Quelqu'un a une âme charitable un 48h pour moi ? Merci
Bonjour, quelqu'un aurais un code 48h a me donner par mp svp ? merci d'avance
Salut,
La promo pour acheter une ONE se termine dans deux jours, personne ne veut de mon code à 90 EUROS? ^^
MP!
J'échange un code de 12 mois de live contre n'importe quel jeu faites moi signe
FIOO7-DE33S-A65HG-UE83J-ZZ70A
Voici un code de 14jours .
Bonne partie !
Le 29 septembre 2015 à 20:40:59 Promethee86 a écrit :
Salut,La promo pour acheter une ONE se termine dans deux jours, personne ne veut de mon code à 90 EUROS? ^^
MP!
Moi je le veux bien car je pense en prendre demain .
Le 29 septembre 2015 à 22:36:05 knife75011nice a écrit :
FIOO7-DE33S-A65HG-UE83J-ZZ70A
Voici un code de 14jours .
Bonne partie !
Je t'aie MP
Bonjour à tous il se trouve que j'ai des codes Xbox live gold je ne les vend pas mais échange contre jeux proposer
Hello, Xbox one reçue à l'instant en cours d'installation Si quelqu'un a un code Xbox live peu importe la durée juste pour tester ça serait génial.
Sinon vous prenez où vos cartes golds ?
Salut à tous !
Je recherche un code Xbox live de n'importe quelle durée pour tester le multijoueur de Halo reach.
Merci d'avance.
J'ai eu une xbox one il y a 3 jours, j' échange mon code ea access contre un code xbox live
J'ai un code 48h reçu avec FIFA 16 (mp moi)
Cherche code juste pour pouvoir tester la bêta de nfs.Par mp svp. Merci
quelqu'un aurait un code de 2 ou 3 jours pls ? Par MP SVP. Merci d'avance âme charitable
Bonjour quelqu’un d'antre vous aurez un code 48h a me donner SVP
(Par message privée SVP)
Merci Beaucoup
Bonsoir j'echange un code xbox live 6 mois contre un code pour la beta de raibow six siege
CONTACT PAR MP
6 mois contre un code d'une beta bientôt fini ou il y a eu masse de clé de donné ? putain t'as snifé violent toi
Les codes ea access sont de 1 mois c'est ça ? Ça s'échange contre un code de 14 jours de live ? J'ai envie de tester battlefield
qui aurai un code 48h a me passer en MP
SVP
Jai un code xbx live 14 jours et un code ea access de 1 mois