Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Leon-S-K
Niveau 55
20 août 2022 à 11:12:53

Le 20 août 2022 à 08:43:28 :
GG Léon, du coup c'est du 9/10 ou pas? :noel:

Moi je le mets en 7-8/10, clairement pas assez contraignant pour être au dessus, après c'est surtout qu'il y a beaucoup de trucs à faire

MrFilet
Niveau 11
20 août 2022 à 12:52:57

C'est repartie :noel:

Pour moi un Trials Rising ou Fusion est un 5/10 easy car je suis un monstre :oui:

Mais je valide complètement les differente note de 10/10 pour l'un et 9/10 pour l'autre de tête je crois.

La c'est le même style pour crash. Tes sûrement un monstre mais pour le commun des mortels c'est 9 franchement :noel:

J'en chie sur Tony hawk et le mec va débarquer et lui coller un 4/10 vous verrez :noel:

Godzao_V10
Niveau 27
20 août 2022 à 13:30:21

Le 20 août 2022 à 12:52:57 MrFilet a écrit :
C'est repartie :noel:

Pour moi un Trials Rising ou Fusion est un 5/10 easy car je suis un monstre :oui:

Mais je valide complètement les differente note de 10/10 pour l'un et 9/10 pour l'autre de tête je crois.

T'as réussi la blackbelt? :noel:

MrFilet
Niveau 11
20 août 2022 à 13:33:07

Non :noel:

Si ça compterai pour le platine on serai à 15/10 :ouch:

Godzao_V10
Niveau 27
20 août 2022 à 13:35:31

Le 20 août 2022 à 13:33:07 MrFilet a écrit :
Non :noel:

Si ça compterai pour le platine on serai à 15/10 :ouch:

C'est clair :rire:

Tru3usdel
Niveau 59
20 août 2022 à 18:06:57

Vous êtes vraiment des monstres les gars, si Crash 4 est bien plus dur que Crash 1, j imagine même pas comme ça doit être chaud de le platiner :hap:

Elucifur32
Niveau 37
20 août 2022 à 18:44:33

En parlant de Crash, il est difficile le platine du 2 ?
Sachant qu'à part le niveau du pont, j'ai pas trop eu de difficulté sur le 1 :(

Gadgetron
Niveau 44
20 août 2022 à 19:13:39

Le 20 août 2022 à 18:44:33 :
En parlant de Crash, il est difficile le platine du 2 ?
Sachant qu'à part le niveau du pont, j'ai pas trop eu de difficulté sur le 1 :(

Non, le 2 est plus facile et le 3 encore plus !
Y'a peut être quelques temps un peu durs mais rien de bien insurmontable :noel:

Elucifur32
Niveau 37
20 août 2022 à 19:27:08

J'ai terminé les 6 premier niveaux et je n'arrive à débloquer la moindre relique :rire:
Il y a une technique à faire avec la glissade pour aller plus vite ?

Nemgigante
Niveau 8
20 août 2022 à 20:04:42

Crash 2 c'est mon préféré de la trilogie, j'ai adoré faire les reliques de platine.

Pour aller vite il faut spam la technique slide+jump.
Pour éviter les ravins dans le premier niveau ou encore gagner énormément d'altitude pour sauter 2 étages à la fois au début des niveaux avec le jetski, il faut faire la technique slide+jump+spin. Il faut utiliser judicieusement ces techniques pour éviter les obstacles ou encore parfois couvrir la distance/hauteur que tu aurais fait avec 2 sauts normaux.

_Thib007_
Niveau 11
22 août 2022 à 00:03:05

Le 20 août 2022 à 11:12:53 :

Le 20 août 2022 à 08:43:28 :
GG Léon, du coup c'est du 9/10 ou pas? :noel:

Moi je le mets en 7-8/10, clairement pas assez contraignant pour être au dessus, après c'est surtout qu'il y a beaucoup de trucs à faire

ELITISTE! 12/10 MINIMUM!

_Thib007_
Niveau 11
22 août 2022 à 00:14:49

Loin de moi de vouloir relancer le débat, mais Crash fait clairement partie de ces jeux SURCOTES (je parle pas pour le 4 que je n'ai pas joué et que je ne connais pas) mais oui clairement genre Crash 1 bah ok il y a "un peu" de difficulté et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, voir 1 ou 2h pour le niveau du pont par exemple, mais en aucun cas c'est + de 7/10. Pareil pour CTR lol mais je vais pas remettre une pièce dans la machine on en a assez parlé ici :rire: :rire:

DarkVador4K
Niveau 65
22 août 2022 à 00:26:47

Je suis d'accord avec toi VDD

Perso je me faire insulter mais j'ai toujours largement préféré les Spyro que les Crash bandicoot

Je préfère la liberté de mouvement dans des zones ouvertes que des ive aux fermés à l'ancienne , j'arrive pas à jouer à ce genre de jeu j'ai l'impression d'être dans une prison et d'être guide constamment , moi j'aime bien me balader et trouver moi même les choses sur les maps, c'est pour ça aussi que j'adore les Assassin's creed même avec des maps ultra géantes j'ai aucun problème

C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'aime pas les jeux de combats j'ai l'impression d'être dans une boucle enfermé dans une prison , t'as aucune liberté de mouvement c'est une caméra fixe que je déteste , j'aime seulement les jeux de combats à la Xenoverse, Tenkaichi ect

Nemgigante
Niveau 8
22 août 2022 à 02:45:10

Le 22 août 2022 à 00:14:49 :
Loin de moi de vouloir relancer le débat, mais Crash fait clairement partie de ces jeux SURCOTES (je parle pas pour le 4 que je n'ai pas joué et que je ne connais pas) mais oui clairement genre Crash 1 bah ok il y a "un peu" de difficulté et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, voir 1 ou 2h pour le niveau du pont par exemple, mais en aucun cas c'est + de 7/10. Pareil pour CTR lol mais je vais pas remettre une pièce dans la machine on en a assez parlé ici :rire: :rire:

Encore une fois je suis d'accord avec toi. C'est du ~5/10, surtout si c'est seulement pour les reliques d'or. Les gens voient la mort/la défaite/l'échec comme de la difficulté alors que c'est de l'apprentissage. C'est juste normal de s'y reprendre quelques fois pour des time trials, le but c'est de try hard pour faire un bon temps et pour les mecs c'est la fin du monde de devoir refaire le même niveau 2x.

Autre chose que j'ai jamais compris pourquoi c'était la fin du monde: faire un 2e playthrough dans un jeu qui se torche en moins de 10h. Généralement tu vois le jeu d'une autre manière, t'adoptes un nouveau playstyle ou encore c'est en plus difficile. Mais les trophy hunters vont hurler, pour eux c'est horrible alors que passer 80h dans un open world vide et chiant à faire des trucs en boucle alors là aucun problème, c'est que du bonheur pour eux. :sarcastic:

Leon-S-K
Niveau 55
22 août 2022 à 03:11:49

Sinon les pro STS, j'ai eu le coeur avec le Soldat de Fer et la Silencieuse, des tipis pour le Défectueux ? La Gardienne ça va aller crème je pense, je pense la jouer pour l'ascension d'ailleurs, mais le Défectueux j'arrive pas à trouver un build assez solide pour encaisser les 60+ ou gagner en un tour, je ne comprends pas s'il y a un build à viser avec deck réduit, comme j'aime jouer, ou s'il faut viser l'accumulation de pouvoir ? C'est l'impression que j'ai avec lui :(

LEROMANODU86-
Niveau 23
22 août 2022 à 04:33:24

Le 22 août 2022 à 02:45:10 :

Le 22 août 2022 à 00:14:49 :
Loin de moi de vouloir relancer le débat, mais Crash fait clairement partie de ces jeux SURCOTES (je parle pas pour le 4 que je n'ai pas joué et que je ne connais pas) mais oui clairement genre Crash 1 bah ok il y a "un peu" de difficulté et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, voir 1 ou 2h pour le niveau du pont par exemple, mais en aucun cas c'est + de 7/10. Pareil pour CTR lol mais je vais pas remettre une pièce dans la machine on en a assez parlé ici :rire: :rire:

Encore une fois je suis d'accord avec toi. C'est du ~5/10, surtout si c'est seulement pour les reliques d'or. Les gens voient la mort/la défaite/l'échec comme de la difficulté alors que c'est de l'apprentissage. C'est juste normal de s'y reprendre quelques fois pour des time trials, le but c'est de try hard pour faire un bon temps et pour les mecs c'est la fin du monde de devoir refaire le même niveau 2x.

Autre chose que j'ai jamais compris pourquoi c'était la fin du monde: faire un 2e playthrough dans un jeu qui se torche en moins de 10h. Généralement tu vois le jeu d'une autre manière, t'adoptes un nouveau playstyle ou encore c'est en plus difficile. Mais les trophy hunters vont hurler, pour eux c'est horrible alors que passer 80h dans un open world vide et chiant à faire des trucs en boucle alors là aucun problème, c'est que du bonheur pour eux. :sarcastic:

Encore sur le même sujet, tu mélanges tout, j'espère que tu le sais au moins. :hum:

Les notes de difficultés d'un guide de jeu prennent en compte tout les joueurs, le joueur du dimanche et l'élite comme toi, (on vas dire) et aussi des joueurs qui jouent 10 heures par jours. Voila le but des notes, sur les guides de trophées d'un jeu. :ok:

Puis, faire un open-world comme Red Dead 2 plus de 100 heures, quel bonheur. Bref chacun sont plaisir, de même pour les trophy hunters, chacun sont plaisir. :-)

Nemgigante
Niveau 8
22 août 2022 à 04:34:26

Le défect ça va dépendre de ce que tu trouves early, de tes reliques, etc. Un build pouvoirs c'est bon si tu as les reliques qui remettent des HP à chaque fois que tu joues un pouvoir ou encore la prochaine carte qui coûte 0 après un pouvoir, le problème c'est que s'investir à fond dans un tel build tu peux te faire cuck par un des 3 boss finaux. Sinon tu peux aussi faire un build avec des cartes qui coûtent 0 si tu trouves la rare qui coûte 2 et va piger toutes tes cartes qui coûtent 0, le problème cette fois c'est que tu peux te faire cuck par un autre des 3 boss finaux.

Sinon les orbes y'a pas mal de potentiel. La glace pour la défense tu peux être quasi invincible avec les bonnes cartes. Sinon le Dark c'est assez sous-estimé. Si tu laisse le Dark monter assez haut puis tu peux double/multi-cast pour des dégâts absolument monstrueux qui permettent par exemple de sauter la 2e phase de certains boss comme le Champ ou le Time Eater.

Il n'y a pas de solutions miracles dans ce jeu ou de "builds" à proprement parler car il faut toujours s'adapter et le meilleur moyen de s'améliorer c'est de jouer et encore jouer. Parfois essayer des cartes qui peuvent sembler mauvaises et expérimenter, ça donne une nouvelle perspective et tu peux comprendre de nouvelles synergies que tu n'avais pas remarqué avant.

Nemgigante
Niveau 8
22 août 2022 à 04:37:17

Le 22 août 2022 à 04:33:24 :

Le 22 août 2022 à 02:45:10 :

Le 22 août 2022 à 00:14:49 :
Loin de moi de vouloir relancer le débat, mais Crash fait clairement partie de ces jeux SURCOTES (je parle pas pour le 4 que je n'ai pas joué et que je ne connais pas) mais oui clairement genre Crash 1 bah ok il y a "un peu" de difficulté et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, voir 1 ou 2h pour le niveau du pont par exemple, mais en aucun cas c'est + de 7/10. Pareil pour CTR lol mais je vais pas remettre une pièce dans la machine on en a assez parlé ici :rire: :rire:

Encore une fois je suis d'accord avec toi. C'est du ~5/10, surtout si c'est seulement pour les reliques d'or. Les gens voient la mort/la défaite/l'échec comme de la difficulté alors que c'est de l'apprentissage. C'est juste normal de s'y reprendre quelques fois pour des time trials, le but c'est de try hard pour faire un bon temps et pour les mecs c'est la fin du monde de devoir refaire le même niveau 2x.

Autre chose que j'ai jamais compris pourquoi c'était la fin du monde: faire un 2e playthrough dans un jeu qui se torche en moins de 10h. Généralement tu vois le jeu d'une autre manière, t'adoptes un nouveau playstyle ou encore c'est en plus difficile. Mais les trophy hunters vont hurler, pour eux c'est horrible alors que passer 80h dans un open world vide et chiant à faire des trucs en boucle alors là aucun problème, c'est que du bonheur pour eux. :sarcastic:

Encore sur le même sujet, tu mélanges tout, j'espère que tu le sais au moins. :hum:

Les notes de difficultés d'un guide de jeu prennent en compte tout les joueurs, le joueur du dimanche et l'élite comme toi, (on vas dire) et aussi des joueurs qui jouent 10 heures par jours. Voila le but des notes, sur les guides de trophées d'un jeu. :ok:

Puis, faire un open-world comme Red Dead 2 plus de 100 heures, quel bonheur. Bref chacun sont plaisir, de même pour les trophy hunters, chacun sont plaisir. :-)

Non, je sais juste mettre les choses en perspective. Si Crash 1 est un 7/10, alors Crash 4 est un 10/10, Super Meat Boy un 12/10, Cloudberry Kingdom un 13/10, etc etc. C'est toi qui se limite à ton expérience et refuse de t'ouvrir les yeux sur tout ce qu'il y a autour.

LEROMANODU86-
Niveau 23
22 août 2022 à 04:55:03

Le 22 août 2022 à 04:37:17 :

Le 22 août 2022 à 04:33:24 :

Le 22 août 2022 à 02:45:10 :

Le 22 août 2022 à 00:14:49 :
Loin de moi de vouloir relancer le débat, mais Crash fait clairement partie de ces jeux SURCOTES (je parle pas pour le 4 que je n'ai pas joué et que je ne connais pas) mais oui clairement genre Crash 1 bah ok il y a "un peu" de difficulté et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, voir 1 ou 2h pour le niveau du pont par exemple, mais en aucun cas c'est + de 7/10. Pareil pour CTR lol mais je vais pas remettre une pièce dans la machine on en a assez parlé ici :rire: :rire:

Encore une fois je suis d'accord avec toi. C'est du ~5/10, surtout si c'est seulement pour les reliques d'or. Les gens voient la mort/la défaite/l'échec comme de la difficulté alors que c'est de l'apprentissage. C'est juste normal de s'y reprendre quelques fois pour des time trials, le but c'est de try hard pour faire un bon temps et pour les mecs c'est la fin du monde de devoir refaire le même niveau 2x.

Autre chose que j'ai jamais compris pourquoi c'était la fin du monde: faire un 2e playthrough dans un jeu qui se torche en moins de 10h. Généralement tu vois le jeu d'une autre manière, t'adoptes un nouveau playstyle ou encore c'est en plus difficile. Mais les trophy hunters vont hurler, pour eux c'est horrible alors que passer 80h dans un open world vide et chiant à faire des trucs en boucle alors là aucun problème, c'est que du bonheur pour eux. :sarcastic:

Encore sur le même sujet, tu mélanges tout, j'espère que tu le sais au moins. :hum:

Les notes de difficultés d'un guide de jeu prennent en compte tout les joueurs, le joueur du dimanche et l'élite comme toi, (on vas dire) et aussi des joueurs qui jouent 10 heures par jours. Voila le but des notes, sur les guides de trophées d'un jeu. :ok:

Puis, faire un open-world comme Red Dead 2 plus de 100 heures, quel bonheur. Bref chacun sont plaisir, de même pour les trophy hunters, chacun sont plaisir. :-)

Non, je sais juste mettre les choses en perspective. Si Crash 1 est un 7/10, alors Crash 4 est un 10/10, Super Meat Boy un 12/10, Cloudberry Kingdom un 13/10, etc etc. C'est toi qui se limite à ton expérience et refuse de t'ouvrir les yeux sur tout ce qu'il y a autour.

Moi, j'ai aucun problème avec la difficulté d'un jeu, sauf CTR. Mais, je vais le refaire prochainement.
Je veux juste dire que chaque joueur n'a pas tes compétences de jeu, n'y les miennes. Donc pour eux la note est mérité, sinon a quoi sert la note d'un guide de trophées ? :question:
Enfin bref, chacun a son expérience de jeu, après tout, libre a tous de voir la difficulté comme il veux. :-)

Nemgigante
Niveau 8
22 août 2022 à 06:21:58

La note d'un guide ce n'est pas la parole divine de dieu et on peut critiquer les deux. :)

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page