bandicootfamily Posté le 14 janvier 2005 à 19:19:37
Tiens, un revenant^^ Bon moi je vois pas d´inconvénients à ce que tu obtiennes quelques entreprises... Si tu veux je te prêtes 20000€ pour débuter mais attention tu devra me rembourser avec des intérêts plus tard^^
Sauron, tu as pris en compte ce msg de Bandy... Parce que sur le site, tu dis que je suis a sec mais bon... J´ai quand meme ces 20.000€... Voila sinon c pa grave parce que c´est demain les revenus!!!^^
Ben en fait c qu´il a des chose que j´aime bien comme fabriquant...lol mais bon j´espere qu´il part pas
bein on verras^^
pt que le système de comptage lui plaira^^
petit détail: L´argent va rentrer à flot, mais vos moindres déplacement, achats, ventes, ect vous seront facturés
et deuxièmement: ouverture des enchères.
Vous désirez une entreprise à un concurrent? Lancer une OPA dessus. Proposez votre chiffre, votre concurrent, choisira.
Si vous souhaitez vendre, mettez-la aux enchères, avec un prix de départ. Enchère de 48heures.
Eagle: non j´ai pas pris en compte ce message car je l´avais pas saisi ainsi^^
Oki, je les ajouterais.
j´vais pt faire une mini maj maintenant, a mes risks et périls^^
Magasin à Faire
- Menuiserie ( dyban)
Magasins à aquérir:
- Gardien de Nuit
- Crèche
eagle, qu´est-ce que tu voudrais voir modifier dans la ville?
petite maj
http://aw-city.site.voila.fr
Bientôt: Votre revenu, chiffré, au choix, hebdomadaire, ou quotidien. Ca sera pour tout le monde pareil à la majorité
Ben je sais pas trop parce qu´elle est bien moi je trouve... Modifier mon compte et mettre quelques zeros de plus derriere mon argent^^
Franchement je sais pas.
Ne va pas dehors^^ Tu aura surement des zéros en plus interessé par la crèche ou le gardien de nuit?
c pt pô génial, mais ca fait de la thune en plus^^
les explications du système bancaire en ligne...
Bon alors je veux bien prendre la creche et le gardien de nuit ( vu que je suis hyper balaise^^)
Budget de Sauron :
5 entreprises de catégorie 1 = 500.000€
5 entreprises de catégorie 2 = 60.000€
4 entreprises de catégorie 3 = 4.000€
Total du Revenu Journalier = 564.000€
Et au fait on peux prendre qqun en justice non ? si jamais j´ai une deposition a faire contre qqun je peux et il y aura la tribunal qui marchera?? ou je n´ai pas le droit...
P.S: Eagle007 en gardien= -100% de delinquance^^
ok eagle^^
mais pour le gardien de nuit on peut tjrs trouver un accord avec la police^^
Tu peux trainer quelqu´un en justice oui
la déposition se fait chez la police ( camp militaire - sauron)
et le tribunal c fj qui en as la supervisation, mais tu balance tout ici^^
Ben ca c´est toi qui voit mais bon^^ dans les cites, la police a peur d´y aller alors que moi... ben c la cite qu´a peur de moi^^
T´inquiète, maintenant g armé la police de bazooka, et de char, voir même de mine antipersonnel.
la délinquance a reculé avant ton arrivé, à cause de quoi d´après-toi?^^
bon vu que t là j´vais faire ton budget tds^^
lol les pauvres petit des cites^^ j´imagines qu´il n´ont pas eu le temps de voir ce qui se preparais contre eux^^
Ok je veux bien savoir mon salaire^^(sujet tres tres interessant^^)
Budget de Eagle007 :
2 entreprises de catégorie 1 = 200.000€
8 entreprises de catégorie 2 = 80.000€
8 entreprises de catégorie 3 = 8.000€
Total du Revenu Journalier = 288.000€
bein qu´est-ce que tu veux, au moins délinquance zéro c mieux^^
sorry j´dois partir
je repasserais ( pt) dans la journée
au pire demain
@+