Se connecter

Xbox One

Sujet : kinect 2.0 intelligent et gain de temp!
3
janelle-monae1
Niveau 9
17 août 2013 à 19:20:59

JARVIS v KINECT ou est le rapport ?

L'un est une IA extrêmement avancé enfin je parle comme si elle existait . Capable de tout géré tout seul et capable de créé .

Et Kinect est un capteur de mouvement avec commande vocal et non une IA .

Donc ta comparaison est a chier .

Ensuite Kinect est bien plus complexe qu'une simple caméra qui te film . Mais je vais pas encore re sortir les 150 liens qui en parlent et qui détail toutes les fonctionnalités de Kinect .

InsaneTracker
Niveau 10
17 août 2013 à 19:23:39

"kinect 2.0 intelligent et gain de temp! "
Mais queeeeeeelle bande de gros je rêve ... VA FAIRE DU SPORT !!! :nonnon:

communautezero
Niveau 9
17 août 2013 à 19:23:40

Esyel et bien va y on attend que tu nous dise en quoi elle va innové la PS4 . Argumente donne des exemple d'innovation qu'elle va apporter .

Parce que c'est facile de nous critiqué et dire qu'on est limite lobotomisé du cerveau surtout quand on ne donne pas d'argument .

Kenshinzen
Niveau 38
17 août 2013 à 19:27:31

"JARVIS v KINECT ou est le rapport ?
L'un est une IA extrêmement avancé enfin je parle comme si elle existait . Capable de tout géré tout seul et capable de créé .
Et Kinect est un capteur de mouvement avec commande vocal et non une IA .
Donc ta comparaison est a chier ."
:d) La comparaison, c'était sur les commandes vocales.
Certains en parlent comme si ca allait etre quelque chose d'instinctif alors que tant qu'on en arrivera pas a un JARVIS-like, ca restera juste des "boutons" a apprendre par cœur.
Pas vraiment une révolution.

xboxygene
Niveau 9
17 août 2013 à 19:28:25

Je veux pas dire communautezero mais tu ne donnes pas vraiment d'argument en faveur de la xbox non plus...

janelle-monae1
Niveau 9
17 août 2013 à 19:28:31

InsaneTracker parle pas sans connaitre les gens petit .

Moi je defend kinect parce que c'est de l'innovation après qu'il l'impose c'est un autre débat .

Mais gamin parle de sport tu n'arriverai meme pas a suivre mon rytme quand je vais en salle . et j'ai fait 15 ans de foot en club et 2 ans de rugby .
Ta réflexion est bidon je pourrais te dire toi lâche la souris et ton pad ou ton clavier et va faire du sport plutôt que de resté a 16 ans toute la journée devant un écran le Geek .

Je pense pas que ça te ferait plaisir ?

InsaneTracker
Niveau 10
17 août 2013 à 19:32:43

Vous faites chier avec vos "innovations", écouter la musique c'est ça ? Youtube ? Facebook ? Films ? Arrêtez vos conneries un peut, on sais pertinemment que 90% des gens ne les utilisent pas ces "inovations". La seule vraie est la TV complète cette fois-ci et encore, seul les gens ayant leur console dans leur salon en profiterons. Personnellement j'ai ma console dans ma chambre, comme la majorité des jeunes car soyons clairs, ce n'est pas nos parents qui jouent, en tout cas c'est beaucoup moins fréquent.
La plus part des "innovations sont déjà sur 360, et je n'en utilise JAMAIS. C'est du suce pognon.
De plus, on sais TOUS que le PC/Mac est bien plus adapté, plus agréable, plus facile, plus rapide que la console pour ce genre de chose.
Faut arrêter de se leurrer, les vibrations sur la manettes je m'en fous, depuis que j'ai la PS2 j'ai l'habitude de jouer sans (ça déconcentre). La Kinect 2 ne m'intéresse pas non plus (non sans blague :noel: ) car ce n'est qu'une évolution du 1, c'est le même principe et je n'aime pas ce style de gadget.
Arrêtez votre mauvaise foie, Dieu sais que je suis pro-M et que je n'irai pas chez Sony car je n'aime pas l'univers Sony, mais arrêtez avec vos faux arguments de "qui a la plus grosse", ça m'a gaver, depuis Janvier c'est comme ça. :diable:

InsaneTracker
Niveau 10
17 août 2013 à 19:35:03

janelle-monae1 :d) T'es au courant que je m'en fous de ta vie ? Pas besoin de te justifier, t'es sur un Forum bordel.
C'est juste que quand on dis "on gagne du temps" juste pour convaincre ceux qui n'aiment pas le jeux Kinect de dépenser 100 euros pour une chose qui va leur faire gagner ... Allez, 2 secondes, ça bourre les noix sévère.

communautezero
Niveau 9
17 août 2013 à 19:35:44

xboxygene ok voila

-Kinect 2.0
-Cloud processing sur une console
-Navigation de l'interface via la voix et les mouvements
-tchat de groupe en vidéo via Skype
-Multi fenetre comme sur un PC
-toutes les possibilités pour Switché entre la télé les jeux la musique tout ça aussi avec la voix ou les gestes
- Le matchmaking intelligent
-Possibilité de jouer tout en regardant la télé dans un coin de l'écran .
-les nouvelles fonctions de vibration du pad

Alors oui tout n'est pas une innovation dans le sens ou ça existe déjà mais pas sur console !
Et oui il y a des choses dans cette liste qui sont peut-etre futile pour certains voir meme inutile mais au moins elles sont présentes !

Esyel
Niveau 23
17 août 2013 à 19:40:51

Ben je sais pas je connais pas tout sur la PS4 non plus hein.

au hasard je dirais :

-la possibilité de stream ses parties
-la possibilité d'enregistrer ses parties
-le pavé tactile sur la manette (osef)
-création de groupes d'amis etc (ok ça existe déjà sur xbox360)
-gaikai pour pouvoir jouer aux jeu ps1, ps2 et ps3

après y a des rumeurs sur l'occulus rift mais bon les believes j'y crois pas trop ^^

janelle-monae1
Niveau 9
17 août 2013 à 19:42:01

InsaneTracker et toi t'es au courant qu'on se fout de ton avis non constructif sur Kinect en dehors de nous rabâché que c'est a cause de ça que la console coûte 100 euros de plus .

Que le méchante Microsoft nous l'impose et bien non il ne te l'impose pas comme il ne t'impose pas d'acheté la xbox one alors tes états d’âme tu te les gardes .
Ça fait des mois que vous pleurez sur le prix et kinect c'est bon on a compris !

C'est a cause de mec comme toi qu'il ont retiré toutes les choses qu'il avait prévu de base .
Le pire c'est que c'est toujours des gamins qui ralent alors qu'il n'ont pas une tune et que c'est bien souvent papa et maman qui sortent la carte bleu .

InsaneTracker
Niveau 10
17 août 2013 à 19:45:15

"C'est a cause de mec comme toi qu'il ont retiré toutes les choses qu'il avait prévu de base"
La seule chose que je ne voulais pas, c'était Kinect. J'étais pour le DRM et tout le tralala, bref ...

communautezero
Niveau 9
17 août 2013 à 19:45:55

Esyel
-la possibilité de stream ses parties
:d) idem sur Xbox one

-la possibilité d'enregistrer ses parties
:d) idem sur Xbox one

-le pavé tactile sur la manette (osef)
:d) oui c'est une innovation ,mais j'ai peur qu'elle soi plus une galère que utile

-création de groupes d'amis etc (ok ça existe déjà sur xbox360)
:d) Eu oui ça existe depuis de nombreuse années sur xbox live

-gaikai pour pouvoir jouer aux jeu ps1, ps2 et ps3
:d) C'est pas une innovation mais un service de streaming de jeux en ligne .

Esyel
Niveau 23
17 août 2013 à 19:47:02

Donc en gros tout ce qui se fait sur One ne peut pas faire partie de l'innovation de la PS4?

Je n'ai jamais dis que la PS4 innovait plus que la One. Je suis juste blasé d'entendre les gens dire que la PS4 n'innove en rien

InsaneTracker
Niveau 10
17 août 2013 à 19:56:50

La seule différence est Kinect, débat clos.

communautezero
Niveau 9
17 août 2013 à 20:00:27

Esyel c'est pas innové que de reprendre des fonctions déjà présente sur l'autre console ou sur la 360 .

Alors oui je maintient que Sony n'innove pas il ne font qui reprendre des idées . Et si on reprend l'historique de Sony et des Playstation tu verras qu'il n'innove jamais mais il sont très fort dans la communication et pour faire croire qu'il on inventé un tas de choses .

Maintenant je ne remet pas en question la qualité de leurs différentes console mais plus de leur politique .

Esyel
Niveau 23
17 août 2013 à 20:01:36

Apparemment Microsoft a annoncé après Sony pour l'enregistrement/le streaming donc Sony n'a pas copié Microsoft sur ce côté là.

MouMous_59
Niveau 11
17 août 2013 à 20:26:51

Personnellement je sauterai de joie devant Kinect le jour ou on nous montrera de vrais exemples de son utilisation dans de :d) vrais :g) jeux et pas uniquement des jouets de démonstration basés uniquement sur le capteur.

Moi je veux qu'on me montre l'intérêt de Kinect sur un Battlefield, sur un Gears of War, sur un Forza, sur un Mass Effect ou sur n'importe quel autre jeu.

J'ai pas envie de claquer 100€ de plus pour un truc qui me dira bonjour quand je me connecterai à la console...

ced66
Niveau 10
17 août 2013 à 20:31:19

Bé écoute t'aura pas de Xbox One dans ce cas là, puisque la politique de MS va pas bouger.

C'est fou de critiqué quelque chose comme ça sans qu'on laisse la possibilité de faire ses preuves, ce Kinect n'a presque rien à voir avec l'ancien, le principe est le même mais techniquement il est beaucoup plus évolué et plus intelligent, pourquoi remettre en cause ?

L'accessoire ferra partie intégrante de la console, si tu veux pas avoir Kinect alors tu devra faire autrement ...

3
Sujet : kinect 2.0 intelligent et gain de temp!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page