Je parle pas de l adaptateur
Je parle du casque lui meme qui faut brancher en usb direct avec la console comme une manette
Redkillaz tu as le turtle px4 ? Car j'hesite entre c'est deux casque pour ma part.. J'aimerak bien avoir ton retour ;)
Je n'ai jamais testé le PX4, peut être est il meilleur mais il coute le double. Comparez ce qui est comparable
Quand vous jouer vous activer le vss ou pas ?
Sinon, pour ceux qui ont le casque SONY, j'ai pas de doute en terme de qualité du son, mais le microphone alors est de bonne qualité ?
Et concernant les vidéos qui disent que le micro est de mauvaise qualité + defaut du casque ?
Tout fonctionne parfaitement. Le son est très bon en utilisant le VSS et le micro est clair net et précis. Rien a redire c le meilleur rapport qualité prix.
Largement meilleur que mon ancien SONY CP-PRO, seuls les rageux ne l'ayant pas où ayant déboursé 200€ pour un équivalent le critiquerons en le qualifiant de daube.
Commandé le 08/02 sur Videogameplus,reçu aujourd'hui.Je m'attendais à pire niveau délais.
Juste déballé le casque. Finition très bonne,content de mon achat.
Pour 78€ c'est vraiment un bon rapport qualité prix.
Merci à ceux qui ont fait tourner l'info pour VG+
J'ai peut-être une question bête, mais comment on coupe le son sur le casque ? ^^
Hummm ok merci de vos retours. J'irais Lundi a Micromania voir si il est toujours dispo en magasin, mais je pense que oui
premier test sur de la musique à partir du PC.. en position "2" le volume est clair, et bonne profondeur de basses j'adore
je suis habitué au sibéria v2 habituellement.. le sans fil est vraiment appréciable !
prochain test sur BF4 !
[Orig0x] Voir le profil de [Orig0x]
Posté le 22 février 2014 à 19:44:05 Avertir un administrateur
J'ai juste eu à mettre la clé dans la console, à allumer le casque et c'était bon moi
J'ai du aller dans "paramètres", "Son et écran", "paramètre de sortie audio" et à "sortie vers le casque", mettre "Tout Audio" à la place de "Audio du Chat" qui était par défaut.
Ceux qui ont le casque, vous n'avez aucun soucis à le micro intégré ?
C'est vraiment le seul point négatif que j'ai entendu sur ce casque
Possibilité de désactiver le micro?
eureka on entend bien et pas besoin d élever la voix pour être bien entendu
elm touche mute
Ce casque a l'air sympa.
Vous l'avez acheté où vous ?
moi c est le combo siberia v2 avec mixamp 2013
==> Elm oui possible de desactiver le micro en activant la touche mute
Ok merci Vodka de ta reponse precise ;)
Est-il possible de régler les volumes du jeu et de tchat séparément directement à partir du casque ?
Le son est aussi en 7.1 pour les bluray?
J'ai vu pas mal de gens dire que le design et materiel du casque etait plutot cheap, c'est vrai?