Panu Essaye de trouver un resto libanais. Tu y mangeras de vrais kebab
Mario C'est déjà bien, s'ils ne se font pas la guerre
Nous depuis que notre toutoune est décédée, on a pas voulu en reprendre une autre. Parce qu'on a beaucoup trop souffert
Bon je vaus jouer
Je sais tu l'as déjà dit plein de fois l'histoire de ta chienne, elle a eu quoi ?
Bon jeu Panu
Dommage que ça cuisine pas très bien chez toi. Sinon t'aurais pas tant envie de kebabs
Elle à eu une sorte de cancer au foi
On a tout fait notre possible pour la sauver. Mais ça a trop duré pour elle, parce qu'on arrivait pas à s'en séparer.
Elle est morte chez nous, dans nos bras.
Oh c'est triste.
Elle avaiat quel âge ?
Elle avait 15 ans et je l'adorais plus que n'importe qui d'autre sur terre.
Ah ouais elle avait bien vécu quand même !
Tu l'aimais même plus que tes parents ?
Oui, plus que n'importe qui. Enfin les parents c'est différent quand même. Elle était toujours avec moi, même la nuit. et On arrivait à communiquer et on regardait la télé ensemble. Les câlins était super agréables et elle était très gourmandes de friandises
Ah oui le genre de chien presque parfait quoi.
Voici à quoi elle ressemblait --> http://4.bp.blogspot.com/-qKP7w5LVMqk/UZ9lFdMO0YI/AAAAAAAAAhQ/LgDz0Vn-1a8/s1600/LABRIT+DES+PYRENEES.jpg
Et voici sa race de berger des pyrénées --> https://www.google.fr/search?q=%22Berger+des+pyr%C3%A9n%C3%A9es%22&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wnSbU9DQOMuQ0QWz3oGACQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1086&bih=430
Je ne montre pas sa photo, car ça me tordrais le coeur
Ah je l'imaginais plus grande.
C'est pas grand un berger des Pyrénées
Faut pas confondre avec le "Montagne de Pyrénée", grand comme un Saint Bernard, mais tout blanc. Qui bosse avec, mais pas comme Berger. Pour garder et protéger les troupeaux, contre les loups, par exemple
Elle était super intelligeante. Bébé je lui avais appris, "assise", "debout", "couchée" et "donne la patte", en une aprè-midi et la même choses avec les gestes, sans parlé
Des fois elles s'assayait et je lui mettais sur le nez un truc à manger. Puis elle le faisait sauter en l'air pour l'attaper
Elle savait allumer et eteindre les lumières, ouvfrir les portes et les fermer, (celle du frigo aussi, malheureusement parfois). Elle me ramassait mon porte-feuilles quand je faisais semblent de le perdre et elle le rapportait jusqe chez nous
Trop mignon le petit chien
Une fois elle s'était pardu vers la gare de Cornavin, à Genève. Et bien elle ne s'était pas trompée de bus et elle est rentrée toute seule à la maison. Sans doute l'odeur des roues qui passent dans notre quartier
Merci Pauline
Quand on prennait le TGV pour aller sur Paris, y'avait parfois des groupes de touristes asiatiques dont beaucoup de gens voulaient la prendre en photos
Ahah énorme elle devait être trop choute !