Ah, c´est bon alors... Au fait de qui vous parlez ?
on se le demande hein ? hehe^^
juste pour le fun de voir mon pseudo afiché en bleu XD hehe^^
!! !!! j´ai telement l´habitude de voir seulement Jujudredd afiché en bleu que j´ai cru qu´il avait poster en meme temps que moi pendant une fraction de seconde
Moi en général quand je mets mon pseudo en bleu, l´adresse c´est du grand n´importe quoi^^
Voir plus haut^^
ici c´est sens interdit hehe^^
Ben dit donc on respire la jeunesse en te voyant (bien sur je ne fait pas de discrimination anti vieu, je les ador en general ils sont super simpa(en general bien sur)) .
Chaos toi qui passe parfoit(ou peut etre souvent je sais pas) sur le forum de FFTA, t´a deja eu l´occasion de savoir pourquoi gafgarion ne passait jamais sur ce forum ? (parce que je croi avoir lu, quand ce forum n´existait encor pas, qu´il preferais largement FFT a FFTA) .
Ben surement...Tout le monde a des empechements en ce moment
je m´excuse d´avance mais...j´ai jamais cour le samedi et ce vendredi(qui arive une fois sur deux) j´ai fait 10h30/12h00 seulement une heure de cours avant de jouir de cette sublime periode de vacance hehe^^ .
Note : sinon le vendredi(l´autre semaine sur 2) je fait : 10h30/16h00 .
Moi en devoir sa va, juste deux pages d´exercices en electrotechnique, le reste c´est pas pour le jour de la rentrée donc sa peut attandre hehe^^.
Salut les gars ! Me revoilà !
Et pour longtemps j´espere !! !
lol aparement deja partit...nan je ne croit pas, il va surement repasser ce soir, et le forum va se remettre a tourner comme avant
Ben nan, pas repassé
En fait Juju est un homme trés occupé... mais a ce point là frenchement j´aurais jamais cru, ou peut etre qu´il a la fleme de poster
En general quand Juju poste il n´écrit pas "N´cha" mais tout un téhorème mathématique
et 3 secondes quand meme sa fait du pourboire en plus, e, fait nan
Par "e," je voulait dire "en"
c´est vrai que c´est ressemblant au debut MDR