Bon c'est le topic de mod ici donc on va arrêter de faire du hors-sujet, XboxOne68 je t'enverrais un mp demain pour continuer la discussion si tu le souhaites.
Sur ce je vais me coucher, tu prends le relais BeMiz. o/
Merci.
"Et les pro-S qui trollent, il n'y en a plus tellement. Pendant et dans les jours qui ont suivi l'E3, c'etait une catastrophe, mais depuis ils sont bien moins nombreux, et bien moins virulents. "
Pendant 2 jours ? je me retiens ou je te gifle maintenant ? T'es la depuis quand toi
Et ce qu'il est surtout temps de faire c'est un topic epingle avec ecris que si on parle de la ps4 c'est le kick plus DBB, les modos font leur boulot, et il etait temps d'avoir des modos ici, leur boulot n'est pas de kick a vue toute personne qui n'est pas d'accord avec le sujet, mais un moment la ps4 merde y'en a marre on s'en tape !
Déjà calme-toi, un minimum de respect ne ferait pas de mal.
"Et ce qu'il est surtout temps de faire c'est un topic epingle avec ecris que si on parle de la ps4 c'est le kick plus DBB"
Et si tu lisais le topic de règles épinglé ?
Hein ? Mais ou je te manque de respect t'as craqué ou quoi et je te prierais toi de m'accorder du respect tu as 8 ans de moins que moi et je connais bien le topic des règles (je me suis fais kick assez de fois merci) c'est le cas de tous les gens qui débarquent ici selon toi ?
C'est pour ca que je parle de faire un AUTRE topic épingle pour que les gens pigent, comme yoshi avait fais sur le fofo ps4 et ça a marché ! C'est une suggestion c'est tout.
Et au passage si possible de kicker ce mec qui troll tous les topics https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-542131-1-0-1-0-vous-pensez-que-microsoft-proposera.htm#message_542272 je met que ce le lien la parce que je suis sur l'ipad alors je dois copier lien par lien pas envie de faire une notes de toutes les connerries qu'il a profere aujourd'hui.
" je me retiens ou je te gifle maintenant ?"
C'est très respectueux, en effet. Et je m'en fous de l'âge, c'est pas parce que tu es plus âgé que moi que tu as le droit d'être méprisant.
Pour ce qui est de l'autre topic épinglé, pourquoi pas, mais c'est aux forumeurs à lire les règles d'entrée de jeu, normalement, et pas l'inverse.
Et sinon, pour ce qui est du kick, si je m'aperçois qu'il troll à répétition, oui, je le kickerai, mais là ce n'est clairement pas punissable.
Toutes mes excuses a dadrixx j'ai mal lu et j'avais pas vu ton pseudo, j'ai lu 2 jours désolé
"Pour ce qui est de l'autre topic épinglé, pourquoi pas, mais c'est aux forumeurs à lire les règles d'entrée de jeu, normalement, et pas l'inverse. "
J'espère que vous êtes conscients que les 3/4 des gens, s'en foutent complètement vu que ce n'est pas écris en rouge et en gras au milieu de leur écran et qu'un ban de profil sur un site de jeux video ne les importunes que moyennement
Je vais te les trouves les liens pour le kick attend..
Oui bah après faut pas qu'ils s'étonnent d'être kickés ou bannis, dans ce cas.
Ok merci.
Bon tous les topics ou il a trollé sont maintenant lock donc je vais attendre ses prochains passages et s'il ne revient pas tant mieux.
Et j'aimerais posé une question a jpg
Jpg93-infinity
Posté le 14 juillet 2013 à 01:11:12
Tu es là pour me donner des liens, on ne peut pas décider de le kicker parce que soit disant il insulte.
"
Quand tu dis ça, rassure moi tu ne prend pas exemple sur la manière de modéré des sois disant modérateur du forum genre arma ? Je critique pas ta modération hein c'est génial depuis que vous êtes arrivé mais c'est pas parce que vous ne postez pas beaucoup sur les topics que vous ne devez pas passer dessus aussi, enfin j'ai peur d'être encore pris pour un critique je te dis pas comment modéré mais quand je vois arma et saito qui ne cachait pas venir uniquement sur le topic modération et s'occuper des liens qu'on fournissait, et uniquement de ça, et après venir dire qu'il avait un certain intérêt pour le forum arma veux juste avoir son nom en rouge il en a rien faire du forum le seul topic ou il clic c'est celui-ci et on devait faire leur boulot a leur place.
ce que je veux dire c'est que s'il y a un post insultant ou autre sur un topic et que vous passez par la, suffit de le kick delete le post et comme ça pas de lock et ça part pas en vrille.$
Je vais me faire taper pour ce post je le sens
Ça marche pour les liens.
J'ai l'impression de ne parler pour rien sur ce topic, bon bah on va te kicker alors.
Quand je dis de ne pas faire du hors sujet sur le topic de mod j'aimerai bien qu'on m'écoute. ;)
Grosse blague, ça t'as fais du bien ? Cool maintenant tu peux me répondre par mp vu que je suis kick mais que mon post n'est pas supprime !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-542734-1-0-1-0-epic-devient-multiplate-forme.htm
Ca va partir en cacahuète.
Salut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-542734-1-0-1-0-epic-devient-multiplate-forme.htm
Ce mec fait des trolls depuis le 21 mai ...
Bonne journée !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-542382-2-0-1-0-la-xbox-one-en-un-pavay.htm#message_542618
Troll sans fondement.
Troll + Si j'en crois son mp, usurpation d'identité(pseudo).
Y'a un modérateur dans le coin ?
Oui je suis là Wallet, qu'est ce qu'il y a ?