En direct de auchan bagnolet on est uqui deux pour l'instant à attendre... Trop hâte ! Dommage qu'il y est une putains de MAJ à faire en rentrant...
Etre invite par sa cousine a boire un verre ou deux la veille d une sortie de console et rentrer bourré, c est pas bon du tout!
Le reveil est dur, et l alcool est encore dans les veines. Mais la console sera dans mon salon dans moins d une heure. Avec fifa, battlefield et nba!
Et jme pose pas la question si l offre marche ou pas, elle marche! Sinon demain on parlera de moi dans le journal! ^^
Auchan petite forêt on est 4 ou 5 ^^
J'y suis ^^ je reste au chaud en voiture
En direct d'auchan epagny! je suis le seul blaireau a attendre les autres sont tous en train d'attendre à Micromania! ^^ bon Day One à tous
des personnes au val d'Europe ?
Bon dayOne à tous
Rekdi depuis Auchan le pontet ! Je soupsonne même les vieux ils veulent Ma One bordel !
J'ai été le premier à l'avoir à auchan V2 et en marchant, Battlefield est passé !
10 personnes ont couru pour les consoles non réservées car il n'y en avait que 6
Bon Day one à tous !
Vous savez si y en a toysrus?
Alors qui avait raison ? On dit merci qui maintenant ?
529€ la totale
https://twitter.com/corrsrs78/status/403790954752393216
Info de derniere minute : dans la file d'attente le mec de auchan avec 5 ticket rouge pour ceux qui n'aurzient pas reservé (moi ticket de file d'attente vert) voir mon twitter pour plus d'infos
Merci encore corrs je suis en route pour la maison et je suis comme un gosse !
Pareil que toi a votre service amis gamers.
Truc de fou j'ai rencontré un mec qui me dit "j'ai vu l'offre sur serial dealer ou dealabs " je lui ai dit oui c'est moi "stivxbox" ou "stivxgamer" le monde des gamers est petit
Je sors de mn auchan a cergy il y avait ke 4 console en rayons les mecs ce sont battu mdrr heureusement javais preco jai eu ma one en day one avec fifa nba 2 k et jai pris bf4 pr 29€ de plus
C'est boooooon ^^
Xbox one edition day one avec fifa NBA 2k14 et BF4 = 499€ a Auchan Saint-Priest ! J'ai hâte d'y jouer la
La queue chez Micromania o____o
On va kiffer les gars
Ds mn auchan ce qui avait pa pre co ce sont battu mdr il yavait que 4 console en rayon jetait le premier a retiré ma one pre co et chez escromznia les mec faisait la qeue dehors :O
j'étais tout seul dans mon auchan ( avec 2 femmes sûrement venu pour leur fils ) et le vendeur ma tout de suite proposé bf4 à 50%