c une fille deidara g les lut quelque part est g en ss sur ( g crois que c t sur le cote de la 1ere ou de la 2eme page d´un chapitre!!!)
elle a battu gaara car celui n´a pas protégé ses arrières et pensait à sauver son village de l´explosion!!!!!!! c clair kil s´est fait avoir
Au fait, son bras s´est guéri comment à deidara?
vous exagèrez sur gaara : je vous rappelle que si il a perdu c parceque il s´est laissé prendre la bombe à la place de son village
tout à fait d´accord; ce n´est pas le kazekage pour rien!!!!!!!!
gai
Posté le 10 juillet 2005 à 10:28:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout à fait d´accord; ce n´est pas le kazekage pour rien!!!!!!!!
Le pere de Gaara était kazekage aussi et c´était une merde.....
ben gaara c l´exception : lui était fort mais il a préféré perdre que gagner sans son village
Deidara est la plus faible?je croyais que c´était Kisame
le père de gaara était moin fort que gaara même quand il était tout petit, donc ca n´a rien avoir
Alors Deidara est bien une meuf, dans le 135 on l´entend pas parler du tout hein, chai pas où vous l´avez entendu mais bon. Et puis ils disent bien " elle" quand il parle . .. d´elle justement
Puis on sait que dans l´akatsuki se trouve une femme, et vu qu´il n y a que deux persos de l´aka qu´on a pas vu vraiment, de part leurs ombres on peut voir que ce ne sont pas des meufs ( ou alors elle serait vraiment baraquée)
Et pour le sasori on dirait une meuf, Chiyo parle de lui comme étant son petit fils pas sa petite fille...
sasori est un homme
Non tout le monde en parle en disant " elle", désolé, et comme je l´ai dit précédemment il y a une femme dans l´aka, vu qu´on connait tous les membres sauf deux qui ont l´air méga balèze, la femme ne peut être que sasori, voila voila
-Axel-
Posté le 10 juillet 2005 à 22:02:12
sasori est un homme
Heu oui en fait pardon j´avais lu deidara Oui ben oui c´est un homme, c´est le petit fils de chiyo, elle le dit assez quand même
ouais mais on dit que Deidara est la plus faible mais sur des sites(désolé j´me rappelle plus lesquelles)ils disaient que c´était Kisame,qui est assez mauvais je trouve sans son épée"Samehada"( qui veut dire Peau de requin en français)
moi je dis que persone ne peu avoir d´avi sur les membre de l´aka car on a vu persone se batre REELLEMENT , on a vu itachi , mais 2 secondes , on a vu Kisame , mais comme ils l´on di , le clone qu´il utilisai n´avai que 30% de chakra , et ils on eu du mal . ... Deidera est moin forte que Gaara , ca on le sais car s´il n´avai pa sauver son village , elle n´aurai rien pu faire car elle n´avai plus d´argile , de plus , elle avai un bra en moin . .. sinon , sasori n´a pa devoiler son vrai jeu , donc voila , persone ne peu dire qui est moin fort que l´un ou l´autre ( mise a part Deidera ) , sinon , vous dites qu´on conai tt les membres d´aka , mais franchemen , on en a vu que 5 sur 9 . ... et sinon , pour la question de Gai , jep ense qu´elle a une protection en argil , un peu comme gaara , ou alors elle peu reformer ses membre avec de l´argile , on sais pas :-o
pi tetre
moi j´aime bien Ketsu(je crois qu´il représente le Tigre Blanc mais je suis pas sur)avec sa plante
moi j´aime bien Ketsu(je crois qu´il représente le Tigre Blanc mais je suis pas sur)avec sa plante
désoler du double post
tu vien d´en faire un triple :p