Se connecter

Xbox One

Sujet : Paris Games Week : live et impressions !
punkiller
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:26:03

l'avis d'un youtuber des de la pgw et parle des jeux one,ps4 et wiiU.

je connaissais pas ce youtuber et je trouve son avis très intéressant pour le moment (j'ai pas fini de regarder). :)

http://www.youtube.com/watch?v=PF9u-yc3OGY

BeNyMaN
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:03:27

obiwanknob3, d'après JVC COD explose les autres licences alors stop de traiter tout le monde de troll

zzantozz
Niveau 8
01 novembre 2013 à 18:28:37

Des nouvelles de Destiny ?

xhugo54
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:43:32

Retour de la PGW

PS4... Beaucoup trop de monde, pas eu le temps de l essayer ,dommage .
Wolfenstein avec une manette xbox one : Pas mal mais la manette ou le jeux beugait , parfois j avais du mal a déplacer le persos . ( PS: C etait des manettes one qui était brancher a un PC )
Démonstration Dead Rising 3... Conquis ! Problème se framerate corrigé, beau, délirant bref...
Ryse... Grosse claque graphique, gameplay vraiment pas mal ! Finish sans indication , pouvoir spécial etc... Et la manette tout simplement parfaite ! Juste gros choque, la One fait vraiment boite et elle est énorme >< Sinon je regrette qu il ai eut le Battlefield All Star car sa a boucher toute l expo ><

Voila petit avis ;)

Jerome-59
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:50:29

J ai tester
Ryse : énorme j accroche énormément
Forza 5 : la vibration dans les gâchette un pur plaisir

La nouvelle manette : idéal

Mario kart 8 : très fun

Tournoi luigi mansion 2 : sympa

80 Streetpass donc sa c est cool
Sinon PlayStation je m en fou

Et il avait un de ces monde pfouuuu

punkiller
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:07:58

impressions des gens qui ont jouer au jeux a la pgw interroger par gamekult.

http://www.gamekult.com/video/forza-motorsport-5-pgw-xbox-one-lavis-du-public-3050195006v.html

Zaakhary
Niveau 9
01 novembre 2013 à 19:27:45

obiwanknob3, tu parle de Gameblog le site Pro-Sony ?!? Tu crois réellement que leurs avis sont neutre?

Tu te trompe lourdement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:36:41

Salut tout le monde bon j'avais été au One tour jouer a Forza ,FIFA ,BF4 et Killer instinct mais je voulais remettre la main sur le pad et les jeux avant de l'avoir chez moi le 22 .

Alors j'ai Testé FIFA 14 - Forza 5 - Ryse - Killer Instinct et j'ai voulu quand meme allez faire un tour chez Sony avec Killzone et Knack et re FIFA 14 mais avec le pad DS4 .

FIFA 14 je l'avais déjà testé au One tour et donc c'était la meme démo , mais pas grave je me suis bien amusé :ok: J'ai lu sur le forum des rumeurs comme quoi il était moins beau sur xbox one que sur PS4 . Foutaise c'est exactement le meme . Zéro différence graphique .

Forza la encore j'était déçu c'était encore une fois limité sur un circuit plutôt vide et un tour . Mais le jeu reste vraiment magnifique et fluide . La version final devrait etre plus belle .

Ryse !!! Enfin j'ai pu voir et jouer a Ryse ! Du moins le mode arène .
Déjà c'est beau :coeur: Fluide et pas du tout lourd comme on l'aurais pensée . C'est gore et les finish game sont juste jouissif :noel: L'ambiance est au top . Vraiment je n'ai plus aucun regret de l'avoir péco . Le solo devrais etre magnifique .

Killer instinct et bien la aussi j'avais mis la main dessus au One tour . Toujours aussi beau , oui parce que même si le jeu est en 720P il est magnifique . Il y a des effets de lumière et de particule vraiment sublime . Et bon dieu que c'est fluide et nerveux . Un vrai défouloir :cool:

Bon même si je sais que vous n’êtes pas fans je vais vous parler du coté obscure la PS4 :-d

Je commence pas Knack , alors que dire .... Déjà c'est pas super beau , pas moche non plus mais je vois pas se que se jeu fait sur next gen . Mais c'est mignon et quand meme agréable a regarder , mais c'est clairement pas une vitrine pour la next gen .
Après niveau gameplay et bien c'est super mais super basic tu avance tu tape tu casse tout et tu avance . Je pense que c'est un bon petit jeu pour des gamins ou des fans du genre .

Après je me suis enfin essayé a Killzone . Alors graphiquement il est plutot beau c'est vrai , mais pas non plus impressionnant et j'ai vraiment l'impression que les médias FR on un peu trop encensé se jeu en disant que c'était une claque graphique :non:
Attention je ne dis pas qu'il est moche , non il est vraiment beau mais si on compare a coté un BF4 solo ou meme le multi de Ryse et bien désolé mais il n'est pas au dessus .

question Pad j'ai pas du tout accroché au DS4 effectivement il est plus gros que le DS3 mais les stick même si ils sont un chouilla plus écarté ça reste la même prise en mains que sur le DS3 et les gâchettes du bas son une copie de se qui se fait sur le pad 360 mais en moins agréable .

Après je comprend que les fans de Sony la trouve génial vu que la DS3 était vraiment a chier . Et forcément la c'est quand meme plus agréable .

Le PAD Xbox one alors lui je l'avais déjà bien pris en Mains au One tour et la c'était toujours cette agréable sensation de bien l'avoir en mains . J'adore les sticks qui adhère parfaitement a nos pousse .
Et pour les vibrations et cette espèce de retour de force c'est juste un pied pas possible sur Forza 5 et pourtant je vous assure je ne suis pas fan des jeux de caisse .

C'est pour moi le Pad ultime et je suis prêt la maintenant a prendre les paris qu vous allez tous le kiffé une fois que vous serrez habituer aux quelques petits changements . :-d

J'ai pas testé beaucoup de jeux parce que mine de rien c'est blinder de monde . J'ai vu beaucoup de jeu tourner mais comme j'étais surtout venu voir ma futur console et jeté un oeil sur la concurrente j'ai pas tardé sur les autres stands .

Ah oui j'ai été voir le concoure de BF je suis arrivé a la fin , donc j'était tout au bout et pas eu de cadeau :snif2:
Mais j'ai surtout vu que tout les participants avait eu le droit a une xbox one offerte :ouch: Je suis jaloux :-p

Pour conclure je dirait que la vrai vedette de se salon est clairement la Xbox one , parce qu'il y a un stand énorme et surtout plus de jeux .

punkiller
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:43:42

merci anticon, j'aurais aimer l'essayer aussi.

j'aurais du faire le déplacement :'(

Obiwanknob3
Niveau 20
01 novembre 2013 à 19:48:15

Zaakhary Voir le profil de Zaakhary

tu crois crois vraiment que je ne parle que de gameblog? ou alors jvc, GK et les autres sont pro sony aussi en fait? hum?

il ya 3 très beaux jeux d one: forza, ryse, kz

d'ailleurs sa se voyait depuis l'e3

hunter-warriors
Niveau 5
01 novembre 2013 à 20:11:50

obiwanknob3 : Arrête de baliser pro-S, ça sent le stresse jusqu'ici. :rire:

skell1
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:12:50

mdr

Obiwanknob3
Niveau 20
01 novembre 2013 à 20:44:42

ah oke je stress

je suis extrêmement serein j'ai préco ma one d one edition avec forza et ryse

mais si j'étais fanboy MS et pensais n'acheter qu'une one effectivement je serais stressé par les news sur le 720 et les problèmes de dév avec l'esram

skell1
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:04:09

arretes de balancer à chacun de tes posts : "j'ai preco la one"

pour après faire ton troll de 1ere.

Si on reprend tes historiques t'es juste un troll qui se repete

Jpg93-infinity
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:10:10

Cette journée.. :fou:

J'étais avec un pote et au début on a fait un petit tour puis on a été faire la queue ( qui a durée 30min ) pour Watch Dogs, mais là c'était qu'une vidéo de gameplay et c'était un peu dommage, enfin bref.

Donc sur Watch Dogs c'était un mec qui jouait mais ça paraissait bizarre parce qu'il faisait la même chose que dans une vidéo que j'avais vu.. j'ai eu l'impression qu'il jouait pas et qu'en fait c'était juste une vidéo :pf:
le jeu en lui même m'a un peu déçu, j'aime pas la conduite qui est trop arcade, un gameplay qui se base vraiment sur le piratage... ouais c'est le principe mais c'est dommage qu'il n'y a que ça dans le jeu.

Ensuite c'était Dead Rising 3, et c'était aussi un gameplay avec un type qui jouait :pf: lui ne m'a pas trop déçu par contre, il nous a montré beaucoup d'armes, caisse, etc, vu qu'il avait tout débloqué et s'est fait plaiz' en nous le montrant quoi, là aussi encore j'avais déjà vu une vidéo similaire, on a l'impression que les mecs font presque comme dans les vidéos et ils nous montrent rien mais vraiment rien de nouveau :doute: restriction de la part des développeurs ? maybe.

Après j'ai test Forza 5 :content:
et j'ai touché la manette de la One :bave: alors j'avais déjà 1 semaine auparavant testé la manette de la Ps4 et c'est presque pareil dans les touches, sticks, j'ai l'impression que les deux manettes par rapport a celles des current gen sont vraiment très précise et rapproché.
Du coup c'est moins facile d'accès et c'est chaud un peu pour jouer :( enfin j'ai joué 3min sur Forza 5 mais j'ai eu une impression bizarre.. je ne serai pas dire pourquoi.
Mise à part ça les gâchettes vibrait et c'était assez chaud pour freiner et à la fin j'avais l'avant de ma voiture complétement niqué :noel: le dessous de la calandre y'avait plus rien. :hap:
Pourtant merde j'ai des centaines d'heures sur Forza 2,3 et 4 réunis mais j'ai vraiment galéré, j'espère que personne me regardait à ce moment là omg, le mec qui n'a jamais touché a un jeu de course de sa vie. :hap: :-(

En bref la journée était sympa mais j'ai été assez déçu de pas avoir testé Watch Dogs et surtout Dead Rising 3... des vidéos c'est pas assez pour se donner un avis sur le jeu, Forza aussi vu qu'on pouvait faire qu'un tour mais on pouvait au moins le tâter. :play:

Et je prendrais la One day one également. :oui:

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes etc, j'écris d'une traite donc la flemme de corriger tout ça. :noel:

Jpg93-infinity
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:12:29

"Démonstration Dead Rising 3... Conquis ! Problème se framerate corrigé, beau, délirant bref..."

Je plussoie il était fluide et j'ai vu ça en 5sec de gameplay, je l'ai dit à mon pote d'ailleurs ( qui lui en a rien a s'coué de la fluidité je pense :noel: ).

Nate_Milano
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:28:36

DR3 c'est sympa mais c'est le genre de jeu que j'achèterai dans 3 ans dans un bac Micromania a 15€ :hap:

janelle-monae1
Niveau 9
02 novembre 2013 à 00:09:21

voilà deux vidéos de gamekult une sur la xbox one et l'autre sur la PS4.

avis PS4 , je vous conseil d'allez jeté un oeil a 8.40 minutes ça vaut le détour :rire: Onen tien un bon la !!! On comprend mieux les cas soc qui troll notre forum quand on voit cette vidéo .
http://www.gamekult.com/video/killzone-shadow-fall-pgw-lavis-du-public-sur-la-ps4-3050195005v.html

Xbox one

http://www.gamekult.com/video/forza-motorsport-5-pgw-xbox-one-lavis-du-public-3050195006v.html

La il y a moins de trolls c'est marrant ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:19:10

Et toi tu pense etre un bon ou quoi? des troll y'en a dans les deux video et des cons y'en à partout, arrete de faire de l'amalgame et de mettre tout les pro s dans le même sac!!

ça sert à quoi ton message? prouver qu'on vaux mieux que eux et que nous on achètes the consol et que eux c'est the merde faut juste arreter la!

chacun achete sa console comme il le sent et puis c'est tout, je suis plus pour la one parce que Kinect m'interesse, ça fait 20 ans je joue au jeux depuis la master system! et je peux te dire sans me donner trop d'importance que les graphisme ne font pas le meilleur jeux du monde et que y'a pas besoin d'avoir la console la plus puissante du monde pour jouer à des bon jeu!!

c'est bien dommage de se battre pour une question de qui à la plus puissante au final ça sera les jeux et les gout qui feront que...

donc voila moi c'est la xbox parce que j'ai envie de tater du Kinect et avoir une nouvelle experience avec des jeux correct graphiquement et si je voudrai m'arracher la retine je pourrai simplement m'acheter un pc ( que j'ai deja)

lachauffe
Niveau 7
02 novembre 2013 à 01:21:22

correct faut pas abusé avec des très bon graphismes que ce soit ps4 ou xbox one même si oui ça vaut pas un pc

Sujet : Paris Games Week : live et impressions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page