Se connecter

Xbox One

Sujet : Paris Games Week : live et impressions !
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:39:13

wow mec je dit correct t'es pas content! la je disait juste ça pour dire que si les gens juge que par ça il on cas allez s'acheter un pc et la il seront pas déçu et dans un sens c'est la verité enfin bref!!

apres oui la one ou la ps4 sont des petit bijoux pour les consoleux mais faut arreter de juger que par ça sérieux je regarde la video moi ça me dégoute il juge que par ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:56:51

En même temps quand je vois les deux vidéos du dessus et bien j'ai juste un aperçu de la nouvelle génération de gamers.

Quand j'entends des mecs dire >> moi je reste fidèle à ma marque Sony <<<<

Et bien je me dis que tout ses mecs ne connaissent rien aux jeux vidéo et à l'histoire des consoles.
C'est comme si je disais depuis tout petit je ne vis que du coca cola, alors je n'irai jamais boire du Pepsi et le Pepsi c'est dégueulasse même si j'en ai jamais bu.

Et depuis le début je suis sur le forum Xbox one et j'ai remarqué que 99 % des trolls pros S n'ont jamais eu de Xbox dans leur salon voir même une autre marque que PlayStation.

Voilà pourquoi quoi je ne prêterait jamais attention à un avis de pro S. Même s'il a tester 5 minutes un jeu sur un salon. Pare que au final il ne sera pas objectif.

punkiller
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:02:53

les avis que j'ai vraiment retenu c'est que les gens n'ont pas eu de claque graphique que ce sois ps4 ou xbox one.

malvik2
Niveau 9
02 novembre 2013 à 09:11:04

Le problème c'est que ni Sony ni MS n'ont voulu d'une console ou il perdrait considérablement de l'argent sur chaque machine produite...résultat on a des bécanes aux specs correctaks qui déjà peinent à afficher parfois du 1080p natif...alors qu'en 2005 lorsque la 360 est sorti le 720p presque personne ne connaissait (grand public bien sur)
La le 1080p est la norme depuis plus de 7 ans et on sent que ça va être chaud...

Perso je ne comprends vraiment pas ce choix; Sony et MS savent que les systèmes ils et Android gagnent des parts de marché tous les jours mais pourtant ils nous l'on joué petit bras...

Après attention ça n'empêchera pas de voir de belles choses: Dead rising 3 je le trouve excellent, Ryse est impressionant etc....mais 30fps pour l'un, 900p pour l'autre...on sent que oui les développeurs auront à faire des concessions.
L'espoir ça reste le cloud computing, qui pourrait apporter un bon petit boost dans 2 ou 3 ans

Obiwanknob3
Niveau 20
02 novembre 2013 à 09:22:03

"L'espoir ça reste le cloud computing, qui pourrait apporter un bon petit boost dans 2 ou 3 ans "

impossible de miser là-dessus. la co n'est lus obligatoire

de plus MS a dit officiellement que le cloud ne changera rien du point de vue graphisme et beauté des jeux, et c'est parfaitement logique.

pareil quand le cloud sortira sur ps4 si ça arrive un jour

brittanicus
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:51:02

Et d'un le CLOUD ne sortira pas sur ps4, SONY en est au stade de la mendicité pour obtenir de la bande passante auprès des FAI.
De deux le CLOUD COMPUTING sur azure ne nécessite pas grand chose.
De trois on voit qui a des possibilités de développement et qui n'en a pas...
De quatre effectivement le cloud azure n'améliorera pas les graphismes en soit même mais pourra soulager la one sur certains aspects pour lui permettre de se focaliser sur d'autres. Après tout est une question d'optimisation...

DaWanksta
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:57:05

Gaikai sortira, ta haine te pousse même au mensonge. :ouch:

vincebx
Niveau 6
02 novembre 2013 à 10:59:58

Sauf que gahai c pas du cloud computing...mais pour seulement jouer en streaming.....
La play 4 n aura pas de cloud computing......

DaWanksta
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:04:11

Gaikai c'est du Cloud Gaming, et le Cloud Gaming c'est UNE FORME de Computing. :ok:
La X1 fais du Cloud Computing, mais bien sûr différent de Gaikai.

ninjaretsu48
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:11:27

DaWanksta

Cloud processing pour être précis, t'as raison ^^ !

Le pépin avec le cloud gaming de la PS4, c'est qu'il va sûrement falloir une grosse grosse connec, bien plus que le cloud processing de la One. Parce que justement, c'est beaucoup plus lourd. Du coup, je me demande si tous vont réellement pouvoir en profiter... Déjà que tout le monde a peur pour le Cloud azure, j'imagine même pas pour Gaikai quoi.

DaWanksta
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:23:05

5Mb/s minimum pour le Cloud, 10Mb/s de préférence, si je me souviens bien.

Et 1,75Mb/s pour la One je crois. :oui:

Moi je vais en profiter, j'ai 190Mb/s ... :hap:

DaWanksta
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:23:19

Pour Gaikai* pardon

Kryms
Niveau 17
02 novembre 2013 à 12:42:31

Et ça a quoi à voir avec la PGW tout ça ? :pf:

brittanicus
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:48:14

Et bien justement ca a tout à voir avec la PGW et avec les excellents retours sur la xboxone.
Il y a de nouveaux des trolls qui viennent ici pour essayer de démontrer le contraire...

Obiwanknob3
Niveau 20
02 novembre 2013 à 13:09:07

on se recadre sur les impressions des joueurs lors de la pgw svp, mais sans troller sur la ps4 et mentir au sujet de ses jeux.
merci sinon ddb

nordelaire
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:34:50

mais impression, dans la queue pour bf4 ou j'ai attendueplus de deux heures parce que les jeux marchait pas :hap:
ya un dév de dice qui a réussi a lancer une partie sur zavod en solo et c'est balader un peu sur la map pendant qu'on le regarder tous avec des envies de meurtres... et le jeux avait l'air d'ètre en version finale pas comme au one tour, je voyais quasiment pas d'aliasing mais j'étais loin et l'éran était minuscule en tout cas ces quelques secondes ont réussi a rassurer mes potes sur la puissance de la one, ca valait le coup d'attendre :o))

Kryms
Niveau 17
02 novembre 2013 à 15:24:46

up :hap:

BeNyMaN
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:29:30

obiwanknob3: de toute façon dès que quelqu'un émet des points négatifs sur la PS4 et ses jeux tu le traite de troll :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:24:56

C'était bien mais v'la la queue..

telyoo
Niveau 7
02 novembre 2013 à 17:36:17

Salut ami(e)s gamers ou (euses) je ne sais pas si il y à déjà un topic sue le sujet désolé si il y en à déjà un...

J'ai pu éssayer Forza, Rise, Killzone shadow fall et le kinect 2.0.

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai préco les deux consoles et bien entendu mon choix se portera sur une des 2.
J'ai testé Rise et je tiens à dire que tout les affichages portés à l'écran pour faire tel ou tel action ( je parle de QTE) et bien tout a disparu les actions effectuées sont très dynamique et je le croyais le jeu simple à jouer mais ce n'est pas le cas.

J'étais dans une arène et je devais faire face à des vagues d'ennemis (j'ai pris une grosse claque sur le détail des actions).
De plus je le trouve super fluide et entre chaque vague d'ennemis tu dois affronter un boss.
En réalité ce jeu est réglé sur un timing il faut faire les bons gestes au bon moment, mais cela ne choque pas car le jeu est très speed si on enchaine bien les coups c'est vraiment très bien fait.

Ensuite j'ai joué à Forza pareil j'ai été impressionné par le ressenti des vibrations dans la manette, si les roues patines tu le ressens dans les gachettes ou si les freins se bloquent c'est pareil les défauts de la route idem enfin bref, je ne suis pas jeu de course mais pour le coup je trouve que l'immersion est tellement bonne que j'ai pris mon pied à jouer.

Kinect 2.0 il y avait une présentation de kinect rivals et je voulais tester la distance qu'il fallait entre moi et la caméra, je me suis approché à environ 50 cm de kinect et le jeu répondais super bien rien à dire de ce coté là le kinect 2.0 est incomparable au premier.

Et enfin j'ai joué à killzone shadow fall et bien ce fut la grosse déception le jeu est beau mais au niveau du gameplay c'est lourd et lent j'ai vraiment pas aimé et pour tout vous dire après avoir eu le pad de la X1 en main et bien je peux vous dire que le pad de la PS4 fait pâle figure à coter du pad de la X1...

Donc mon choix est XBOX ONE.

Sujet : Paris Games Week : live et impressions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page