Se connecter

Final Fantasy Tactics

Sujet : Final Fantasy Tactics sur PSP
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:29:00

Non, je pense que c'est exprès. Les Knight Sword c'est quand même des trucs d'élite, il ne peut donc y avoir accès que quand son job devient un job d'élite !

Ovelia
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:19:19

Un job n'est pas un job d'élite s'il ne peut s'équiper de haches :o))
Si je comprends bien, les ninja de Araguay Wood apparaissent au chapitre 3. Donc, il est possible d'avoir des Chaos Blade au chapitre 3 si nous sommes level 99 :doute:

JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:47:15

Heu, oui il me semble que c'est ce que j'ai fait. Il est possible que sur la version PSP leur probabilité d'apparition soit bien plus faible. Il est possible aussi que leur probabilité d'apparition augmente quand tu avances dans le jeu.

La proba que je donne correspond à mes tes au chapitre III sur version PS1.

Ovelia
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:49:47

Maudite version PSP :nah:
N'empêche, on a la preuve que Final Fantasy Tactics est un jeu tellement vaste et avec tellement de possibilités, qu'un joueur qui a étudié un peu le jeu peut faire descendre la difficulté à zéro. Dans Final Fantasy VII par exemple, c'est déjà plus compliqué puisqu'on contrôle moins de choses.

JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:55:53

Tu te trompes, quand on connais bien FF7 il devient vraiment très facile. Les matérias sont un des systèmes les plus gros bills que je connaisse. Et pour bidouiller y'a pas mieux. :content:

Ovelia
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:59:04

Enfin, ça c'est après 117839826431246 heures de leveling. Dans FFT, Blade Grasp + 97 de Brave, ça prend une heure et le mot difficulté ne veut plus rien dire dans le jeu :-(

JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:35:13

Oh non, c'est pas si long que ça. Quand tu connais bien le jeu, pas besoin d'un très gros niveau pour ne rien craindre.

Ovelia
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:43:04

Moi je crains le Zolom à bas niveau. Son attaque "Beta" elle m'enlève des milliers de HP. Je crois que j'arrivais à le battre dans ma dernière partie.

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:23:07

Bordel mais le Zolom faut pas l'affronter quoi ! -_-

Ovelia
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:44:58

C'est une option. Et puis, à haut niveau, il est facilement battable. Un de mes potes le tuait en une seul coup d'épée de Cloud (peut-être qu'il utilisait Deathblow, je me souviens plus trop).

Ovelia
Niveau 10
17 juin 2010 à 03:06:49

Je viens d'atteindre le job Onion Knight dans ma partie sur PSP. C'est... une catastrophe. Au niveau 12, ils ont 2 de puissance d'attaque. Ils font 10 de dommage avec une Long Sword. Leur level n'augmente pas et ils ne peuvent pas équiper d'habiletés.

C'est officiel, il y a UNE nouvelle job dans Final Fantasy Tactics sur PSP: le Dark Knight. Et encore, il existait déjà dans la version originale.

Ashrod
Niveau 6
17 juin 2010 à 10:00:42

Le oignon knight n'est intéressant que :

_ si tu as mastérisé beaucoups de jobs (autrement dit, tous)
_ Si tu ne te base que sur ton équipement (l'habit ne fait pas le moine mais il y contribue)
_ si tu as fait les quêtes annexes (multijoueur) pour choper l'équipement oignon.

Perso, je ne l'ais pas encore fait mais on m'a déjà dit que si ces conditions étaient remplies, le oignon knight devient un demi-dieu.

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:13:18

En multijoueur par exemple il sert à rien. Tu lui fout des gars avec Blade Grasp en face et il fait quoi ? Il fout rien.

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:59:57

Alien, j'ai une question sur la version PSP : un type m'a dit une fois sur l'autre forum qu'il était impossible de transmettre Zodiac d'un perso à l'autre par la méthode la plus simple sur PS1 (le lancer sur un invoqueur adverse dont on a diminué le faith pour lui faire apprendre, le tuer puis récupérer son cristal). Pourrais-tu vérifier si c'est vrai ?

Ovelia
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:57:14

Ouais je vais essayer. Je ne suis pas rendu au Deep Dungeon encore mais je promets de vous dire ce qu'il en est rendu là. Peut-être que Ashrod pourrait essayer avant moi par contre.

Ashrod :d) Autrement dit, les conditions sont tellement nombreuses, que les Onion Knight est donc quasiment tout le temps inutile. Déjà, je ne pourrai jamais jouer en multijoueur et masteriser tous les jobs ça prend trop de temps. C'est ça que je veux dire pas "job inutile".

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:49:12

"Déjà, je ne pourrai jamais jouer en multijoueur".

Mais is, mais si, il suffit que tu viennes faire un petit tour en France :hap:

Ovelia
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:33:22

C'est vrai, tu vas avoir Final Fantasy Tactics : The War of the Lions. Cool, dès que tu l'as je me paie un voyage en France. Tu habites où ? En Loire ? :o))

Genre, on va se réunir et finalement, on va nous dire que PSP US et PSP française ne peuvent être connectées ensemble. Eh bien, on ira boire un p'tit vin dans un restaurant alors :hap:

Ashrod
Niveau 6
17 juin 2010 à 22:58:50

La seule chose que je pourrais trouver utile à l'oignon knight est qu'il peut équiper n'importe quel équipement, dont notamment le ribbon...

Sinon, j'ai mastérisé tous les jobs pour Ramza, Agrias et je peut espérer pouvoir faire de même pour Méliadoul, Orlandu et Luso (Mon équipe de summoner contre Elidibs).

Au fait, ma PSP est compatible avec les jeux US, il y a donc des chances qu'elle soit compatible avec des PSP US.

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:02:02

Euh, elles sont localisées ou elles sont pas localisées les PSP ?

JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:13:53

Sinon Ashrod, toi tu pourrais pas essayer de transmettre Zodiac d'un perso à un autre ?

Sujet : Final Fantasy Tactics sur PSP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page