bonne vac´ a toi till
Bonne vacance, amuse toi bien ^^
oui bonne vacance
mais si il abite a marseillan j´le connait alor
et vous, que faites vous de votre fin de vac´?
Ben moi je fais pas grand chose de mes vac, je suis sur l´ordi a regardé des manga ou etre sur différent forum ou sur msn, autrement je joue a la play et la je vien de commencé Resident evil 0 comme je vien de m´acheté la GameCube. Autrement je sors un peu dehors et je vais au Skate park faire du roller mais la mon meilleur ami et partie en vac alors j´attends son retour. Autrement je dessine quand je sais vraiment pas quoi faire.
lol on diraitmoi en congé (moins le roller) XD
héhé ok ^.^
Mais ou etre vous tous passé ?? ? y plus personne snifff Revenez sur le forum lol.
Moi jsuis pas venu depuis quelque jours j´ai pas eu le temps car jsuis en train de crée un forum.
moi je suis la mais bon, je dis plus rien pour pas parler toute seule. Je crois qu´ils sont tous en vacances...
Sa me rassure de voir que je suis pas toute seul, moi je suis toujours la, contente de voir que tu est toujours la
Re à tous et bonne rentrée !!
riri20 >>> T´habites à Marseillan ?
et sinon cette rentrée au collège, c´est comment ?
jsuis tjrs la moi aussi ^o^
gaarauchiha !! C´est horrible !! Il n´y a plus de filles !! NNNNOOOONNNN !!
Ben si je suis la moi
ouais merci pour moi aussi...
Ouf !! J´ai eu peur lorsque j´ai vu que vous n´aviez plus donné de signes de vie depuis le 28, je m´inquiète pour vous vous savez
Hooo c´est tout gentil sa ^^
mdr si si on est la mais bon parler tout seul apres... z´etiez tous en vancances
Oui et maintenant je suis en week-end (tous les vendredi je fini à 12h00).
la chance de finir tout les vendredi a 12h moi c´est a 15h (a part que 6 fois dans l´année sa va etre 18h car on va faire des activité pleine air genre randonné avec ma classe, ma fois c´est plutot simpa)