D´ou vienent les créatures dans la fin du jeu ?
Q´est ce que ?
Pourquoi sont elle hostile ?
pourquoi arlan wade libère alma de sa chambre alors qu´il sait qu´elle va le tuer
une réponse,please
up
Je suis content de voir que mon post sert encore à certaines personnes lol.
Il libère Alma parce qu´il s´agit de sa fille,et qu´il a passé des années à se servir d´elle. On peut supposer qu´il se sent coupable et qu´il pense qu´en la libérant,il se "liberera" aussi de ce fardeau.
et aussi j´avais une autre question c´est quoi l´endroit ou est fetel au début du jeu dans la première vidéo (dans la cellule)
Ca se trouve probablement dans l´immeuble ATC. Je ne suis pas sur que ce soit vraiment une cellule. Soit c´est à ce moment la que le synchronisme se produit (ce qui signifie qu´il n´était pas prisonnier,mais toujours le chef des clones désigné par ATC) et il s´agit d´une chambre,soit le synchronisme avait déjà eu lieu,et ATC a jugé préférable de l´enfermer la (Et dans ce cas c´est Alma qui vient gentillement le liberer)
C´était une bonne question ça,je serais bien tenté de reformer la faq,siles gens sont interessés
Vas-y ouvre la Spleen-II, certains ont pu échapper à d´autres joueurs et bien sûr F.E.A.R. ne s´est pas bien vendu et continue à avoir de nouveaux adeptes, en tout cas ça va encore durer avec l´arrivée de F.E.A.R. Combat
Donc moi je suis favorable à une seconde faq. (ici meme lol)
[edit]"certains.." > certains points.
HMMMMM j´y avais pas vraiment pensé mais, si F.E.A.R. Combat met autant de temps à arriver c´est bien sûr pour être proche de la date de sortie d´ Extraction Point.. toujours stratégique, je me demande s´il y aura un pack spécial "Jeu original + extension" ou bien faudra se payer le jeu encore... Moi ça me fait ni chaud ni froid.. mais ce sont les autres qui ne connaissent pas ce fabuleux FPS qui mérite bien plus lol.
FAQ bientot mis a jour avec de nouvelles reponses et commentaires, vous pouvez toujours venir en discuter ^^
j´ai trouvé ce FAQ super bien detaillé et il ma bien aidé a comprendre certain truc .
okok on verra... ^^
Excellent FAQ j´ai compris beaucoup de chose et d´après moi ton explication est la meilleurs possible à n´en pas douter ! Vivement F.E.A.R : Extraction point
ouais! vivement le 2!
en esperant qu´ils n´essaient pas d´en faire de trop.
Ouais
Tenez, si vous n´avez pas compris le scénario ou vous avez quelques " trous", postez dans ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-35293-1-0-1-0-0.htm
Spleen va refaire une FAQ encore plus complete que celle ci
Moi j´ai une question sur l´histoire, si Alma ne veut pas nous tuer, à quoi serve les fantômes qui nous attaquent surtout en masse à la fin du jeu, parce que je sais qu´elle doit tuer ses victimes pour ne faire plus qu´un avec eux mais si c´est un fantôme qui nous tue, ca ne reviens pas au même.