Se connecter

Naruto : Clash of Ninja 3

Sujet : Deidara : j'ai un trouble sur ce perso
3
Renamon
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:48:01

STOOOOOOOOOOP ARRETEZ VOS DISPUTES
je vous explique en détail pourquoi j´ai douté :
dans l´épisode ( en dessin animé) où akatsuki fait une réunion pour dire à Itachi que Orochimaru a son petit frère :
parmi eux parle kk1 avec une voix rauque ( hum-hum comme un tousottement) ET QUI N´ A QU´UN SEUL OEUIL : ce type avait une voix de mec

OR
deidara toussote ( elle dit OUAIS souvent certe mais vous voyez très bien qu´elle dit aussi souvent ( HUM HUM)
et Deidara ne laisse paraitre qu´un seul oeil ( vu que l´autre est caché sous son monocle qui lui même est caché sous ses cheveux

c´est pourquoi j´ai un doute
donc qui peut analyser clairement ce que j´ai vu ?

Hectagloudin
Niveau 14
11 juillet 2005 à 19:27:57

Deidara est à gauche dans la grotte, au plafond au départ on pensais que c´était le chef mais en fait non, mais par contre le gars au plafond a les même yeux que le chef, ils seraient deux à avoir ces yeux, ouf ça quand même, on entend donc Zetsu, sasori et le gars au plafond :)

Hectagloudin
Niveau 14
11 juillet 2005 à 19:29:19

Et deidara chai pas trop où t´as vu qu´elle tousse, surtout que le gars au plafnd ne tousse pas quand il parle, c´est juste une manière de parler bizarre ( pardon pour le double post d´avance hein)

Renamon
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:02:37

mais qu´est ce que vous racontez ?
le mec au plafond à l´envers c´est pas sasori ( il est tellement petit et recourbé)
et puis le mec qui dit
" ne vous inquiètez pas, si orochimaru nous fait chier on n´a qu´à le tuer" : vous remarquez pas qu´il des petits trucs cheloux avec la voix comme des petits trucs rauques de voix ?

Hectagloudin
Niveau 14
11 juillet 2005 à 20:34:51

Et alors que vient foutre Deidara au milieu vu que Deidara est à gauche, Deidara dit " yeah" à la fin de ses phrases, c´est Ayate le tousseur, là c´est juste un gars de l´aka qu´on a pas encore vu

Hectagloudin
Niveau 14
11 juillet 2005 à 20:36:02

Et où t´as vu que je disais que c´était Sasori ? ? J´ai dit Sasori ET le gars au plafond, pas EST le gars au plafond, alalalala faut savoir conjuguer le verbe être ça peut aider un peu :sarcastic:

Renamon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:32:20

à gauche ? t´es sûr ?
à gauche je vois kisame, un très grand type, un type avec une coupe bizarre et un petit : c´est deidara le petit ? c pas itachi ?

Hectagloudin
Niveau 14
12 juillet 2005 à 11:20:09

Alors attention tu vas aimer mon ami tu vas voir
Alors de gauche à droite
Kisame, un grand type qu´on connait pas, Deidara ( regarde sa mèche significative :ok: ) Itachi, le gars au plafond, Sasori, l´autre gars qu´on connait pas, le prétendu chef ( celui qui parle en dernier quand on voit que son visage) et enfin Zetsu.
Ce qui en plus te prouve bien que c´est Deidara la meuf car tu vois bien que les deux qu´on ne connait pas sont des gars ( surtout le grand balèze lol)

Renamon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:57:57

ouah d´accord...
donc le type que je trouvais avoir un mèche à la Ace Ventura ct bien deidara...

et le mec au fond c sasori ? ?????
moi je pense plutot que c le mec au plafond ( car sasori en marionnette est petit et tout rond) mais bon je peux me tromper...

merci pour ces explications lol

Renamon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:59:45

PS : POUR SASORI AU PLAFOND : OUBLIEZ J´AI RIEN DIT -_- : j´avais oublié que le mec au plafond était le mec à un seul oeil loooooooool

karamell81
Niveau 12
03 novembre 2009 à 21:38:02

et il n a pa que sa dans un episode ill dise k'il ya q'une seul menbre de l'akatsuki qui est une fille est c'est konan

narutomaniak
Niveau 7
24 novembre 2009 à 15:07:50

Deidara est un garçon car dans le chapitre 461 ya un mec qui dit "je veux voir ce sasuke, le type qui a battu grand frère Deidara"

:-) vive les traductions!

rems23
Niveau 5
28 novembre 2009 à 16:17:00

juste pour vous dire mais la vous reparler dun sujet qui date de 4 ans donc je pense que les personnes qui ont posté les message datan de 2005 on bien du se rendre compte que deîdara est un mec

Mugiwara-madara
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:56:16

ha a l'epoque nos vieux messages :rire:

Real_Ta3_Madrid
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:16:47

Putain ce up :rire:

N'empeche , haku c'est un gars ou une fille ? :hap:

BloodynightX3
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:35:07