Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Leon-S-K
Niveau 55
16 août 2022 à 14:23:29

J'ai terminé les N Sane Perfect et les gemmes normales et inversées sur Crash, je vais attaquer les reliques de platine ça y est :oui:

LEROMANODU86-
Niveau 23
16 août 2022 à 20:41:49

Le 15 août 2022 à 21:53:47 :
Platine 169 : Bug Fables (4/10 - 40/45h) -> Je pense pas qu'il y ait de fans de Paper Mario 64 et de l'épisode GameCube ici, mais je le conseille vivement même pour ceux qui n'y ont pas joué d'ailleurs. ENFIN un nouveau Paper Mario like, depuis 2004 ça commençait à dater (il y a eu aussi celui sur Wii qui était très sympa mais c'était pas tout à fait pareil). Bon sinon pas grand chose à dire dessus, c'est du très bon, seul problème qui peut en gêner + d'1, à ce jour le jeu n'est pas traduit en français. Pour le reste c'est exactement le même fonctionnement que PM.

Cool, je connais pas le jeu et il a l'air très sympa, merci pour la découverte.
Moi qui suis fan de Paper Mario: la porte millénaire et aussi des autres opus, c'est cool, d'avoir un jeu du genre sur PS4.

Bien joué pour ton platine et bravo aux autres joueurs avec leurs derniers platine ou 100%. :-)

Godzao_V10
Niveau 27
16 août 2022 à 23:50:22

83ème & 100% : Sniper Elite 5

Bon jeu dans l'ensemble. Rien de bien compliqué en soit, le mode difficile se fait assez facilement à condition de pas foncer tête baissée et de jouer intelligemment.
Le 1er DLC est sympa, toujours un kiff de buter Hitler 😜
Le 2ème DLC est un peu en dessous mais ça reste dans la continuité du jeu, ça se fait tranquillement

Xtrm666
Niveau 13
17 août 2022 à 00:00:19

Le 16 août 2022 à 23:50:22 :
83ème & 100% : Sniper Elite 5

Bon jeu dans l'ensemble. Rien de bien compliqué en soit, le mode difficile se fait assez facilement à condition de pas foncer tête baissée et de jouer intelligemment.
Le 1er DLC est sympa, toujours un kiff de buter Hitler 😜
Le 2ème DLC est un peu en dessous mais ça reste dans la continuité du jeu, ça se fait tranquillement

GG, le 2e DLC il consiste en quoi ?
Et tu trouves le jeu meilleur que le 4 ?

Godzao_V10
Niveau 27
17 août 2022 à 00:08:48

Le 17 août 2022 à 00:00:19 Xtrm666 a écrit :

Le 16 août 2022 à 23:50:22 :
83ème & 100% : Sniper Elite 5

Bon jeu dans l'ensemble. Rien de bien compliqué en soit, le mode difficile se fait assez facilement à condition de pas foncer tête baissée et de jouer intelligemment.
Le 1er DLC est sympa, toujours un kiff de buter Hitler 😜
Le 2ème DLC est un peu en dessous mais ça reste dans la continuité du jeu, ça se fait tranquillement

GG, le 2e DLC il consiste en quoi ?
Et tu trouves le jeu meilleur que le 4 ?

C'est une mission supplémentaire, tout ce qu'il y a de plus classique.
J'ai pas fait le 4, je ne pourrai pas te dire.

Xtrm666
Niveau 13
17 août 2022 à 12:45:41

Le 17 août 2022 à 00:08:48 :

Le 17 août 2022 à 00:00:19 Xtrm666 a écrit :

Le 16 août 2022 à 23:50:22 :
83ème & 100% : Sniper Elite 5

Bon jeu dans l'ensemble. Rien de bien compliqué en soit, le mode difficile se fait assez facilement à condition de pas foncer tête baissée et de jouer intelligemment.
Le 1er DLC est sympa, toujours un kiff de buter Hitler 😜
Le 2ème DLC est un peu en dessous mais ça reste dans la continuité du jeu, ça se fait tranquillement

GG, le 2e DLC il consiste en quoi ?
Et tu trouves le jeu meilleur que le 4 ?

C'est une mission supplémentaire, tout ce qu'il y a de plus classique.
J'ai pas fait le 4, je ne pourrai pas te dire.

D'acc
J'avoue qu'il m'a l'air assez semblable au 4 , par rapport à l'environnement et aux missions. Genre passer de l'Italie à la France , c'est pas un changement exceptionnel pour moi :(
Pas comme Allemagne (2) :d) Afrique du Nord (3) :d) Italie (4)

DarkVador4K
Niveau 65
17 août 2022 à 17:20:04

Pareil j'ai l'impression que le 4 et le 5 c'est les mêmes jeux :hap:

Gadgetron
Niveau 44
17 août 2022 à 18:52:50

Le 16 août 2022 à 14:23:29 :
J'ai terminé les N Sane Perfect et les gemmes normales et inversées sur Crash, je vais attaquer les reliques de platine ça y est :oui:

GG ! Tu y es presque :oui:

Leon-S-K
Niveau 55
17 août 2022 à 19:07:08

Le 17 août 2022 à 18:52:50 :

Le 16 août 2022 à 14:23:29 :
J'ai terminé les N Sane Perfect et les gemmes normales et inversées sur Crash, je vais attaquer les reliques de platine ça y est :oui:

GG ! Tu y es presque :oui:

Vu que les reliques de platine tombent beaucoup plus rapidement qu'un niveau en Perfect, je pense que ce ne sera pas très long :oui:

Édit : pour STS j'ai fini le jeu avec les trois persos une première fois, j'ai eu pas mal de trophées d'action dont minimaliste, ça avance bien aussi :ok:

Tru3usdel
Niveau 59
18 août 2022 à 15:46:56

Je suis le seul qui, de manière générale, a un nombre important de trophées qui ne popent pas pour aucune raison valable ? :hap:

Je compte plus le nombre de jeux où ça m arrive, c est frustrant, je me demande si mon compte entier est pas buggué honnêtement :hap:

Là je suis sur FIFA street par exemple, j ai plusieurs trophées qui ne popent pas et j ai beau cherché sur internet, ça a pas l air courant sur ce jeu pourtant :noel:

Nemgigante
Niveau 8
18 août 2022 à 18:54:25

Ouep, t'as la poisse. Cela dit ça pourrait venir de ta/tes consoles plutôt que ton compte. Parfois une console qui a été très utilisée + installation/désinstallation de jeux des centaines de fois ça affecte le disque dur à long terme et c'est possible qu'une "réinitialisation" de la console règle certains problèmes. Juste le fait d'avoir un thème custom sur la PS4 pouvait ralentir considérablement la console par exemple.

Gadgetron
Niveau 44
18 août 2022 à 21:39:09

Le 17 août 2022 à 19:07:08 :

Le 17 août 2022 à 18:52:50 :

Le 16 août 2022 à 14:23:29 :
J'ai terminé les N Sane Perfect et les gemmes normales et inversées sur Crash, je vais attaquer les reliques de platine ça y est :oui:

GG ! Tu y es presque :oui:

Vu que les reliques de platine tombent beaucoup plus rapidement qu'un niveau en Perfect, je pense que ce ne sera pas très long :oui:

Édit : pour STS j'ai fini le jeu avec les trois persos une première fois, j'ai eu pas mal de trophées d'action dont minimaliste, ça avance bien aussi :ok:

Attend de voir certains niveaux :hap:

Tru3usdel
Niveau 59
18 août 2022 à 23:33:53

Le 18 août 2022 à 18:54:25 :
Ouep, t'as la poisse. Cela dit ça pourrait venir de ta/tes consoles plutôt que ton compte. Parfois une console qui a été très utilisée + installation/désinstallation de jeux des centaines de fois ça affecte le disque dur à long terme et c'est possible qu'une "réinitialisation" de la console règle certains problèmes. Juste le fait d'avoir un thème custom sur la PS4 pouvait ralentir considérablement la console par exemple.

Hum, intéressant.
C'est vrai que ma PS3 est assez vieille ( 2009 je crois) et que je l ai assez poncé...
Mais bon, j ai l impression qu à chaque jeu PS3 j ai une couille, c est abusé :hap:

Là par exemple pour FIFA Street, j ai le trophée "porter un accessoire sur un joueur créé" qui ne pop pas (alors que j ai essayé tous les accessoires) ni le trophée "Marquer 100 buts avec un joueur créé", j ai pas compté mon nombre de buts mais rien que sur le dernier tournoi, j étais à 40 buts avec mon joueur créé, en ayant fait un dizaine de tournois, j aurai dû l avoir depuis loooooongtemps :hap:

Enfin bon, j ai pas fini mes galères, sur GTA 5 version PS3, j ai carrément les missions du mode histoire qui n apparaissent pas 1 fois sur 2 ... :peur:
Quant à GTA 4, j ai du me taper 3 fois l intégralité des courses y a 1 an avant que le trophée ne pop alors bon ... :mort:

Mais je garde ton message en tête, je prendrai la PS3 de mon frangin et je verrai si y a des différences :ok: Merci

Leon-S-K
Niveau 55
18 août 2022 à 23:48:52

Le 18 août 2022 à 21:39:09 :

Le 17 août 2022 à 19:07:08 :

Le 17 août 2022 à 18:52:50 :

Le 16 août 2022 à 14:23:29 :
J'ai terminé les N Sane Perfect et les gemmes normales et inversées sur Crash, je vais attaquer les reliques de platine ça y est :oui:

GG ! Tu y es presque :oui:

Vu que les reliques de platine tombent beaucoup plus rapidement qu'un niveau en Perfect, je pense que ce ne sera pas très long :oui:

Édit : pour STS j'ai fini le jeu avec les trois persos une première fois, j'ai eu pas mal de trophées d'action dont minimaliste, ça avance bien aussi :ok:

Attend de voir certains niveaux :hap:

Lesquels par exemple ? Parce que j'ai bloqué 3h sur un seul temps parce que j'avais pas débloqué le triple spin :noel: c'était sur Toxics Tunnels, mais dès que je l'ai débloqué ça a été 2-3 try, et en général c'est rarement au dessus de 30min le niveau, la plupart tu les finis un peu vite et t'as le platine sans opti :hap:

Là je suis à 25/38, j'ai finis les deux premiers mondes, le 6e et les 3 derniers :oui:

Édit pour Usdel : par hasard, le online du jeu est toujours actif ou fermé ? Il se peut que le trophée pop selon une synchronisation avec le serveur, alors s'il n'y en a pas ... :hap:

Tru3usdel
Niveau 59
18 août 2022 à 23:58:04

Le 18 août 2022 à 23:48:52 :

Le 18 août 2022 à 21:39:09 :

Le 17 août 2022 à 19:07:08 :

Le 17 août 2022 à 18:52:50 :

Le 16 août 2022 à 14:23:29 :
J'ai terminé les N Sane Perfect et les gemmes normales et inversées sur Crash, je vais attaquer les reliques de platine ça y est :oui:

GG ! Tu y es presque :oui:

Vu que les reliques de platine tombent beaucoup plus rapidement qu'un niveau en Perfect, je pense que ce ne sera pas très long :oui:

Édit : pour STS j'ai fini le jeu avec les trois persos une première fois, j'ai eu pas mal de trophées d'action dont minimaliste, ça avance bien aussi :ok:

Attend de voir certains niveaux :hap:

Lesquels par exemple ? Parce que j'ai bloqué 3h sur un seul temps parce que j'avais pas débloqué le triple spin :noel: c'était sur Toxics Tunnels, mais dès que je l'ai débloqué ça a été 2-3 try, et en général c'est rarement au dessus de 30min le niveau, la plupart tu les finis un peu vite et t'as le platine sans opti :hap:

Là je suis à 25/38, j'ai finis les deux premiers mondes, le 6e et les 3 derniers :oui:

Édit pour Usdel : par hasard, le online du jeu est toujours actif ou fermé ? Il se peut que le trophée pop selon une synchronisation avec le serveur, alors s'il n'y en a pas ... :hap:

C'est ce que j ai pensé aussi, le online a fermé y a 2 ans :ok:
Sauf que sur psnprofiles, le trophée a été obtenu par beaucoup de monde depuis 2 ans

https://psnprofiles.com/trophy/1356-fifa-street/27-shopping-spree

Alors je sais qu il y a certains cheaters qui obtiennent les trophées de manière illicite mais là y en a beaucoup trop qui l ont obtenu, le trophée est toujours obtenable de manière légit, sur à 99% :oui:

Shadowseer
Niveau 27
19 août 2022 à 18:57:13

Je suis sur Wolfenstein 2 en ce moment, des conseils à me donner pour le Mein Leben ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Godzao_V10
Niveau 27
19 août 2022 à 19:08:24

Le 19 août 2022 à 18:57:13 Shadowseer a écrit :
Je suis sur Wolfenstein 2 en ce moment, des conseils à me donner pour le Mein Leben ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Entraîne toi beaucoup beaucoup beaucoup sur les passages difficiles en difficulté Mort incarnée. (même difficulté que mein leben mais tu peux sauvegarder). Fais des sauvegardes aux passages les plus chauds comme le tribunal , Venus, la fin... Le reste c'est ton skill qui fera la diff.
Bon courage.

Leon-S-K
Niveau 55
19 août 2022 à 19:20:35

302 - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Quel jeu, mais quel jeu :coeur: c'est fou un contenu aussi généreux dans une suite d'une licence de ce calibre.
Je vais tout de suite soutenir ce bon vieux gadget, mais bordel j'ai rarement eu autant de bugs, même si c'est rarement gênant ( bon, y a des fois quand même, les cordes qui "respawnent" à leur point d'origine parce que tu vas trop vite ou les ennemis invisibles c'est vite chiant ) sinon c'est surtout WTF (j'ai pu faire la course de Polar à pieds une fois :hap: ) donc rien d'impactant mais on dirait presque que c'est Bethesda qui l'a développé :hap:

Sinon un gameplay excellent, ou des gameplays si tu prends en compte les masques et personnages, mes niveaux préférés sont les derniers, le checkpoint final du jeu :coeur:
Par contre j'ai eu pas mal de bug aussi au niveau des imputs, un double saut qui disparaît, une glissade qui te compte mort quand tu es tjr à ta hauteur, j'ai aussi eu des pépites là dessus qui mettent un peu plus la haine :-)

Globalement, j'ai pas mal ramé pour les N Perfect, après je l'ai peut être fait trop tôt mais ça donnait plus de pêche. En gros j'ai fais un niveau, puis son N Verted, puis le N Perfect, et j'ai finis avec les reliques de platine mais ça clairement c'était assez simple avec le triple spin, je ne sais plus s'il était dans les anciens, mais là sur 38 médailles j'ai 1/3 en temps Toys for Bob sans avoir poussé comme un dingue :sarcastic:

Bref, vous me faisiez peur à tous vous plaindre de la difficulté mais on est quand même loin d'un truc vraiment vraiment galère je trouve, je mets le N Perfect + durs que les reliques de platine parce qu'entre un essai d'une minute et un de 10, moi j'ai vite fait mon choix :hap:
Mais bon, quand je vois que sur des jeux comme les rogues like tu peux perdre 1-2h gratos à cause d'un choix :sarcastic:
Ou sur Wolfenstein 2, par exemple :hap:

Bref, je vais sûrement me faire Outer Wilds:oui:

MrFilet
Niveau 11
19 août 2022 à 22:00:08

Gros GG :ok:

Nemgigante
Niveau 8
20 août 2022 à 08:43:28

GG Léon, du coup c'est du 9/10 ou pas? :noel:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page