moi je kiffe, la je suis sur le solo.... merci store russe. et j'ai du super bon matos chez moi, le jeu es très beau.
T'inquiète pas on sait que le jeu est jolie mais tu sais les haters diraient n'importe quoi, tu lui mets une Audi sous le nez le gars avec dire que ça vaut une Fiat Panda😂
Sinon les tests sont tombé putain le solo dure que 5/6h dommage (je comprends pkoi on n'a accès que ai début maintenant avec ea access car avec 10h tu avais largement le temps de finir le jeu trankil )
J'espère mettre la main sur le jeu aujourd'hui
Le problème graphique c'est qui connaisse pas le patch anti aliasing y'a 0 évolution sur ça par rapport à BF4 sinon le jeu est bien à jouer mais rien d'exceptionnel
On va dire qui aurait mis un dlc s'était la même chose car franchement à part les décors et le thème du jeu y'a rien mais vraiment rien nouveau
Un peu comme d'un BF "classique" vers un autre BF non ?
Bonjour, débloqué depuis hier soir 22h00 grace a l'achat sur store russe, j'ai fait l'episode 2, mon premier ressentis : personellement, c'est tres mou, je sais que la campagne solo n'a jamais eté un point positif sur battlefield, je pensais qu'ils allaient remedier a cela, bah non.........voila, c'est mon ressenti personnel, a voir la suite quand je rentre du boulot mais je ne m'attends pas a un truc super.
bonne journée a tous
"mou"
rien que la béta était plus nerveuse que BF4 comment peut tu dire ça je pige pas là😒
Cela dit, quand on voit les posts, les topics etc., on se dit que le jeu ne laisse pas indifférent ... beaucoup aimeront, d'autres cracheront dessus ... mais tous l'achèteront tôt ou tard
Batman tu te trompe Yannis a dit mou en parlant du solo est pas du multi
oui batman, je parle du solo et de mon ressenti, non le multi j'aime bien, il est loin d'etre mou
je te donne un exemple, il parle de la scène dans la maison où la policière est blessée et il faut faire pression sur la blessure et tirer en même temps, dans le test il parle d'une scène haletante, etc, etc........bah j'ai trouvé ça très soporifique, mais c'est juste mon avis. je vais pas spoiler l’épisode suivant mais voila, je n'ai ressenti aucunes adrénaline in game.
j'y jouerais un peu plus après le boulot, mais pour l'instant, j'ai pas était très satisfait (LE SOLO)
les notes tombent....un jeux tout juste moyen. Loin de la bombe que l'auteur prédisé
Le 17 mars 2015 à 08:49:11 The13thTomato a écrit :
Cela dit, quand on voit les posts, les topics etc., on se dit que le jeu ne laisse pas indifférent ... beaucoup aimeront, d'autres cracheront dessus ... mais tous l'achèteront tôt ou tard
nan pas moi sur ce coup, j'ai été choqué ! Mais les gouts et les couleurs ...
Pas grave on se retrouve sur d'autres jeux
Le 17 mars 2015 à 13:47:58 leloupdu53 a écrit :
les notes tombent....un jeux tout juste moyen. Loin de la bombe que l'auteur prédisé
Ouep mais c'était certains que le jeux n'allait pas être une bombe non plus ! Mais tant que ya ce que les gens recherches, tant mieux pour eux après tout !
Jai pas compris le test de jvc.. jai fait les 7 premiers chapitre du jeu et cest vrais que cest nul mais nul.. je pe sais que ca serrais mieu que bf4 mais bon.. je comprends pas pourquoi ils l'ont mit en avant dans le test.. ce "bf" a finallement vraiment rien dexeptionnel...
Le 17 mars 2015 à 14:11:58 Agonny69 a écrit :
Jai pas compris le test de jvc.. jai fait les 7 premiers chapitre du jeu et cest vrais que cest nul mais nul.. je pe sais que ca serrais mieu que bf4 mais bon.. je comprends pas pourquoi ils l'ont mit en avant dans le test.. ce "bf" a finallement vraiment rien dexeptionnel...
Ben le jeux divise, il est pas extra il est moyen. Tout dépend de ce que l'on en attendait
Arrête ma poule t'en parles tout le temps, tu craqueras
Vous êtes dur avec Hardline les gars moi je trouve que ya du potentiel ! Faut pas oublier que c'est pas Dice aux commandes normal que le jeux soit un peu moins beau mais osef !
Le solo est de qualité et le multi style COD ou counter est beaucoup plus jouissif est dynamique je trouve