ma foi c´est pas une question de ne pas aimer un jeu ou pas c´est une question de dire qu´un jeu est nul, ça ne se fait pas si tu as un minimum de respect sur les gens qui on bosser de dessus ^^ surtt un jeu comme celui ci c´est beaucoup de devellopement et lapider ce travail apr nul ça ne se fait pas meme si tu n´aime pas le jeu voilà tout ^^
Ouasi j´avoue que dire qu´un jeu est nul n´est pas trés fair-play.Autant dire que le jeu ne vous plait pas. Mais bon , pas la peine de le recevoir comme ça! C´est sur qu´il faut jouer quand on est enervé, ça detent , mais quand on s´ennuie , autant prendre un autre jeu!
^perso je vois toujours pas l´interet de poster sur un forum et de dire qu´un jeu est nul ^^
de plus sans forcememnt s´attacher au coté poétique j´ai rarement vu un jeu ou l´on pouvait gérer son game play comme celà ! un cheval animé aussi bien et un jeu aussi intuitifs ! des collosses reactifs à mes mouvements aussi bien !
ce jeu est incroyable....
tout ce que tu dis est vrai mais bon , il faut avouer que pour certains , comme moi , on a du mal a apprécier le coté "poetique". C´est pas pour autant qu´on est des ignorants mais bon!
euh c est bon on a compris le jeu est super (moi aussi je le trouve super).
mais quand il dit qu il y a une impression de vide ,il a pas tort (meme si c était volontaire d avoir cet impression de vide).
On c´est mis d´accord :p!
en fait dark kratos je crois qu on était deja d accord ^^.(enfin depuis le debu)
lol! T´en es a quel colosse??
Merci de tout ces commentaires engagé qui me permette de voir votre coté poetique et vos coté posé qui vous permet de comprendre toute la magie et la spirualité du jeu.
Maintenant je demanderai a ultimate snake notre poete erudit de m´eclairer sur les reference mythologique du jeu me permettant de mieu comprendre le jeu...
...
CE jeu est pourri
Heureux de voir un avis avec un argumentaire aussi fourni.
Ibary, loin de moi l´idée de vouloir te faire la moindre peine ou alors de te critiquer en quoi que ce soit, mais apres avoir lu ton topic ainsi que cette reponse, je ne vois qu´un mot pour te qualifier: boulet.
Non pas parce que ton avis differe du mien, mais parce que t´es pas foutu d´argumenter. Dis, ça t´aurais troué le cul d´expliquer pourquoi tu le trouve nul ce jeu?
Si ça se trouve c´est juste que t´es un gros cake dopé a GTA et autre jeux du meme genre... J´espere pas pour toi en tout cas, sinon tu risque de passer a coté de perles rares telles que ce jeu...
Je suis à 100% d´accord avec Guan.
dsl de up ce poste
déjà je ne trouve pas ce jeux nul loin de la j ai adoré y jouer
ça a été pour moi une très bonne expérience les combats contre les colosses les musiques les ballades a cheval dans un magnifique paysage avec le son du vent et le bruit des sabots du cheval sur le sol
la fin était pas mal mais j ai pas ressentit de tristesse en la voyant pourtant je suis une personne sensible et j aime les chose poétique mais la non rien
je suis un peut dessus par le fait que je n ai rien ressentit et je me doutait déjà du sort de wanda sauf pour le coup de la transformation en bébé + cornes
voila je voulais juste m exprimer un peut
ps: j ai pas jouer a ico et d après les trailler il m a l aire plus émotif comme jeux avec la fille a qui on tient la main
en faite j aurais du créer un topic pour mon avis ou poster ailler.....
ca fait c** le nom du topic bon tempis c est fait c est fait
On ne peux pas dire qu'un jeu est nul, surtout celui-ci Ibary. Quand on voit certaine bouze (GTA, franchement y'a pas de quoi s'extasier), shadow est tout bonnement magique, empreint d'une émotion qui nous fait vibrer. C'est sur de dire c'est nul quand on n'y a peut etre meme pas joué et fini... Des jeux comme ca il en existe a peine sur les doigts d'une mains. (noter 20/20 GTA san andreas dans les mag c'est se foutre de la gueule des gens). Shadow et ico on le mérite d'etre au panthéon des jeux. Voilà c'était mon avis
Chuis d'accord avec toi sauf pour ton opinion sur GTA.
C'est un jeu totalement différent de Shadow Of The Colossus et dans son genre il est le meilleur,en tout cas GTA est ma série préférée,c'est du fun à l'état pur.
GTA c'est des très bons jeux ^^
Ayant joué à tout les GTA à partir de GTA 2, je dois dire qu'ils sont excellents ^^ C'est vrai que certaines missions sont du déjà vu mais bon, ça c'est partout. Et GTA a un énorme avantage, quand on a finit le jeu, on peut faire ce qu'on veut ^^
Je n'ai rien contre GTA puisque le 3 j'ai adoré et vice city c'est quand j'ai vu le san andreas, noté 2O/20 alors qu'il y a du clipping a mort de la fram rate. Sinon c'est vrai que c'est fun. Chaque jeux video a sa personalité et si l'on reviens sur un jeu c'est qu'il est très bon. Ce qui est bon dans shadow c'est que pour une fois c'est dans des décors reposant comme ico et ca ca change un peu.