Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Nemgigante
Niveau 8
02 septembre 2022 à 05:26:31

Clash Royale ça existe encore en 2022? :rire:
En 2017 plus personne n'en parlait. :doute:

Gadget :d) Pourquoi t'as pas apporté avec toi ta PS5 au lieu de la vendre? :doute:

Tru3usdel
Niveau 59
02 septembre 2022 à 15:14:38

Léon :d) It Takes Two, quel sublime :coeur:

Gadget :d) même question que Némésis, pourquoi tu t es embêté à revendre ta ps5 au lieu de la prendre ? :hap:

Gadgetron
Niveau 44
03 septembre 2022 à 01:02:06

Parce que dans l'avion c'était pas possible, j'aurais du payer masse d'argent en plus, et risque de la casser :hap:
Je me suis dit que je la rachèterai ici, que la difficulté ça serai de la trouver... mais en fait on la trouve partout, mais c'est le prix qui est horrible à cause de ce foutu Euro qui chute :noel:

Gadgetron
Niveau 44
03 septembre 2022 à 01:04:43

En fait c'était juste 50$ de plus, soit 50€ pour un deuxième bagage :noel:

Bon en fait j'avais aussi besoin d'argent, là la PS5 n'est clairement pas ma priorité :hap:

_Thib007_
Niveau 11
03 septembre 2022 à 01:11:15

100% Uncharted 2 et Uncharted 3 Remastered : 7/10 en difficulté (dlc). J'en avais vraiment eu marre sur le 1 avec plusieurs passages absolument dégueulasse (salle inondée ou phase de la jeep complètement aléatoire pour ne citer qu'eux) que j'avais pas voulu enchaîner avec U2/u3 et faire une grosse pause. Le mode brutal est vraiment mal pensé et pas du tout adapté pour un jeu comme Uncharted, se faire one shot par un simple pistolet à l'autre bout de la map alors qu'il faut à l'inverse 4/5 body pour tuer un simple soldat, logique. 2 "astuces" indispensables pour réussir c'est bien sur le "cover trick" (Drake est derriere le mur mais l'arme vise l'ennemi) et l astuce des munitions (exemple il y a 2 AK-47 et 1 Moss12 sur la map, si je ramasse le 1er Ak, puis je ramasse le Moss, puis je ramasse le 2e AK et apres le 1er AK ca donne 60*2 mun au lieu de 60+3). J'imagine déjà Leon venir m'expliquer que oui le mode brutal est super, bien pensé et apporte un challenge :rire: :rire: En soi en connaissant le jeu (spawns, tricks etc) ce n'est pas hyper compliqué, c'est juste mal fait avec certains passages bien injustes et mal équilibrés.
Pour la suite il faut que je me motive à faire Homefront et Horizon Zero Dawn

Leon-S-K
Niveau 55
03 septembre 2022 à 01:22:35

Pourquoi ? :noel:
T'es obligé d'utiliser des bugs comme le cover trick pour réussir de façon legit, je vois pas en quoi c'est bien pensé :noel:

Je ne fais pas l'apologie de la difficulté hein, je la pratique juste sans crainte :hap:

Édit : la jeep c'est passé crème pour moi (gros coup de chance de toute manière) mais la salle infondée je pense que c'est là où j'ai le plus ramé sur toute la saga, je vois très bien de où tu parles, les piliers avec les ennemis qui tombent littéralement des murs sans que tu es de couverture, hormis tourner comme un gogole autour des pilliers sans te faire contourner :mort:

_Thib007_
Niveau 11
03 septembre 2022 à 01:38:07

Le 03 septembre 2022 à 01:22:35 :
Pourquoi ? :noel:
T'es obligé d'utiliser des bugs comme le cover trick pour réussir de façon legit, je vois pas en quoi c'est bien pensé :noel:

Je ne fais pas l'apologie de la difficulté hein, je la pratique juste sans crainte :hap:

Édit : la jeep c'est passé crème pour moi (gros coup de chance de toute manière) mais la salle infondée je pense que c'est là où j'ai le plus ramé sur toute la saga, je vois très bien de où tu parles, les piliers avec les ennemis qui tombent littéralement des murs sans que tu es de couverture, hormis tourner comme un gogole autour des pilliers sans te faire contourner :mort:

Yes c'est exactement ça, bah clairement fallait prier pour que certains ennemis ratent leurs tirs oui, un enfer vu qu'ils venaient de partout sans cover. Et oui la jeep ça peut tres bien passer du 2e coup comme au 100e coup, c'était n'importe quoi même en connaissant les spawns par coeur je me souviens certaines try je me prenais une balle avant même que je puisse tirer sur le gars en question bref. La phase sur la barque était bien nulle aussi bref limite le 1 c'était le + énervant, le 2 le truc qui m'a le + saoulé c'était le ch4 à Bornéo quand Sully nous couvre au snip et que ca vient de tous les côtés aussi, le 3 certains longs combats dans les chapitres des pirates ou à la fin dans le désert.

Nemgigante
Niveau 8
03 septembre 2022 à 02:38:11

Je viens de terminer mon premier playthrough de Tormented Souls. Une vraie pépite, j'ai adoré!

Tru3usdel
Niveau 59
03 septembre 2022 à 18:44:07

La difficulté Brutal des Uncharted :malade:

Jamais vu un truc aussi mal pensé :malade:

Gadgetron
Niveau 44
03 septembre 2022 à 20:28:18

Le 03 septembre 2022 à 01:11:15 :
100% Uncharted 2 et Uncharted 3 Remastered : 7/10 en difficulté (dlc). J'en avais vraiment eu marre sur le 1 avec plusieurs passages absolument dégueulasse (salle inondée ou phase de la jeep complètement aléatoire pour ne citer qu'eux) que j'avais pas voulu enchaîner avec U2/u3 et faire une grosse pause. Le mode brutal est vraiment mal pensé et pas du tout adapté pour un jeu comme Uncharted, se faire one shot par un simple pistolet à l'autre bout de la map alors qu'il faut à l'inverse 4/5 body pour tuer un simple soldat, logique. 2 "astuces" indispensables pour réussir c'est bien sur le "cover trick" (Drake est derriere le mur mais l'arme vise l'ennemi) et l astuce des munitions (exemple il y a 2 AK-47 et 1 Moss12 sur la map, si je ramasse le 1er Ak, puis je ramasse le Moss, puis je ramasse le 2e AK et apres le 1er AK ca donne 60*2 mun au lieu de 60+3). J'imagine déjà Leon venir m'expliquer que oui le mode brutal est super, bien pensé et apporte un challenge :rire: :rire: En soi en connaissant le jeu (spawns, tricks etc) ce n'est pas hyper compliqué, c'est juste mal fait avec certains passages bien injustes et mal équilibrés.
Pour la suite il faut que je me motive à faire Homefront et Horizon Zero Dawn

Je pense que personne de sensé ne peut dire que le mode Brutal est bien pensé, c'est clairement une aberration vidéo ludique qui ne repose que sur le die and retry + aléatoire + glitchs :hap:

Nemgigante
Niveau 8
03 septembre 2022 à 21:45:43

Tormented Souls de platiné à l'instant!!! Claque énorme, un vrai SH à l'ancienne putain ça fait trop du bien!

Sinon bordel de merde ma dernière run que je viens de faire, je réalise que je n'ai pas du tout ce qu'il faut pour être un speedrunner. J'ai décider de combiner les trophées speedrun + no save + no heal et j'ai jamais stressé autant de ma vie. J'ose pas imaginer les mecs qui font ça relax en live alors que j'avais toujours soif, toujours envie d'aller aux toilettes, tout en sueur, en train de hurler à chaque erreur que je venais de commettre. :noel: Ils ont des nerfs d'acier les mecs qui font ça, surtout en live. :ouch: Imaginez-moi en train de trembler comme un con face au boss de fin alors qu'il est super simple. :noel:

J'ai besoin d'un bon bain pour relaxer puis d'une sieste, je suis vidé mentalement et physiquement. :mort:

Note de la rédaction: il faut mentionner que c'était vraiment pas si difficile que ça, le stress c'était surtout de combiner les 3 trophées alors que diviser ça en 2 runs aurait été plus simple et bien moins stressant mais l'auteur voulait montrer qu'il avait un gros pénis virtuel.

_Thib007_
Niveau 11
03 septembre 2022 à 21:58:32

Le 03 septembre 2022 à 18:44:07 :
La difficulté Brutal des Uncharted :malade:

Jamais vu un truc aussi mal pensé :malade:

Le 03 septembre 2022 à 20:28:18 :

Le 03 septembre 2022 à 01:11:15 :
100% Uncharted 2 et Uncharted 3 Remastered : 7/10 en difficulté (dlc). J'en avais vraiment eu marre sur le 1 avec plusieurs passages absolument dégueulasse (salle inondée ou phase de la jeep complètement aléatoire pour ne citer qu'eux) que j'avais pas voulu enchaîner avec U2/u3 et faire une grosse pause. Le mode brutal est vraiment mal pensé et pas du tout adapté pour un jeu comme Uncharted, se faire one shot par un simple pistolet à l'autre bout de la map alors qu'il faut à l'inverse 4/5 body pour tuer un simple soldat, logique. 2 "astuces" indispensables pour réussir c'est bien sur le "cover trick" (Drake est derriere le mur mais l'arme vise l'ennemi) et l astuce des munitions (exemple il y a 2 AK-47 et 1 Moss12 sur la map, si je ramasse le 1er Ak, puis je ramasse le Moss, puis je ramasse le 2e AK et apres le 1er AK ca donne 60*2 mun au lieu de 60+3). J'imagine déjà Leon venir m'expliquer que oui le mode brutal est super, bien pensé et apporte un challenge :rire: :rire: En soi en connaissant le jeu (spawns, tricks etc) ce n'est pas hyper compliqué, c'est juste mal fait avec certains passages bien injustes et mal équilibrés.
Pour la suite il faut que je me motive à faire Homefront et Horizon Zero Dawn

Je pense que personne de sensé ne peut dire que le mode Brutal est bien pensé, c'est clairement une aberration vidéo ludique qui ne repose que sur le die and retry + aléatoire + glitchs :hap:

Oui je pense vraiment qu'ils n'ont pas testé leur difficulté, jamais vu ça non plus. S'ils voulaient faire un mode vraiment réaliste (Uncharted c'est pas fait pour que ça le soit d'ailleurs lol), il fallait que tous les ennemis classiques soient tuables en 1 ou 2 balles aussi et qu'ils ne lachent pas systematiquement que 3 ou 4 balles alors qu'ils peuvent te tirer à l'infini dessus à chaque fois :rire: :rire: Heureusement vraiment qu'il y a les 2 tricks que j'ai cité au dessus + des checkpoints réguliers, sinon ça aurait été un cauchemar.

Krat0s
Niveau 41
03 septembre 2022 à 22:18:40

[21:45:43] <Nemgigante>
Tormented Souls de platiné à l'instant!!! Claque énorme, un vrai SH à l'ancienne putain ça fait trop du bien!

Sinon bordel de merde ma dernière run que je viens de faire, je réalise que je n'ai pas du tout ce qu'il faut pour être un speedrunner. J'ai décider de combiner les trophées speedrun + no save + no heal et j'ai jamais stressé autant de ma vie. J'ose pas imaginer les mecs qui font ça relax en live alors que j'avais toujours soif, toujours envie d'aller aux toilettes, tout en sueur, en train de hurler à chaque erreur que je venais de commettre. :noel: Ils ont des nerfs d'acier les mecs qui font ça, surtout en live. :ouch: Imaginez-moi en train de trembler comme un con face au boss de fin alors qu'il est super simple. :noel:

J'ai besoin d'un bon bain pour relaxer puis d'une sieste, je suis vidé mentalement et physiquement. :mort:

Note de la rédaction: il faut mentionner que c'était vraiment pas si difficile que ça, le stress c'était surtout de combiner les 3 trophées alors que diviser ça en 2 runs aurait été plus simple et bien moins stressant mais l'auteur voulait montrer qu'il avait un gros pénis virtuel.

GG c'est bien raconté, on le vit avec toi :noel:

Nemgigante
Niveau 8
03 septembre 2022 à 22:42:53

Le 03 septembre 2022 à 22:18:40 :

[21:45:43] <Nemgigante>
Tormented Souls de platiné à l'instant!!! Claque énorme, un vrai SH à l'ancienne putain ça fait trop du bien!

Sinon bordel de merde ma dernière run que je viens de faire, je réalise que je n'ai pas du tout ce qu'il faut pour être un speedrunner. J'ai décider de combiner les trophées speedrun + no save + no heal et j'ai jamais stressé autant de ma vie. J'ose pas imaginer les mecs qui font ça relax en live alors que j'avais toujours soif, toujours envie d'aller aux toilettes, tout en sueur, en train de hurler à chaque erreur que je venais de commettre. :noel: Ils ont des nerfs d'acier les mecs qui font ça, surtout en live. :ouch: Imaginez-moi en train de trembler comme un con face au boss de fin alors qu'il est super simple. :noel:

J'ai besoin d'un bon bain pour relaxer puis d'une sieste, je suis vidé mentalement et physiquement. :mort:

Note de la rédaction: il faut mentionner que c'était vraiment pas si difficile que ça, le stress c'était surtout de combiner les 3 trophées alors que diviser ça en 2 runs aurait été plus simple et bien moins stressant mais l'auteur voulait montrer qu'il avait un gros pénis virtuel.

GG c'est bien raconté, on le vit avec toi :noel:

:noel:

Toujours sur Soul Hackers 2? Il est bon?

Krat0s
Niveau 41
03 septembre 2022 à 22:51:06

Yes, Soul Hackers 2 et CP77 en parallèle.

Il n'est pas au niveau d'un P5 (en même temps, on risque d'attendre longtemps..), mais il est vraiment sympa.

L'univers futuriste avec la "mythologie" Persona, l'ambiance, le gameplay, les OST sont plutôt dans la moyenne haute.
Et une belle surprise pour Ringo, la MC, un très bon personnage.

Franchement pas déçu.

Nemgigante
Niveau 8
04 septembre 2022 à 00:09:18

Parfait, je prendrai Soul Hackers 2 Overclocked sur PS6. :ok:

Krat0s
Niveau 41
04 septembre 2022 à 09:36:37

:rire:

Nemgigante
Niveau 8
04 septembre 2022 à 09:49:35

Le 04 septembre 2022 à 09:36:37 :
:rire:

C'est même pas une blague. :(
Strange Journey DS :d) Strange Journey Redux 3DS
Devil Survivor DS :d) Devil Survivor Overclocked 3DS

Atlus :malade:

Xtrm666
Niveau 13
04 septembre 2022 à 10:12:30

Eh ben , force à ceux qui ont fait le mode Brutal d'Uncharted :hap:
Je vais me contenter du mode extrême pour platiné le 1 et le 2

Krat0s
Niveau 41
04 septembre 2022 à 13:49:19

[09:49:35] <Nemgigante>

Le 04 septembre 2022 à 09:36:37 :
:rire:

C'est même pas une blague. :(
Strange Journey DS :d) Strange Journey Redux 3DS
Devil Survivor DS :d) Devil Survivor Overclocked 3DS

Atlus :malade:

Ah mais je sais bien lol, c'est juste que la réalité fait rire ^^.

Leurs jeux sont extra, leur politique est à vomir.

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page