C est sûr entièrement d accord vdd
Je vois bien fighter within, il était a 29 en neuf il y a plus de 3 mois, ou alors un jeu lego
oui il a l'air bien pourri je l'avais vu à 30€ en neuf à Micromania j'étais comme ça " "
Fighter s est fait demonter par la prese sévèrement il me semble
il se vend pas autant le filer gratos
Je sais meme pas si je le prendrai
DRELGA78 LE multi de Ryse est vraiment bien !
moi je les prend tous, tant que c'est gratuit je prend
Ryse sera en gratuit un jour, et dans les 1ers gros jeux à être gratuit je pense, mais pas tout de suite
après peut-être que MS veut frapper un grand coup et booster les ventes avec la sortie de la one sans kinect
Ryse va arriver en deal with gold logiquement bientôt. Bah vu les ventes assez basses actuellement faut que Microsoft frappe fort. La concurrence nous permettra a nous joueurs d être gagnants quelque soit notre plate-forme de jeu
Les jeux qui pourraient être offerts selon moi :
-Peggle 2
-Crimson Dragon
-Lococycle
-Amazing spiderman 2
-Fighter Within
-NBA Live 14
-Angry Birds star wars
-Zoo Tycoon
-Lego Hobbit
-Lego videogame
-Thief
-Just dance 2014
-Zumba
-Super Time Force
-Tomb Raider
En ce qui concerne le reste, les jeux sont trop nouveaux ou encore trop de possibilité de faire des ventes, alors microsoft les proposera sans doute en 2015/2016 pour le reste.
lococycle, peggle 2, crimson dragon, angry birds sont les futures jeux qui seront offerts c'est quasi sur.
Angry birds aussi
si on part dans votre raisonnement faut pas acheter les jeux ID car ils seront gratuit 2 mois après être sorti ?!
il me semble que c'est 1 jeu par mois
Les 2 jeux c'était exceptionnelle pour feter les 1 an du GWG
sur 360 c'est 2 jeux, j'ai rien vu comme quoi sur one ça serait un seul jeu, tu as une source ?
Pour féter les 1 ans du gold MS va offre ce mois-ci 3 jeux sur xbox 360, au lieu de 2.
Il y aura toujours deux jeux offerts sur One
Quelles sont les rumeurs de jeux gratuits de juillet, s'il vous plait ?
Même si peu probable avant août voire septembre, j'espère sûon aura DR3 ou Ryse
Poru l'instant la seule "rumeur" qui n'est pas pure spéculation
c'est Dead Rising 3 :
http://gamers4xbox.com/2014/06/16/dead-rising-3-listed-on-australias-games-with-gold/
Dead rising3 et tomb raider oublié il sont en promo actuellement
J'espere un gros jeux mais je vois bien des daubes kinect