Se connecter

Advance Wars : Dual Strike

Sujet : Ville du Forum AW Ds
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:52:05

putain match de rugby reporté parce qu´y a de la pluie

mais c délirant putain

Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:54:01

on se pèle les couilles pendant deux heures, et ca annule

j´vais les tuer ces enfoirés

sinon pour vos idée je metterais ça un de ces quatrre

dyban: ouais c possib, j´avais perdu ma liste de joueur, alors g boucher les trous^^

eagle: quand a la révolte la plus probable solution est que les clones ont été pirater

Yadurm
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:00:55

et pour mon parc d´attraction?

Eagle007
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:01:00

OK

oui Bandy c´est p-e toi qui a la Base-Sous-marine mais c moi qui fait preuve du plus d´ingeniosite comme general marin^^ :-p

Et Sauron, ok donc pirater... je vais reflechir qui aurait pu faire ca... :ok:

Eagle007
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:01:49

ok oui Bandy c´est p-e toi qui a la Base-Sous-marine mais c moi qui fait preuve du plus d´ingeniosite comme general marin^^ :-p

Et Sauron, ok donc pirater... je vais reflechir qui aurait pu faire ca... :ok:

Eagle007
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:02:44

Houla... dsl ptit bug^^

dsl Yadurm mais le parc d´attraction c´est la fete forraine j´avais eu la meme idee^^ et Sauron m´avait dit que c´etait kif kif avec laz fete forraine...

Yadurm
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:08:34

pouah! à modifier tout les noms comme ca aussi!
poste===service postal
caserne de pompiers===local à pompiers
parc d´attractions===fete forraine!

y´a comme un truc là, non? ^^

Eagle007
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:11:29

Heu... Sauron c qui ce Gut´s ? !? il est meilleur que moi en aviation ? ?? Rhaaaaa!!^^lol bon ben alors je vais essayer de m´ameliorer... et donc pour ce faire, Je cre un centre d´essai aerien et marin... ( en gros je reserve une partie de la planete, en locurence le Desert du Nevada) pour pouvoir m´ameliorer dans mes combats et un coin marin ( Les Grands Lacs) pour ameliorer ma puissance Maritime...

Et pour les helicos... Je veux bien m´en charger, ce sera l´Apache: L´ Apache est un pur hélicoptère d´assaut. Ses principales armes sont 16 missiles guidés par laser.
Tous les dispositifs de repérage sont disposés à l´extrémité de son nez, lequel est placé très bas.
Jamais un hélicoptère n´a possédé un armement aussi avancé.
C´est l´élément d´appui-feu le plus sophistiqué et le plus coûteux. Son arme la plus étonnante est son canon de 30 mm qui est guidé par le système d´acquisition de cibles et de visualisation de nuit Martin.
Le pilote n´a pas besoin de viser la cible avec le nez de l´appareil, il suffit qu´il tourne la tête vers la cible pour que le canon pointe dessus automatiquement.

Eagle007
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:12:40

Oui c vrai que c bizzare... Mais bon faut demander a Sauron de changer ou sinon... tu fais toutes les entreprises une par une^^

Yadurm
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:13:07

mdr!

Yadurm
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:14:37

y´a pas de Pigalle!^^
ou encore un autre nom?^^

et comment vont se divertir les touristes s´il n´y a pas de place Pigalle!^^

bandicootfamily
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:17:05

Sinon je vous informe que je créai l´équipe de F1 " DybanF1motors" qui m´a coûté ( création de la voiture, paiement des salaires, etc...) 50.000.000€ ! Cette écurie devrait être très performante ( tiens sauron si tu veux tu pourras t´amuser à faire les GP) Et il y a de la place pour des sponsors !

Sinon eagle, tu veux tj une assurance ? ( je couvre à 85%)

Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:18:34

putain arrêter de poster^^

bon dsl mais là j´casse un gros boulay ( belge) alors j´repondrais... plus tard ou demain

Yadurm
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:20:09

Sauron: quoi?! les belges passent avant ta ville!^^

bandicootfamily
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:22:25

Et autre très bonne nouvelle, j´ai obtenu de très bons joueur pour le FC AW et le HC AW !
Pour FC AW: Zidane, ronaldinho, juhinho, Coupet et l´entraineur Otto Reagel
Pour le HC AW: richardson

Total des dépenses: 90.000.000€

Et voilà les défaites sont terminées^^ :-p A nous la renommée^^ :-p

Yadurm
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:26:10

ouais enfin facon de parler ^^ :-p

Eagle007
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:29:16

Photo de mon Eagle-Fighter:
http://membres.lycos.fr/militaryaviation/Eurofighter%20Typhoon/eurofighter%20typhoon%20image%20010.htm

Descriptif pour Sauron:Fiche Technique :

Envergure : 10,50 m
Longueur : 14.50 m
Hauteur : 6,40 m
Masse à vide : 9´750 kg
Masse max. au décollage : 21´000 kg
Vitesse max. : Mach 2,0
Rayon d´action ( en combat ) : 463 / 556 km
Armement : Canon Mauser 27 mm, missiles air-air AIM-120 AMRAAM, AIM-132 ASRAAM, Aspide, AIM-9M Sidewinder, bombes de 500 kg
Année : 1994
Type : Chasseur

Profil:

L´Eurofighter provient d´un programme multinational visant à créer l´avion Européen futur. En 1983, la France, l´Espagne, l´Italie, l´Allemagne et le Royaume-Uni, mirent au point les techniques d´un avion de combat moderne. L´avion était destiné à entrer en service au cours des années 90. Les Britannique financèrent la fabrication d´un appareil de démonstration technologique, le " Experimental Aircraft Programme " : EAP ( programme aéronautique expérimental ) . L´EAP fut fabriqué par British Aerospace et Aeritalia. En 1985 la France abandonne le projet ( elle préferait concevoir son propre chasseur moderne, le Rafale ) . La répartition du financement et de la fabrication de l´EFA était tel : Grande-Bretagne et Allemagne 33%, Italie 21% et l´Espagne 13%. L´incertitude des Allemand à poursuivre ou non ce programme pourrait être fatale à la bonne marche du projet. En 1992 l´Allemagne avait déjà menacer de se retirer, mais finalement elle fut convaincue par les autres nations. L´abandon du projet aurait été désastreux pour

l´Espagne et l´Italie où l´EFA représente l´avenir d´une industrie.

L´Eurofighter a une configuration dites en " Canard " , cela signifie que la queue est montée à l´avant. Cette forme rend l´Eurofighter très instable mais comme le plan canard n´est pas situé derrière l´aile, elle garde toute son efficacité en cas d´angle d´attaque élevé. De plus, grâce à sa taille réduite, la plan canard offre moins de résistance à l´air par rapport à une queue traditionelle. Si l´utilisation du plan canard est possible, c´est grâce à l´arrivée des système numérique des contrôles de vol. La participation de la RAF ( Royal Air Force ) à imposé comme priorité très importante le fait de pouvoir opérer à partir de base sommaires, mais aussi de doter l´Eurofighter d´une capacité d´attaque au sol.
L´interêt dû à l´exportation de l´avion, s´est vue largement augmenté, surtout avec le coùt extrêmement élevé de son rival Américain ( mais aussi les restrictions draconiennes du gouvernement Américain concernant son éventuel
exportation ) , le F-22 Raptor. Grâce à ses nombreux point d´emport ( 13 ) , il est vrai que l´Eurofighter jouit d´une efficacité de combat très élevé ainsi qu´une autonomie au

convoyage, sans ravitaillement, hors norme. Créer à partir de matériaux composite de pointe pour réduire au maximum le poid, l´Eurofighter possède deux turbopropulseurs avec postcombustion, acquérant ainsi un très bon rapport poussée / poid. L´association du plan en canard et la commande de vol numérique, très utilisée à l´heure actuelle, donne à l´Eurofighter une exellente manoeuvrabilité. Son radar de base n´est pas aussi performant que celui que l´ont peut trouver sur le Rafale ou le F-22, tout deux étant très récent. Un projet à déjà été lancé en 1996 pour le doter d´un radar de pointe.
L´Eurofighter n´est pas furtif comme le F-117 ou le F-22, mais sa traînée de face est tout de même réduite, il ne possède pas non plus la capacité de " supercroisière". Le premier vol du prototype devait s´envoler en 1992 mais il décolla pour la première fois le 6 avril 1994. Malgré la fin du projet, les gouvernements ayant prit par au programme, hésitent encore pour s´engager dans la phases de production. Malgré les débats politique, l´EFA poursuit son chemin. Les septs prototypes, cumulent les heures de vol et, les essais d´armement sont prévu pour 1998.

bandicootfamily
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:30:34

Oh quel beau copier-coller^^

Eagle007
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:33:20

lol SH*T *P^^ Bandy bon oui je veux une assurance... Chez toi 85% do couverture... Parfait tu me fais ca a combien ? !?

Ang3lofD3ath
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:34:25

ca part en couille ta ville sauron

Sujet : Ville du Forum AW Ds
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page