Se connecter

Xbox One

Sujet : Paris Games Week : live et impressions !
narutolefan
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:38:04

Mes impressions :d) http://www.gamekyo.com/blog_article317343.html

Bonne lecture ^^

Rider2812
Niveau 4
31 octobre 2013 à 19:13:14

Les retours de la PGW
Les jeux sont meilleurs sur la Xbox One plus d'exclu, la ps4 aucun avis puisque le stand etait bloqué pour la presse, une honte, xbox one meilleure expérience, j ´ai rencontré des amis travaillant sur sony et de leur coté le retour fut sanglant pour leur console fétiche donc gros avantage pour la One a la paris games week

Obiwanknob3
Niveau 20
31 octobre 2013 à 21:10:08

Les retours de la PGW
Les jeux sont meilleurs sur la Xbox One plus d'exclu, la ps4 aucun avis puisque le stand etait bloqué pour la presse, une honte, xbox one meilleure expérience"

ah ok donc tuas pas pu essayer la ps4 mais bon tu sais quand mm que la one est mieux au pgw. t'es fort toi

" j ´ai rencontré des amis travaillant sur sony et de leur coté le retour fut sanglant pour leur console fétiche "

ah ok aucun argument contre la ps4

ils travaillent sur sony, sa veut dire qqch en francais?

chaud de communiquer avec toi :ok:

Noble-Swan
Niveau 8
01 novembre 2013 à 00:31:03

obiwanknob3

Tu veux un avis constructif ?
Comme dit en page 1 je suis aller a la PGW aujourd'hui. (Enfin hier)

J'ai pu posé mes doigts pourries sur les deux console et franchement le constat est la et et il est sans appel.

La Xbox One l'emporte sur a peu prés tout les compartiments.
Je m'explique:

LE PAD:

Ayant testé la PS4 avec Killzone une bonne dizaines de minutes j'ai constaté que le pad PS4 n'apporte rien de plus que la DS3 elle est certes plus grosse mais une fois un main on le sens absolument pas ! Pire on dirait encore une DS3 au niveau de la sensation !

J'ai enfoncé mon ongles dans le stick histoire de voir la qualité il y avait ma trace d'ongles... :hum:

Les gachette c’était pas vraiment le top surtout une fois avoir pris le pad Xbox One en main quelques heures plus tard.
2 gars a coté avait le même constat que moi le pad n'est pas terrible.

LES JEUX:

Killzone shadow fall j'ai eu du mal a voir la différence avec K3 graphiquement parlant si ce n'est sont aspect "Brillant" le jeu parait flouté alors aprés je sais pas si c'est la version final, j'aurais du demander.

Knack je me suis vraiment ennuyé le jeu pourrait tourné sur Current gen facilement, le gameplay est vraiment basique j'aime bien l'univers par contre, mais sa reste globalement enfantin.

Je pense qu'une fois sortie beaucoup de monde vont redescendre sur terre avec la PS4.

La console du salon c’était bien la Xbox One de part ses jeux qui sont 3 cran au dessus de sa concurrente et bien sur sont pad qui a perfectionné le parfait. :ok:

Le seul bémol c'est que sur le stand Microsoft il n'y avait pas Titan fall et Crimson dragon deux jeux que j'aurais voulu essayé.

Serieusement si vous êtes des Gamers je vous conseille vivement la Xbox One. Parole d'un vieux de la vieille :)

mTrejo
Niveau 8
01 novembre 2013 à 00:57:01

Mon Vdd chaud ton troll. :hap:
Plus laisser ses ongles poussés . :malade:

Noble-Swan
Niveau 8
01 novembre 2013 à 01:06:34

Mtrejo

Aucun troll simple constat + mes ongles sont normaux c'est dire. :)

Maradas
Niveau 9
01 novembre 2013 à 01:10:50

Niveau vestiaire y a des quoi mettre un casque? payant? :) merci

thechoozen1
Niveau 9
01 novembre 2013 à 02:48:58

j'ai pas du tout aimé le salon 1h30 d'attente pour jouer ...très déçu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2013 à 08:28:43

moi ce que j'en ai vu forza une version amelioré du 4 pas grosse evolution graphique les caisses sont propre mais le decor moué (laguna seca y joue pis etre pour quelque chose) ensuite zoo tycoon moué impression de voir du sims 3 en terme de graphisme bref pas emballé par la one

aprés la ps4 de ce que j'en ai vu wahouuuuuuu killzone et super propre graphiquement là j'ai vu de la next gen aprés j'ai pu voir knack qui été aussi trés jolie.

Les pads je prefaire celui de la xbox même si celui de la ps ne me gene pas (je joue sur wii u 360 et ps3 a la maison donc je connais bien ^^)

Pour moi avantage ps4 1er console que j'acheterai mais pas de suite vers mars environ trop de jeux a finir sur 360.ps3 et wii u ^^ (société de consommation) bien entendu étant un gamer j'aurai la one a un moment ou un autre j'achete les consoles pour les exclus principalement

(ps3 = uncharted, the last of us, gran turismo et god of war principalement; 360 gear of war, halo, forza ^^)

BREF 2014 on verra sa en attendant les anciens gen m'iront trés bien de plus il faut savoir qu'il faut un super ecran full hd led ) car leurs ecran 21 pouces pas avec sa que vous verrez lka même chez vous(vu que plus petit forcement plus beau)moi a la maison j'ai un ecran 106 cm full hd ba les jeux sont carrement plus beau sur mon led 24 pouces

Obiwanknob3
Niveau 20
01 novembre 2013 à 09:57:52

"Killzone shadow fall j'ai eu du mal a voir la différence avec K3 graphiquement parlant si ce n'est sont aspect "Brillant" le jeu parait flouté alors aprés je sais pas si c'est la version final, j'aurais du demander.
"

ok le fat troll bien laid. sérieusement, pour prétendre que KZ 4 est au niveau du 3 graphiquement faut être un pur mongolo, un aveugle ou un fat troll. perso j'ai rejoué au 3 il y a peu, puis j'ai maté la scène de l'e3 en 1080p, cest le jour et la nuit. ton avis mon petit tu peut te le garder et arrêter de déinformer? merci sinon va falloir ddb pour nettoyer après ton passage

g-x65
Niveau 29
01 novembre 2013 à 11:14:21

"ok le fat troll bien laid. sérieusement, pour prétendre que KZ 4 est au niveau du 3 graphiquement faut être un pur mongolo, un aveugle ou un fat troll. perso j'ai rejoué au 3 il y a peu, puis j'ai maté la scène de l'e3 en 1080p, cest le jour et la nuit. ton avis mon petit tu peut te le garder et arrêter de déinformer? merci sinon va falloir ddb pour nettoyer après ton passage"

:d) Killzone SF est dégueu par rapport aux gameplays YT. Enfin, j'espère que ma version buggait, parce que c'était aliasé de PARTOUT. Tous les visages étaient juste dégueulasses, et les arrière-plans aussi. J'ai vraiment été super déçu par Killzone, c'était une baffe dans le mauvais sens.

BeNyMaN
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:36:45

Donc si quelqu'un contredit ton avis c'est un troll ? :bravo:

Obiwanknob3
Niveau 20
01 novembre 2013 à 11:50:01

dans ce cas tu aurais du plus insister dans ton post sur le fait que ca vient des télés ou de qqch.
car si tu cherches sur gameblog et sur dautres sites tu as des preview très récentes sur Kz et ils disent le contraire donc ca puait le troll. le jeu est très très beau chacun peut les lire

après si tu es sincère eh bien ne prends pas mes dires comme une attaque, par écrit sa a souvent l'air plus volent que par oral de visu :oui:

BeNyMaN
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:52:56

Ouai mais j'ai plus confiance en un joueur qu'un journaliste

bavesurlaone
Niveau 9
01 novembre 2013 à 12:32:34

FORZA 5 c est pas la version fini.....
comme pleins de jeux d ailleurs à ce salon!

juste un avant gout!
le gameplay de presque tout les jeux sur xbox one est au top avec le pad xbox on e!

sinon vive les wesh , bagarres , violence gratuite à ce salon

GalacticVII
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:56:59

Perso c'est pareil pour moi KZ SF est pas du tout le jeux le plus spectaculaire du salon..

La XOne a largement éclipsé la PS4 à la PGW.

Je compte avoir les 2 console au final (j'ai une PS3 actuellement) mais je vais prendre la XOne Day One sans aucune hésitation et attendre que la PS4 soit vraiment intéressante.

skell1
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:02:35

hé ben dis donc, moi qui pensé que killzone etait au dessus de toutes les exclues niveau esthetique, au final, même cette exclue sony prouve que l'ecart est très faible entre les 2 machines.

et au final tant mieux cela ne lesera personne comme ça on s'eclatera tous avec les memes versions

brittanicus
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:47:54

Et bien la one s'en sort très bien on dirait.
Dommage que ne puisse pas y aller!

Obiwanknob3
Niveau 20
01 novembre 2013 à 16:27:24

mouais on verra bien les tests déjà et les vidéo de gameplay en 1080 p de gamersyde

perso je mattends à une claque sur forza kz et ryse

thegamerxns
Niveau 5
01 novembre 2013 à 16:58:42

mon retour

alors mon premier jeu et mario kart magnifique
mario 3dworld superbe le jeux en coop, les graphisme,
bayonnetta sympa
sommet Kong énorme mais déception jouable à la wiimote j espère que on pourra au gamepad....

bref ressortie de chez Nintendo très satisfait

direction la ps4 stand de mèrde 1h d attente pour tester 2jeux....
première déception. killzone. les graphisme sont jolie mais sa en plus. donc le seul jeux qui m intéresse sur ps4 ma déçu. knack sympa mais je préfère l univers Nintendo pour se style de jeu.
grâce à mon amis pour qui la ps4 elle s en foutait j avais 2 tickets de plus.....

j ai tester drive club mouais sympa mais bon et du coup dessus par cette ps4 mon choix et fait belle console et bonne manette mais ne sera pas mienne de suite...

après direction la console Xbox pour ma copine qui la chéri
bref réseaux me titille et bien m à convaincu j aime 300.spartacusetc..... donc se jeux miam....forza énorme après avoir jouais à drive club...killer instinct miam... adieu Streep figther...
la console et moche face à la ps4 mais la manette ouahhhh et j ai tous aller dans le menu vite fais naviguer mais je me suis fait engueuler c est rapide et intuitif...
kinect et sympa

donc conclusion j achète la Wii u pour les jeux 2014. jouable avec ma fille

et sûrement prendre la one pour ryse

mais grosse déception m'a ps4 déjà payer depuis juin ne sera pas mienne hier j ai annuler ma préco pour prendre la Wii u à ma fille et préco la one c est ma femme qui est contente... mais mon salon remplie de Sony sa me tout mal de pas avoir la ps4

déception infamous pas jouable.donc Sony auront des grand jeu comme d habitude mais en 2016

Sujet : Paris Games Week : live et impressions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page