Parce que tu crois vraiment faire peur aux USA ou aux Russes qui en ont je ne sais combien de fois plus que la France ? XDD
Les Russes sont le partenaire naturel de la France. Tout ce qui est à l'est du danube est à eux, à l'ouest, c'est à moi.
Tu vas voir ce que c'est que le bordel xD
Le Danube sépare davantage l'Europe entre Nord et Sud qu'entre Est et Ouest, mais bon XD
Rho ta gueule toi xD
Je simplifie alors.
Jusqu'aux frontières est de l'Allemagne et de l'Italie, c'est à moi (suisse incluse ^^)
Le reste ils en font ce qu'ils veulent ^^
Hé oh me parle pas comme ca quand j'ai raison xDD
Je te parle comme je veux d'abord Attends chuis un fou
POKEGB GOOO !!! *Gb_ze_Kamikaze sort*
Attaque kamikaze !!!
Je les encitronne moi les fous
Et ouais et ouais
Peut-être mais regarde, mon Pokegb il a explosé toutes tes affaires ... ah non il a explosé sur des champs de maïs
Trop bête ce pokégb :/ Moi je me casse, je veux pas être accusé
Les caméras de surveillance ont tout enregistré, tu seras retrouvé :/
C'est Pokégb le coupable
ça me va ce ministère ^^ En même temps il n'y aura plus trop d'affaires étrangères avec toi, vu qu'il ne restera que deux pays xD
Je ne crois pas pouvoir anéantir les USA. Cependant, je leur donne toute latitude pour s'occuper du Canada et de toute l'amérique inférieure ^^
Faudra juste qu'on reste en bons termes avec les russes, ça devrait pas être trop dur ^^
Chaud Sauron le raciste des latino-américains XD
Y sont plus latinos que américains quand tu y penses et honnêtement ça vaut mieux pour eux, la culture américaine n'a vraiment rien d'enviable ^^"
Pourtant on veut l'imiter partout
Pas de ma faute si les chefs d'états manquent cruellement de vision globale...
De vision régionale plutot, car c'est justement la globalisation qu'ils veulent tous XD
Techniquement c'est de la faute aux soviets, s'ils n'avaient pas cédés contre les américains on en serait pas là
Enfoirés de communistes !
Ouais
Pourtant le modèle soviétique est si génial
Sont incompris les pauvres :/