http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22063.html
Présent sur place, Adam Isgreen, Creative Director chez Microsoft Games, a présenté le fonctionnement de Kinect pour le jeu killer instinct. Il indique ainsi que grâce au périphérique, vous serez à même de créer des paramètres personnalisés et le périphérique, vous reconnaissant, chargera automatiquement ces paramètres.
Il en va de même si vous allez chez un ami et connectez votre profil sur sa console. Vous récupérerez automatiquement la configuration des boutons de la manette. Non seulement cela fonctionne lors de la phase de préparation du jeu, mais aussi en pleine partie si vous passez la manette à un de vos amis.
franchement kinect va bien servir sur xbox one et nous fera gagner du temp, un coté tres pratique.
+1 J'ai lu ton pavé et mon dieu
Fini les potes qui change ta sensibilité dans tes jeux
tout à fait enfin poour ce jeu déja.
meme pour le multitaches et clin oeil ca sera trés utile aussi
Ce n'est surement que le début dès la GC plus personne critiquera kinect.
Tien les deux gogol qui polluent tout les topic depuis tout a l"heure . invasion de neuneus pros S attention .
Zéro argument zéro de QI
J'ai ri de mes deux VDD, cette rage
Après faut voir, mais ça reste énorme !
je l'ai mit sur le topic killer instinct , génial cette fonction par contre et loin d'être inutile
Cette fonctionnalité
OMG quoi !
Kinect , c'est l'avenir
Mais y'a aucun pro-S sur le topic , pourquoi vous parlez des Pro-S ?
Le message a été supprimé ?
Les messages.
Modération is watching You !
Faites attention les gens, ils sont partout
celui qui me sort que kinect est inutile sur ce coup, je crois qu'il mérite la pendaison !
Gadget mais utile, je dois l'avouer.
même si elle intéresse pas grand monde, kinect est une belle technologie et à le mérite d'exister
Pas grand,monde ? Tu verras que les gens septique et pessimiste vont vite apprécier Kinect.
Non mais faut arreter 5 minutes. Pour critiquer Kinect 2.0, faut juste avoir la tete enfoncée jusqu'aux épaules dans le cul de Kaz
C'est un bijou de technologie. Si les devs l'exploitent bien, on aura droit a de bien belles choses
"Pas grand,monde ? Tu verras que les gens septique et pessimiste vont vite apprécier Kinect."
J'en doute quand meme, du moment que pour les gens on part sur un probleme idéologique ca ne peut pas changer.
Par contre pour ceux qui ont juste un probleme avec les 100€ de différence effectivement ca peut toujours changer si Kinect arrive a trouver des applications qui relèvent de l'indispensable.
Vraiment pas mal hâte de tester tout ça !
up