STOOOOOOOOOOP ARRETEZ VOS DISPUTES
je vous explique en détail pourquoi j´ai douté :
dans l´épisode ( en dessin animé) où akatsuki fait une réunion pour dire à Itachi que Orochimaru a son petit frère :
parmi eux parle kk1 avec une voix rauque ( hum-hum comme un tousottement) ET QUI N´ A QU´UN SEUL OEUIL : ce type avait une voix de mec
OR
deidara toussote ( elle dit OUAIS souvent certe mais vous voyez très bien qu´elle dit aussi souvent ( HUM HUM)
et Deidara ne laisse paraitre qu´un seul oeil ( vu que l´autre est caché sous son monocle qui lui même est caché sous ses cheveux
c´est pourquoi j´ai un doute
donc qui peut analyser clairement ce que j´ai vu ?
Deidara est à gauche dans la grotte, au plafond au départ on pensais que c´était le chef mais en fait non, mais par contre le gars au plafond a les même yeux que le chef, ils seraient deux à avoir ces yeux, ouf ça quand même, on entend donc Zetsu, sasori et le gars au plafond
Et deidara chai pas trop où t´as vu qu´elle tousse, surtout que le gars au plafnd ne tousse pas quand il parle, c´est juste une manière de parler bizarre ( pardon pour le double post d´avance hein)
mais qu´est ce que vous racontez ?
le mec au plafond à l´envers c´est pas sasori ( il est tellement petit et recourbé)
et puis le mec qui dit
" ne vous inquiètez pas, si orochimaru nous fait chier on n´a qu´à le tuer" : vous remarquez pas qu´il des petits trucs cheloux avec la voix comme des petits trucs rauques de voix ?
Et alors que vient foutre Deidara au milieu vu que Deidara est à gauche, Deidara dit " yeah" à la fin de ses phrases, c´est Ayate le tousseur, là c´est juste un gars de l´aka qu´on a pas encore vu
Et où t´as vu que je disais que c´était Sasori ? ? J´ai dit Sasori ET le gars au plafond, pas EST le gars au plafond, alalalala faut savoir conjuguer le verbe être ça peut aider un peu
à gauche ? t´es sûr ?
à gauche je vois kisame, un très grand type, un type avec une coupe bizarre et un petit : c´est deidara le petit ? c pas itachi ?
Alors attention tu vas aimer mon ami tu vas voir
Alors de gauche à droite
Kisame, un grand type qu´on connait pas, Deidara ( regarde sa mèche significative ) Itachi, le gars au plafond, Sasori, l´autre gars qu´on connait pas, le prétendu chef ( celui qui parle en dernier quand on voit que son visage) et enfin Zetsu.
Ce qui en plus te prouve bien que c´est Deidara la meuf car tu vois bien que les deux qu´on ne connait pas sont des gars ( surtout le grand balèze lol)
ouah d´accord...
donc le type que je trouvais avoir un mèche à la Ace Ventura ct bien deidara...
et le mec au fond c sasori ? ?????
moi je pense plutot que c le mec au plafond ( car sasori en marionnette est petit et tout rond) mais bon je peux me tromper...
merci pour ces explications lol
PS : POUR SASORI AU PLAFOND : OUBLIEZ J´AI RIEN DIT -_- : j´avais oublié que le mec au plafond était le mec à un seul oeil loooooooool
et il n a pa que sa dans un episode ill dise k'il ya q'une seul menbre de l'akatsuki qui est une fille est c'est konan
Deidara est un garçon car dans le chapitre 461 ya un mec qui dit "je veux voir ce sasuke, le type qui a battu grand frère Deidara"
vive les traductions!
juste pour vous dire mais la vous reparler dun sujet qui date de 4 ans donc je pense que les personnes qui ont posté les message datan de 2005 on bien du se rendre compte que deîdara est un mec
ha a l'epoque nos vieux messages
Putain ce up
N'empeche , haku c'est un gars ou une fille ?
Un gars