Ben oui c´est MOH2 et... Bandy on leur dit ? !? qui c´est?? ( la new version...)
moh2^^
moh2, vous êtes sérieux?
( car si vous me menez en bato, c vraiment pas cool)
Si tu veux mais on garde confidentielle notre opération de tout à l´heure^^
non on te jure!! C MOH2, celui qui voulait s´incruster dans le topic l´autre jour tu sais ce lui que je t´ai parler et...
ouais je sais
bein s´il veut se taper l´incruste on aura juste a le casser
non?^^
Et donc le new pseudo c´est... Ben celui qui a fait intervention dans le topic tout a l´heure... et il va surement changer de pseudo maintenant...
Sauron007
Posté le 20 janvier 2005 à 21:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moh2, vous êtes sérieux?
( car si vous me menez en bato, c vraiment pas cool)
En te mène pas en bateau, mais en barque^^
pis si y veut venir y peut bien, vous aurez du mal a l´empecher de poster non?
tu sors bandy
ah bon, le pseudo pourrite c´est lui?
vous avez du concret?
oui je suis d´accord^^ Et donc vous avez a faire a un Virus^^ il va se faufiler entre les mailles donc tous les pseudo nouvea.. mefiez vous...
Oui
bein vous avez qu´a le balancer a Mamezelle julie couronne pour qu´elle le jette
mais ne donnez pas ce topic, elle serait capable d´errazer ses posts, et le topic
Ben... du concret... c qu´il la creer ce matin chez moi juste apres avoir poste mon msg disant " Sauron t tjr la??" Voila et Bandy peut justifier...
Ben sinon... on peut tjr supprimer son Pseudo^^ Et au fait vous avez trouver qui c´etait chiassman ? !?
bein faites le bannir
au pire, on détruira son ordinateur^^
chiassman c probablement charly^^
charly ? !? haaa...^^
ouais la chiasse théoriquement c son domaine^^
Ok bon voila les gars heureux d´avoir eu cette convers... mais moi je dois y aller^^ donc Sauron soit sympas et me fous pas la honte aux JO^^ merci^^... Et le match AW-city Vs M.U ? c prevu pour quand ? ?? Et voila les gars @+++
le match peut-être pour demain
ca va dépendre de pas mal de choses
@+
demain soir y a match de rugby a lesdiguères, donc je passerais pas