bon jeu a tous moi depuis hier soir mise a jour de 504mo par contre l'installation total de forza est longue mais jouable a 15% et pendant la nuit mon drivatar a fait 3 courses et a remporté de l'argent trop classe.
Eclatez vous bien les mec
Recupérée ce jour à fontenay sous bois!
Avec dr3, nba, bf4 et edition day one youpi!!
Bonjour
je voulais savoir pour les personnes qui ont commande sur auchan.fr leur commande a t elle évolue ou pas?
merci d'avance
Non toujours pas.... je commence a perdre patience
Console récupérée à l'instant
+ console garantie 4ans (2ans + 2ans extension) !
Sinon aucune console en vente libre uniquement resa
Sa doit etre dure pr ceux ki on commander sur le net sachant ke la plupart l'pn commander des semaines et des semaines avant. Courage a vs jspr que votre console arrivera tres vite
Merci snipe red tu as demande une livraison a domicile ou en magasin?
j'espère que ça va bouge aujourd'hui
Ça y est elle est mienne! Avec BF4 à 30€. C super cool!!!!!!!
Bah moi le pire c'est que j'ai payer 8€ avec chronopost pour etre livrer en avance... c'est perdu je crois
Je sors d'Auchan Centre 2, je l'ai mais aucun libre service, uniquement les précos . . . (5 seulement)
Et ils n'ont aucune exclu MS 4 jeux en vente : NFS / BF4 / AC / COD voilà
Obligé d'aller chez micro
Sinon les 50% pour BF4 ont bien fonctionné
Vous avez tous eu NBA ou pas alors?
Moi c'est début d'aprem, vivement!
Acquisition de la console avec Fifa, NBA, Battlefield et Ryse
Dans mon magasin, il y avait 15 réservations et seulement 3 consoles en plus.
Je viens de tester le pad, juste parfait
Oui moi jai eu nba et pr 29€ de plus jai pris bf4
J'ai eu la mienne à Auchan Petite-Forêt.
C'est très bien organisé la bas. Un petit stand One avec une borne.
Le retrait se fait au stand accord. La bas attendent sagement les consoles derrière le comptoir + les NBA 2K et les BF4 pour ceux que ça intéresse.
Il y avait du monde à l'ouverture: je dirais 10-15 personnes derrière moi et 4-5 devant.
Erf moi je ne peux y allez quand depuis d'aprem. J'espere qu'il y aura les quelques jeux de lancement avec des manettes quoi...
Mn seul souci c'est que nba2 k jm pas je suis pas basket du tt vs penser ke je pourais le revendre? et si oui a combien environ?
A noter aussi qu'il n'y a apparemment pas de consoles pour ceux qui n'ont pas réservé.
Et sinon il y a bien des jeux en rayon. Je pense que tous les jeux du lancement sont la.
En quantité raisonnable j'espere! Possibilité d'echanger NBA alors?
Oui il y a ce qu'il faut en quantité. Après faut pas se pointer dans 10 jours non plus.
Et je pense pas qu'on puisse échanger NBA 2K.
Auchan bessoncourt ,reçu ma day one + nba +bf4 ,par contre plus de one normal en rayon ,la dernière à été vendu sous mes yeux ,sinon pour ceux qui l'on réservé ne vous inquiétez pas nba est mis de cote avec la console ,pour ce qui est de bf4 il y en a assez au rayon .jy go et bon jeu (en espérant pas avoir de souci ...)