Se connecter

Shadow of the Colossus

Sujet : Nul
ultimatesnake
Niveau 61
17 février 2006 à 10:22:01

mk2000: le 1er ce n´est rien comparé a certains...

et tu verras que s´il y avait eu des autres ennemis ca aurait finallement gaché le trip.

tu comprendras en avancant :-)

mangas_eater
Niveau 8
17 février 2006 à 10:25:55

link254 : c´est bien ce que je dit.
mais pour comprendre SOTC(l´histoire) il faut un minimum de conaissance et d´ouverture d´esprit.

comprendre n´est pas forcement aimer

link254
Niveau 8
17 février 2006 à 10:30:52

enfin en gros pour en terminer avec cet histoire je voulais dire que sa ne servait a rien de mettre le mot conerie dans ta phrase. mai bon nemparlon plus .

mangas_eater
Niveau 8
17 février 2006 à 10:31:37

:ok:

oh-dae-su
Niveau 6
17 février 2006 à 10:37:21

Oui, tes trop gentil.....
t un boulet surtout (je rigole)
:lol:

mk2000
Niveau 10
17 février 2006 à 10:47:06

ultimatesnake
ok merci je n´en suis qu´au 4eme et ca se passe plutot bien...on verra les prochains :ok:

ladril3
Niveau 2
17 février 2006 à 11:19:48

C´est une histoire d´age et d´éducation videoludique

benjioo
Niveau 9
17 février 2006 à 19:29:26

1) Je n´ai pas 10 ans.
2) De plus je ne vois pas ce que l´age a avoir la dedans .
3) Je ne trouve pas qu´affronter des mollosses qui vous fonce dessus a de poetique.
4) Je ne vois pas en quoi avoir des connaissances peu aider a comprendre l´histoire ( Des connotation historique? ) mais bien sur .
5 ) dernierement Bravo pour la marque d´intelligence que nous offre votre ami en disant respecter les gouts et a coté me traiter d´abruti pke je n´aime pas.

ultimatesnake
Niveau 61
17 février 2006 à 19:31:57

1)on s´en fout
2)question de maturité sinon pourquoi mettre des avis d´age sur les jeux et des conseils par rapport a cela...
3)tant pis pour toi
4)mythologique.quand on ne sait pas on ne dit pas
5)rien a voir la dedans et ce que tu dis n´eleves pas la discussion au rang de debat.

aucune argumentation

ThE_ShAdOw01
Niveau 4
17 février 2006 à 19:43:06

moi je l´ai acheter y meme po 4h00^^ et je peux vous dire ke avant s´estai Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi mon coup de coeur video ludique mais maintenat s´es SOTC :ok: et benjioo
kand tu sera mature tu comprendra mieux se magnifique poeme du jeu video :ok:

kikuchio
Niveau 10
17 février 2006 à 20:31:52

Salut, j´ai trouvé le jeu superbof également; alors que j´avais beaucoup apprécié ICO, mais il faut dire que au moins dans ICO on faisait quelque chose! Les énigmes étaient sympa; dans Shadow on fait que dalle à part grimper sur des colosses (très beaux quand même c´est le bon point) mais bon on ne fait que grimper pour taper...supeeer;

azerefsdgxfbh
Niveau 9
17 février 2006 à 20:34:20

putain c clair, maintenant que tu le dis, je vais moin aimer le jeu, merci de m´avoir ouvert les yeux :bravo:

Soklen
Niveau 10
17 février 2006 à 20:35:21

J´ai pas tout lu mais bon je trouve dommage que vous n´accepter pas les mauvaise critique du jeu. Le jeu est plutot pas mal! moi j´aime bien (style Ico avec un mélange de monster hunter) j´adore voir j´adère! ^^!
Il est vrai que le sénario est plutot basique mais très romantique sur le fond ! je ne suis qu´au 4eme colosse et je prends mon temps (2h environ)Qu´il soit court c´est peut etre pas plus mal, ca évite que les choses répététives devienne ennuyeuse je suppose.
Il manque qu´en même des truc à faire style, pofiner ses armes et des truc pour son cheval aurait était le bien venu, mais ce n´est pas monster hunter alors ... :p
Moi j´aime le jeu pour le moment, j´aime lorsque ca sort de l´ordinaire et je trouve cool de chevaucher un chavale et les combat son super bien fait (voir du jamais vue!! sur PS2)

Mais il arrive que tout les joueurs d´accroche pas à ce type de jeu, alors merci d´éviter les "t´es nul, t´es bete, casse toi, etc" chacun son avis d´autant plus que les avis de son jamais 100% mauvais ! :)

Dark_kratos
Niveau 5
17 février 2006 à 20:43:00

Franchement ça se fait pas ! Chacun son style de jeu , moi pour ma part , j´aime bien ce jeu même si je ne prned pas le temps d´explorer...Au début je n´aimais pas , mais i suffit d´essayer d´accrocher pour s´apercevoir que le jeu est une perfection , mis a paret un plat entree les colosses... Je trouve dommage que vous n´acceptez pas les mauvaises critiques. Personellement je pense que c´ets bien de mettre son avis car ceux qui ne savent pas si ils veulent l´acheter ou pas ont des avis différents et au moins ils reflechiront mieu au lieu d´etre décu! Donc franchement arrétez de foutre la merde ! Il dit ce qu´il veut et en + c´est utile au moins!

Soklen
Niveau 10
17 février 2006 à 20:47:22

Oui et j´ajouterai que ceux qui laisse des vmauvaise critique c´est aussi pour trouver le bon coté du jeu car 60 euro c´est chere et tout le monde n´as pas 60 / mois! donc certain doive économiser pour prendre un seul jeu pour 4 moi. (moi je trvail donc pas de probleme lol)

Dark_kratos
Niveau 5
17 février 2006 à 20:52:41

Exactement :p! Nan mais franchement , faut pas s´enerver juste pour ça! C´est vrai que 60 euros par mois et quand on els depense pour un jeu qui nous plait pas , franchement sa fais mal. Surtout quand on economis pour la PS3 ou la PSP :snif:

maeris
Niveau 7
17 février 2006 à 20:53:07

perso sans parler de poesie, c´est le jeu le mieux fait que j´ai vu sur un plan d´animation, faut arreter de déconner, arrete de jouer au jeux videos garçon t´es pas fait pour ça.
j´ai jamais vu un jeu comme ça c´est presque surrealiste j´ai l´impression de jouer à un film !

bubutch
Niveau 7
17 février 2006 à 20:53:36

Bonsoir Benjioo,

pour ma part je trouve ca deja un peu provocateur de dire que ce jeux est nul tou ten sachant que ca va irriter d´autres qui l´ont aprecier tout comme moi dailleurs meme si je viens seulement de l´avoir.

T´aurais pu changer le titre et t´exprimer tout simplement ce qui te plais pas dans ce jeux sans pour autant le denigrer par le titre de ton sujet.

C´est rien d´autre qu´une question de gout qui a avoir la dedans parce que la realisation de ce soft est pour moi une approche directe de la perfection pour une ps2 en tout cas.

Evidement si on est adepte de jeux bourins ou il ne faut que jumper et tirer dans tout ce qui bouge et que la sensibilite et la finesse voir meme subtilite qu´offre ce jeux ne te touche pas alors ca vaut meme pas la peine de s´y essayer.

Quand on joue a shadow... on doit oublier les devil may cry, resident evil etc ceci est une quete vers l´incroyable, le fantastique bref moi je suis sublime de pouvoir chevaucher poartout la ou je veux avec mon fidel destrier ca me repose de tout ces jeux ou on a aucun repit et qu´il faut tout de suite riposter et être sur nos gardes.

Bref je susi qu´a mon premeir colosse et je dosi avouer que la confrotatio nest laborieuse mais telement realiste que ca me donne des emotions forte a chaque fois que je recommence a m´agripper et de besogner de coup ce gigantesque mollet gauche tout en esperant de le vaincre.

Bref je comprend que tu ne puisse pas aimer du tou tce jeux mais de la a dire que c´est nul y a de la marge.

Amicalement Bubutch

maeris
Niveau 7
17 février 2006 à 20:56:18

de plus tu emploi le qualificatif de "nul"

bin bravo c´est les dévellopeur qui vont etre content à s´etre galerer comme ça , pour moi si je trouve un jeu "nul" je viens pas le dire sur un forum car il y a rien a partager ni a debattre avec les autres a part me faire remarquer .

lolo000
Niveau 6
17 février 2006 à 20:56:32

franchement il y en a vraiment qui font pitié.il donne son avis et vous le sautez dessus .bon moi j aime bien ,mais le but premier d un jeu video est de s ammuser (le fun ).et je comprends qu il y en ai qui trouve ca ennuyeux (se baladé ds des decors magnifique ...ms bon voila quoi).

et bon pour le coté poetique ...je prefere pas en parler.il y en a vraiment qui prennent ce jeu pr une religion.

Sujet : Nul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page