Ouai c´est possible regarde moi j´ai copier sur le topic d´aide de disgaea (pour les decorations du titre) .
topic blabla ?
Hum.....
BLAAAABLAAAAA !
Ouai enfin lol, on commençait a se sentir seul chaos et moi.
Ouai un ptit chouillat
c´est un topic BlaBla et on parle de tout sur tout les topic sauf sur celui là MDR !! !
OUai moi aussi donc on parlotte de tout et n´importe nawak
JujuDredd et les autres !
Je suis nouveau.
Salut mec !! !!
tu va voire meme si ce forum n´est pas trés vivant c´est super sympa ici
Viens prendre un petit coup au bar pour te désaltérer !
salut tout le monde . pouvez-vous me dire comment on fait pour passer d´un niveau à l´autre dans le deep dungeon parce que quand je tu tout le monde je revien au meme niveau . merci d´avance
Oups désoler pour le (mega) retard mais au cas ou tu repasse pour le deep dungeon tu doit trouver la sortie avant de finir le combat, je ne connais pas de site ou ils disent les sorties du deep dungeonmais uhuh en connait un si je le retrouve je le mettrait ici (le lien bien sur ) ou sinon tu peut les chercher toi meme mais c´est trés trés long(j´ai mit trois jours en jouant a peut prés 2 heures par soirs) mais bon c´est assez chiant de trouver seul
Sinon je voulait savoir Raahhh c´est toi qui m´a ajouter sur MSN ? parce que quelqu´un m´a ajouter sur MSN et il(ou elle) ne s´est jamais connecter
Ah non c´est pas moi
je connais pas ton adresse^^
Ben dit donc, le seul suspect c´était toi...
Bon ben si tu veut mon adresse clique sur mon pseudo .
Ahhhh, c´est pour ca kil y a des noms en bleu des fois^^.
Merci de l´info
moi au tout debut je croyait que quand on avait les noms en bleu sa voulait dire qu´on était aprentit modérateur KODR(K.O de rire quoi)
Salut etbonne année à tous !
Bon ben comme je passais trop de temps sur les forums de jeuxvideo.com j´ai subitement arrêté d´y passer. C´est tout moi ça, je passe souvent d´un excès à l´autre.
Où elle en est cette idée de faire un site sur FFT ?
Ouai quand on auras un petit peu plus de temps va falloir qu´on s´y mette(enfin va falloir aussi trouver l´éditeur).
Au fait bonne année Juju (et bon retour si tu revient pour quelques temps) .
Je tiens à remercier la SNCF pour le record dont j´ai pu bénéficier samedi dernier : huit heures pour aller de Toulouse à Béziers, en TGV en plus (au lieu des 1h40 prévues).
"SNCF, c´est possible !"
"SNCF, le progrès ne vaut que si les retards peuvent être partagés par tous !"
"SNCF, à nous de vous faire préferrer la voiture !"