Les scientifiques ont vu que même les jeux vidéos permettent à nos cerveaux d'évoler dans la vraie vie
Et un appareille qui permets d'apprendre en dormant ?
Il vaut mieux que ce soit amusant, ou plaisant pour apprendre. Ainsi le cerveau apprend mieux que si on nous force
Ca existe d'apprendre en dormant, car le cerveau continue à travailler pendant le sommeil. Mais je ne suis pas certain que ce soit bon de l'empêcher de faire ce qu'il a à faire biologiquement
Par exemple, si tu écoutes en boucle en te couchant, puis en dormant tes leçons que t'as enregistré. Tu les retiendras mieux
Et tu vas faire des cauchemars sur ta leçon
Tu ne crois pas si bien dire. Par exemple ça m'est arrivé d'oublier d'éteindre le TV et de rêver des choses qu'il s'y passait. Car nos oreilles et nos cerveaux continuent de fonctionner pendant que l'on dort
Je faisais des blagues à mes petits frères et soeurs. Je leur racontait des choses dans les oreilles avant qu'ils se réveillent et après je leur parlais de leurs rêves. C'est arrivé qu'ils me disent que c'était exactement ça
Moi aussi sauf que c'était le matin donc ma mère et venue allumé la télé donc je me suis retrouvée à rêver de timon et pumbaa
Quand j'étais petit j'enregistrais mes leçons. Je posais des questions et je disais "Stop". En les écoutant je coupais lorsque j’entendais les "Stops" et j'essayais de répondre, puis je recommençais. Comme cela je me faisais réviser tout seul
Ah ça j'ai jamais essayer ça peut être drôle
Bah dis-donc, on est loin là des mini posts que l'on voit d'habitude avec les autres ...
SOLITUDE quand tu le tient..
C'est pas une question de solitude. Juste que c'est plus pratique de se faire travailler soi-même
C'est parce que on est en train de débattre sur des choses vraiment intéressantes donc des posts plus long sont obligés
Je me vois pas réviser comme ça,à la limite une application sur tablette ou encore avec des amis
Dès que je vois des documentaires sur les singes je les regarde. Parce qu'ils me font penser aux humains. Sauf qu'eux apaisent et règlent leurs conflit en se faisant des câlins amoureux, ou du sexe
Si les humains en faisaient autant ; imagine les guerres ...
Test ; on dirait que ça se met à buguer chez moi
Je me vois pas retirer et me faire retirer des puces pour les manger après
Et pourtant des millions d'humains mangent déjà des insectes et les autres y viendront peu à peu aussi
C'est une question de culture. Il parait que ce sont les protéines les plus seines
En Asie surtout,mais moi JAMAIS je te dis JAMAIS j'en mangerai j'ai tellement peur et horreur de ça que voilà quoi..
Pourtant, toi qui en a marre de manger du poisson
Même les vaches mangent des insectes en broutant et après on a du jus d'insectes dans le lait
Sérieusement. Dans certains pays africains les sauterelles leur dévorent leurs récoltes. Alors pour ne pas mourir de faim, ils les mangent
Dans les pays asiatiques et certains d’Amérique du Sud, ils mangent de beignets d'insectes