J'ai cours, effectivement mais j'vais mal donc je reste éveillé comme un dechet. Mercredi j'ai fait une nuit blanche et j'ai conduit le lendemain.
+ Oui fait très attention à son compte principal ; ce serait aps cool qu'il le perde
Pourquoi tu vas mal ?
+ Tu conduis une voiture, ou une mobilette, moto ... ?
Il va rien perdre mais si j'me comporte comme ça avec son compte trop longtemps ça risque quelque chose et j'veux pas.
Je sais pas si c'est une bonne idée d'en parler ici même si beaucoup de personnes sur JVC sont au courant.
Ça fait un peu pitié pour certains, enfin c'est compliqué.
Une voiture, je passe le permis, j'ai dejà le code.
Faut plus faire de nuitées blanches et conduire ensuite
Tu joues avec ta vie et celles des gens qui croisent ta route
Lorsque ça t'arrives, vas en transports publics, ou en vélo, ou à pieds, ou fais-toi conduire
Nan, y'a un moniteur avec moi, j'peux pas m'endormir au volant etc.
Aucun risque mais si j'conduis mal je progresse pas c'est tout.
Demain après midi je conduis aussi.
Tu prévois de passer le permis à ta majorité toi ?
Heureusement que tu ne conduis pas seul !
Moi non, je ne passerais jamais le permis
Parce que je suis trop tête en l'air à penser tout le temps à plein de choses
Alors je préfère ne jamais conduire
Mais le pire c'est que j'fais des nuits blanches ou j'dors peu, je m'endors même pas pour autant. J'suis trop préoccupé pour ça en gros, je pense à ça et...ça me stresse je crois.
Bah, c'est pas plus mal, j'connais des gens comme toi.
Tu penses que tu serais pas assez concentré ?
En plkus une voiture ça coûte très cher à acheter, à entretenir, plus les assurances, les taxes, l'essence, les payages, les risques d'accidents, ect ...
Au pire j'empreinte celle de mon père pour commencer mais après c'est sûr que...
J'ai trop l'habitude de faire plusieurs choses en même temps et que mon cerveau réfléchisse à plusieurs choses aussi
Difficile de te concentrer uniquement sur la route, c'est ça ?
C'est exactement cela
Sorry
Bah perso j'suis assez maladroit, pas très doué pour les trucs qui demandent de la concentration, bah finalement je m'en sors.
Au debut j'avais du mal mais c'est normal.
Eno T'as pas oubliée de tirer la chasse-d'eau ?
Poki, (c'est migon "Poki") Bah si t'as des difficultés de concentrations, tu seras en danger en conduisant après des nuitées blanches, ou en ayant des soucis
J'ai toujours des soucis et j'conduis rarement bien quand j'y pense et j'y pense toujours...j'vais dormir sinon, bye, bonne n'wii les gens.