Je ne l´annonce pas, je la prévoit^^
mais là tes adversaires vont louer les services de gros bras de la sécurité^^
Alors,vous commencez à vous amuser maintenant?
hum?^^
Non mais on c´est tj amusés^^
mais on peut pas s´amuser si tout le monde part et si fj fait la gueule^^
Bah ça lui passera^^
pas sur, il est tétu^^
Pas grave^^
FJ fait tout le temps la gueule
il fait surtout la gueule à la réalitée pour lui avoir donné vie
Hyper le philosophe^^
c pas gagné^^
Sûr ^^
TG bandy
Remonté d´habitude hein?^^
Vite,faut que quelqu´un d´autre se présente à la candidature,sinon,vous aurez bandy en temps que maire
( le début du chao quoi ( feur ) )
Re tout le monde...Donc Sauron pouvons nous nous entedre sur les elections et la discu de tout a l´heure sur MSn ? ?? je te ferais volontier un bon prix mes vu les degats qu´il y a eu... je ne sais plus trop quoi faire...
( a envie de tuer quelqu´un )
Sauron...Je veux ( comme j´avais promis) restaurer mes nouvelles entreprises, donc j´ai decide d´entreprendre des tres gros travaux finacierement et, pour se faire, je vais faire passer une pub pour savoir qui veux bien participer a certaines des restaurations...(donner un peu d´argent^^) Donc je vais faire passer la pub. Voila et en meme temps j´en profite pour faire preuve de bonte donner 10.000€ a Bandy pour son machin spatial^^
Slt Fj ca va ? Pk tu parles pas ?
Je pourrais encore t´aider...
PUB: SUITE AUX EVENEMENTS RECENTS QU´A SUBIT AW-CITY, J´AI HERITER DES BIENS DE KNUCKLES ET COMME J´AVAIS PROMIS, J´ENTREPRENDS DES TRAVAUX COLOSSAUX^^ ET JE FAIS PASSER CETTE PUB POUR DEMANDER UNE PETITE AIDE FINANCIERE... FAITES VOS DONC EN APELANT LE: 09/08/07/06/05^^
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!!!