Ok merci pour l'explication de la fonction local
Le son stéréo de base est effectivement moyen et fade.
Mais dès que l'option qui simule le 7.1 est activée ça prend toute son ampleur.
Que veux tu dire par "s'entendre dans ses ecouteurs" ? un ecco ? Parce que j'avais pas vu cette fonction il faudra que je l'essaie.
Ayé reçu le casque le 21/02 commandé le 6/02 sur videogames+ pour 77euros fdpin !
pas encore testé, juste déballé, bel objet..hâte de tester
c'est quoi la difference entre le gold et le 2.0
acheter hier soir j'ai super bien pris mon pied sur Bf4
"c'est quoi la difference entre le gold et le 2.0"
C'est la meme chose mais un nom americain (gold) et un nom français (2.0)
ok merci
Bonsoir,
quand sera t'il dispo en magasin ?
merci
Je l'ai reçu hier.
Gros point négatif, c'est la longueur du fils pour recharger.
Sinon j'ai un peu galérer à l'activer. Je pensais que ça fonctionnais directement, et en fait non, j'ai du chercher dans les paramètres.
Une fois tout cela passé, le son est très bon. C'est très confortable. Le micro a l'air de bien fonctionner. En tout cas, les commande vocale marche sans problème avec.
Je pense le prendre dès sa sortie en magasin, suite à une mésaventure tragique avec mon Turtle Beach... R.I.P
Il est sortie depuis Mercredi dernier les gars. Pour le fil tu peux prendre celui de la manette de la console c'est le meme.
Pour le moment, je ne l'ai pas encore trouvé en magasin en Suisse...
Milmoo_
Je l'ai reçu hier.
Gros point négatif, c'est la longueur du fils pour recharger.
Sinon j'ai un peu galérer à l'activer. Je pensais que ça fonctionnais directement, et en fait non, j'ai du chercher dans les paramètres.
Une fois tout cela passé, le son est très bon. C'est très confortable. Le micro a l'air de bien fonctionner. En tout cas, les commande vocale marche sans problème avec.
J'ai juste eu à mettre la clé dans la console, à allumer le casque et c'était bon moi
J'lai pris hier, j'ai pas encore testé le micro, mais pour le son c'est vrai très clair, et point positif on peut aussi se servir du sans-fil sur un PC, et ça c'est HYPER cool pour la musique !
Le casque est en 7.1 ou 2.1 ?
Le turtle px4 le ramasse et de tres loin
Bonjour,
Probleme, j'ai acheté le casque aujourd'hui et j'ai tenté de télécharger des sons, depuis la console ne le reconnais plus...
Je ne sais pas quoi faire et même le mettre à zéro, cela ne fonctionne pas.
Il faut le brancher en usb pour telecharger les mode a partir de l'appli puis tu peux debrancher
La clé usb est dans le port mais rien a faire il ne fonctionne plus. La console ne reconnait pas le casque