vu. Puis quand vient le moment de se dire au revoir, il me manque déjà :o))

Très, trop, peu de jeux m'ont fait ça. D'ailleurs à part FFVII, je ne vois pas quel autre jeu...

Maintenant, faut que j'arrive à être solide et ne pas me laisser avoir quand la version PS5 sortira.
Mais je sais aussi d'avance que s'ils la sortent avec un steelbook inédit, ce sera day one :noel:

GG sale fou! Avec chance la version PS5 sera dans 3 régions. :noel:

De mon côté j'avance ~péniblement~ dans ActRaiser. J'estime qu'il faut farmer environ 15h pour monter ses persos au niveau max(pour des trophées). Le fonctionnement c'est qu'après 5 minutes de jeu en endgame, ton village se fait attaquer. Il faut te défendre et tu gagnes de l'xp de cette manière. Donc il faut idle 5 minutes, venir jouer ~3 minutes et répéter le tout pendant ~15h. Le seul gros point positif que j'y vois, c'est que le jeu se met automatiquement sur pause juste avant que tu te fasses attaquer donc tu peux en profiter pour laisser le jeu tourner, aller faire autre chose IRL et revenir te défendre sans avoir peur de te faire défoncer si tu oublies de revenir après 5 minutes piles. Bref ça m'a donné un excellent prétexte pour faire toutes sortes de tâches ménagères chez moi en jouant. :rouge:

Krat0s
Niveau 41
13 août 2022 à 23:28:23

/cheers

J'ai beaucoup aimé ActRaiser à l'époque.
Je n'savais pas qu'il avait fait une réédition jusqu'à ton précédent message.
Un jour peut-être je pourrais me le faire :ok:

[19:01:39] <Nemgigante>
GG sale fou! Avec chance la version PS5 sera dans 3 régions. :noel:

Thx !
Haha, je suis quasi sûr de le refaire un jour en version PS5 mais j'essaierai de me contenter de la version européenne :fou:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page