Il y aurait plusieurs personnes à kick à vue sur ce forum, qui viennent tous les jours pour troller, je sais pas si c'est possible mais en tout cas ça serait souhaitable parce qu'ils entretiennent la mauvaise ambiance ici.
On en a parlé avec BeMiz et on a déjà une petite liste de personnes qui nuisant le forum que je surveille mais difficile de kicker le petit trolleur parce qu'il n'y a pas vraiment de motif de kick et que ce n'est pas vraiment justifiable, il pourra toujours dire qu'il plaisantait.
Mais j'en ai déjà kické certain et ceux qui s'emportent trop seront punis ne t'inquiète pas pour ça.
Bonne modération tout les deux (avec du retard).
Ah ça fait longtemps toi, merci. :p
Je tiens à ajouter qu'on ne peut plus kicker à vue.
Merci WolkAde2.
C'est quoi la liste, on pourrait taider ?
Le kick à vue est interdit depuis plusieurs mois.
On ne peut évidemment pas divulguer la liste mais si tu te posais la question tu n'y es pas sk8game.
Il y en a 6-7 c'est tout ce que je peux dire.
Oui si tu le souhaites.
C'est quoi le kick à vue ?
Jpg93-infinity Voir le profil de Jpg93-infinity
Posté le 14 juillet 2013 à 20:01:05 Avertir un administrateur
On ne peut évidemment pas divulguer la liste mais si tu te posais la question tu n'y es pas sk8game.
Oui si tu le souhaites.
D'accord
Munchster Voir le profil de Munchster
Posté le 14 juillet 2013 à 20:07:20 Avertir un administrateur
Jpg93-infinity Voir le profil de Jpg93-infinity
Posté le 14 juillet 2013 à 20:01:05 Avertir un administrateur
Oui si tu le souhaites.
D'accord
LEs petites taquineries de sk8game passe ? Alors j'espère que les miennes aussi
Doucement avec les c/c.
Ca dépend jusqu’où Munchster, mais fait attention.
Bon je vais me coucher, et j'aimerai ne pas voir 5 nouvelles pages sur le topic de mod demain donc allez-y molo.
Bonne nuit.
Oui désolé du c/c, j'ai eu un problème de TAB, tu peux supprimer le premier des deux si tu veux
Je tiens a signaler que le profil sk8game4 ne m'appartiens absolument pas et qu'il a juste copié celui ci car je n'ai pas 35ans déjà mais 23. J'ai les pseudo sk8game2 et sk8game3 le reste ce n'est pas moi.
D'ailleurs pourquoi il est pas kick ?
J'ai supprimé car je n'étais pas sûr, la prochaine fois que je le vois troller je le kickerai.
Merci mais sérieusement c'est pas moi, je viens de voir qu'il a posté beaucoup en plus apparemment.
J'espère que les Dodo, Bob et MeroSlay sont dans votre liste Parce que c'est vraiment des raclures. Au passage le traitement que tu reçois si tu fais ce qu'ils font ici sur le forum PS4 c'est kick + topic delete.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-543284-1-0-1-0-petition-pour-des-drm-sur-ps4.htm
Aucun rapport avec la Xbox One...
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-543414-1-0-1-0-message-de-remerciement.htm#message_543447
Ca mérite un petit kick ce genre de provocation,voir un ban si tu veux.