facebook vend biens nos infos, pourquoi microsoft le ferai pas ?
Nan mais ils respectent la loi techniquement, ils te font juste signer un contrat d'utilisateur qui te fait accepter de te faire filmer entre autre et c'est bon.
théorie du complot
NSA FBI CIA BAC Quai des orfevres MI 5 DCRI j'oubliais dans le lot
nous n'avons plus de vie les gens
Il en sait trop
Fait gaffe, kinect viendra te surveiller cette nuit...
Ta gueule
Encore des abrutis qui croient qu'on se fait espionner omg..
remy1812 Voir le profil de remy1812
Posté le 25 mai 2013 à 18:37:40 Avertir un administrateur
Il en sait trop
Ta gueule
Et fait attention toi, si tu dis ça devant kinect, je te raconte pas
Aller j'ai meme plus envie de discuter avec des paranos qui pense que leur life est tellement importante que Microsoft va utiliser leurs donnés pour en faire un Film a Hollywood
Super les mecs vous allez tous participés a Secret story
BurgerQuiz Voir le profil de BurgerQuiz
Posté le 25 mai 2013 à 18:38:16 Avertir un administrateur
remy1812 Voir le profil de remy1812
Posté le 25 mai 2013 à 18:37:40 Avertir un administrateur
Il en sait trop
Ta gueule
Et fait attention toi, si tu dis ça devant kinect, je te raconte pas
t'est pas drôle mec...
En tout cas toi, tu es plutôt triste, en fait, j'ai de la peine pour toi
De vivre en ayant toujours le sentiment d'être observé...
Il y a des gens qui peuvent t'aider, tu sais
En attendant à part nous traiter des paranos et user de l'ironie vous avez pas dit grand chose d'intelligent.
Microsoft a avoué lui-même qu'il allait espionner les joueurs, après si vous voulez vous bercer d'illusions...
Mon avis est que vous êtes juste une bande de fanboy qui essaient de défendre MS à tout prix, ou juste des trolls.
Bref je pense qu'on a fait le tour de la question de toute façon. Microsoft se la joue Facebook avec une caméra.
yen a qui se croient encore chez les bisounours où tout le monde est clean
C'est pas pour rien que le mot kinect ressemble à skynet!
http://www.luckycreature.com/blog/wp-content/uploads/2011/04/terminator-2-judgment-day-skynet-edition-20090514110600679.jpg
Ils vont mettre la CIA, la NSA, le KGB, le MI6/MI5 et le GIGN sous le surveillance de Kinect
Stop avec cette connerie, sérieusement, en quoi ça serait utile à Microsoft de regarder un tpe lambda avec un pad dans le mains ?
Puis de toutes façons, je préfère qu'MS me surveille 24/7 que Robert, 52 ans, alias 'Garçon12Ans'
vous croyez a un possible changement de cap en cas de gauffre niveau vente ? ou microsoft tiendra son objectif jusqu au bout et ne fera aucune MAJ pour enlever kinect ... meme si tout le fonctionnement tourne autour de kinect pourle moment.
si je dit pas de connerie je crois que ça pris qu'elles que années pour que facebook avoue qu'il donne nos information personnelle a la c.i.a et je crois probablement que ça va être le même scenario pour m$,soyons sérieux kynect est un très bon moyen si le fbi ou la cia recherche une personne en particulier,en tk a leurs place c'est ce que je ferait,surtout si on me dit qu'il a reconnaissance facial c'est clair et net que s'il recherche une personne il vont regarder chez microsoft aussi faut pas être surdoué pour comprendre ça.
Présentement, personne m'espionne et ça me va, pourquoi je voudrais me faire espionner. Non sérieux, je trouve ça plus que stupide les gens qui seraient prêt à accepter ça. J'ai pas kinect sur ma 360 avec une 50-60aine de jeux et c'est pas demain que je serai prêt à en acheter un si c'est pour m'espionner. Pour moi, la next gen est morte d'avance. Je vais mettre mon argent sur ma voiture désormais.
Ce qui serait bien ce serait de carrément pouvoir revendre kinect pour se payer un jeu a la place.
faut voir
Ghost-devil bah justement, M$ a tout prévu. Kinect est indispensable pour que la console fonctionne. Comme ça, tu peux pas t'en séparer et toutes les personnes qui achèteront une XboxOne seront surveiller par M$.
ça me fait penser à Irobot avec chacun son robot à la maison et tout le monde trouve ça normal...