- La violence -
" Les enfants ont facilement accès à des jeux informatiques et des jeux vidéo violents. Ils achètent rarement ces jeux eux-mêmes (une étude de la Commission fédérale américaine du commerce (FTC) révélait en 2011 que 13 pour cent des « clients mystère » âgés de moins de 18 ans ont réussi à acheter un jeu classé M[6]), mais ils les jouent. Une étude réalisée par la Kaiser Family Foundation montre que 65 pour cent des jeunes de la 7e à la 12e année (y compris les trois quarts des garçons) avaient joué Grand Theft Auto, un jeu classé M [7] tandis qu’une autre étude révèle que les deux tiers des garçons de 12 à 14 ans jouent souvent ces jeux "
Bon je vais dormir, cour à demain dehors, sinon c'est toujours faux ton idéologies, là tu viens juste de dire que des gens de 12-14 ans jouent à ces jeux sinon
cours à demain dehors ?
cours à demain 8h
Bonne nuit Devil !
Excellente nuit à tous /
Même au mec qui a un vraiment un sérieux problème contre les JV/films , t'en as parlé a un psy ?
Bon dodotage et merci pour ta compagnie /
J'avais encore plein d'articles ; y'en a des millions qui vont dans le sens de ce que j'essayais de t'expliquer
Des millions d'éronné, et des milliards du mien
C'est l'hôpital qui se moque de la charité
Et des billards du mien, jusqu'à la planète Mars !
Nan mais c'est bien connu qu'il y a beaucoup plus de gens benêts que de gens équilibrés, donc bon
Des quinquatilliards du mien
............
Bonne nuit choupinet, pense à ton petit déjeuner
y'a qlq ?
J'allais me dodoter :hep:
J'y vais
Bonne nuit à toi Sora, ainsi qu'à ceux qui passerait et agréable matinée au autres /
..............
Coucou, z'avez pas une pizza pour moi ?
Même pas dans tes rêves
Tien il est vraiment tard
Coucou.
( Mwa ki vé bider. )
wazaaaaa y a quelqu'un?