la c est une urgence je suis meme pret a donner mon code beta need for speed en echange d un xbox live
pour les personne envoyer moi en message priver pour pouvoir faire l'echange en toute securiter
Bonjour qui a un code Xbox live gold de n’importe quel durée a me donner car je ne peut pas m'en acheter un si vous voulez m'en donner un mp moi
Bonjour
Si quelqu'un peut me donner un code ea access d'un mois par MP ce serait génial
C'est pour test BattleField, je veux pas l'acheter sans être sur de l'aimer
Merci
Je rappelle j'échange un code 14 jours de live contre un ea access de 1 mois
J'ai plus qu'un code de 2 jours
Couscous je ve bien le code si tu la toujours
Code XBL 2 jours
GXBGK-2CTKC-C9PYP-64XMX-XCYD6
Le 05 octobre 2015 à 18:28:05 lacharpente a écrit :
Code XBL 2 jours
GXBGK-2CTKC-C9PYP-64XMX-XCYD6
Code déjà utilisé, le batard à pas prévenu. honte:
Si une ame charitable peut m'en donner un , merci
J'ai acheté Sunset Overdrive a 10€ chez Micromania en neuf.. Mais le gars m'a donné un jeu ouvert mais je pense pas que ca soit un d'occaz et dedans il y a un code 2 jours qui sera surement pas utilisé mais je garanti pas a 100%.. Donc le 1er qui me MP a le code
Le 07 octobre 2015 à 11:34:20 niko66540 a écrit :
J'ai acheté Sunset Overdrive a 10€ chez Micromania en neuf.. Mais le gars m'a donné un jeu ouvert mais je pense pas que ca soit un d'occaz et dedans il y a un code 2 jours qui sera surement pas utilisé mais je garanti pas a 100%.. Donc le 1er qui me MP a le code
pourrais-je avoir ton code stp.
je t'ai MP.
Je donne un code Max : The Curse and Brotherhood contre un code EA Access un mois
Si vous avez un code ea Access d'un mois je suis preneur
Pour test BF4 entre autre avant s'acheter
Code 48h : BRJW8-FBWDR-YDFTW-B2FKV-W7VW6
Merci pour le code player ! 😃
Bonsoir, je recherche un code 48h, si quelqu'un en as, peut-il passer en MP svp ?
bonjour
Le 08 octobre 2015 à 18:44:54 Aymericdu-13 a écrit :
Bonsoir, je recherche un code 48h, si quelqu'un en as, peut-il passer en MP svp ?
Osu' , je t'ai mp un code de 14 jours.
Salut, si quelqu'un aurait un code pour 14 jours svp, je viens d'avoir fifa et je peux pas tester le online.
Si vous pouviez me l'envoyer par mp merci.
Bonjour quelqu'un aurait un code 24 ou 48 Heure s'il vous plait.
Je posterais si quelqu'un me la envoyé pour éviter que j'ai 3 codes alors que d'autre n'en ont pas