dit arialee c´est quand ton annif
j´me rapelle tu nous avez dit au moi de juillet que ton annif c´estai dans un moi donc tu nous le dit hein
c´est le 22. Et vous, vous avez quel age?
moi j´ai 11ans et je suis née un 19 avril 1996
16 ans et je suis né le 8 mars 1991
Bon ça m´a fait plaisir de parler avec vous mais je vais malheureusement m´absenter jusqu´à la rentrée ("Temple du Dieu Blabla" du forum Black & White 2 pour les détails).
et @+++
PS: Joyeux Anniversaire en avance arialee101
Moi jsuis née le 7 Avril 1990 et j´ai 17 ans.
Revien vite till-dermeister.
je suis de retour de vac´! :d ( vous vous rappelez de moi j´espere)
Cool un autre mec !!
Au fait finally je pars demain ou après demain...
Gaarauchiha tu est de retour cool, ta passé de bonne vacance. Et bien que oui on se rapelle de toi.
till_dermeister tu reste quelque jours de plus sur forum cool
Bon ben les quelques jours auront été de courte durée car je pars aujourd´hui chez ma tante et je ne reviendrais pas avant la rentrée des classes... Cette fois c´est la bonne (à moins que ma tante ait Internet mais j´en doute) alors je vous souhaite à tous de passer de bonnes fin de vacances et je vous dit à la rentrée alors
PS: riri20, flippe pas pour ta rentrée au collège Tu verras c´est cool
Alez Tchou !!
merci till
et revient vite
et salut a toi gaarauchiha tu nous a men...quer ahhhhhhhh euhhhhhhhhhhhh
vais toute seule sans till sur le forum de black & white
Chuis encore là !!
Je pensais qu´on partirait plus tôt, c´est bien mon père ça... jamais pressé
c´est toi
ohh tro cool
tu dire merci a ton pere
Je lui dirais doublement merci alors car je pars demain... normalement (en effet c´est pas sûr étant donné que c´est mon père qui dit ça...).
lol, ben sa fais que tu sera résté un jour de plus lol.
Ouais, pour être sûr de mon départ je viendrais vous dire "bye bye" lorsque mon père dira "Tout le monde en voiture"
ouai j´ai passer de tres bonne vac´ et vous? ^o^
moi ca va sauf que j´ai pas de congés XD mais bon c´est quand même l´été
Moi je suis en vacances depuis début juin... mais c´est déjà bientôt la rentrée des classes !!
et oui c´est la vie
Cette fois ci c´est la bonne, alors, je me répète je sais mais je le redis quand même, bonne vacances à tous !! (et bon courage pour ton travail arialee101)
PS: Je vais certainement repasser sur le forum lorsque je vais redescendre pour aller à Marseillan car on fait une escale chez mon pôpô (là ou je suis à l´instant même)