Je sais pas le pire, faire des promesses irréalisables comme le PS ou faire des mensonges comme l'UMP
La France
Samus, l'un est l'autre sont pitoyables. Mais tous nos hommes politiques sont du même niveau, cependant, je préfère encore que Sarko dise "je touche pas à la retraite" pour qu'il m'entube ensuite plutôt que les promesses du PS...
Chacun ses goûts, moi je n'aime aucun des deux :/
Tu préfères Besancenot? ^^
Bien sûr
C'est sa selle qui t'excite hein mon cochon? xD
Yeah
Au moins lui il a des idées
La selle a des idées? :gb:
Silence espèce de dark !
D'ailleurs tu as vu qu'il s'était fait volé son portable et qu'on a retrouvé le coupable grâce aux caméras de surveillance ? Sachant qu'il était contre...
Olivier rules
Euh non pas au courant mais moi j'aimerai bien qu'on lui vole son vélo qu'il fasse sa tournée à pied
Et me traite pas de dakr c'est pas cool
T'as fait une blague de son niveau :/
Pauvre Olivier, explique-moi pourquoi tu ne l'aimes pas
C'est pas moi qui ait fait une blague, c'est Gb !
Ben j'aime pas Olivier parce qu'il s'appelle Olivier déjà Et j'aime pas les cyclistes !
Ok, tu as de bonnes raisons
Tu vas rager quand il sera au second tour
J'aurai crevé les pneus de son vélo avant, il pourra pas faire campagne, héhéhé, chuis un rusé
Machiavélique même je dirais :/ Tu crains xD
Je suis un sadique, un pervers, un monstre de duplicité et de traitrise. Je me suis fait embaucher à la poste pour l'entretien des véhicules mouhahahahahahahah
:/
Sauron président !
Merci, merci !
Si je me présente à l'élection je peux compter sur toi pour rameuter des électeurs? Tu seras Ministre des Affaires Etrangères si je suis élu :D
Ca craint ce job, tu dois faire des courbettes à tout le monde même si tu les aime pas ^^"
Hein?
La France a la bombe atomique, on fera de courbettes à personne, le premier qui est pas content, je déclenche la troisième guerre mondiale, la guerre atomique.