Samus : Me souviens pas de tout ^^
Yad : Mais non le sauveur est arrivé ^^
Les rouges sont déprimés^^
Si si, il nous avait dit que son ex-copine était une trans, un truc dans le genre
Sinon, les jaunes sont pas super forts, mais ils ont quand même vachement la poisse...
Moi non plus ^^
Sinon, les rouges sont en train de mourir de fin et Jesus arrive chez les jaunes...
Ou alors c'est une stratégie de tf1 : pour doper les audiences il prévoit du rebondissement (c'est cheaté kohlanta) donc ils nous préparent au dit rebondissement pour qu'on capte pas que c'est cheaté
Ben cheaté ou pas; ça reste relativement fun ^^
Samus : Exact je m'en souviens ^^
Koh-Lanta est au contraire l'émission de TF1 la moins cheatée puisque ce sont les candidats eux même qui s'éliminent et pas le soit disant public xD
Adieu, je ne reviens que Lundi ^^
Salut à Sauron (ancienne connaissance ^^)
Coucou à Samus aussi!
Sapien
Genre nous tu nous as oublié ? :/
Yad : tu sais bien que l'émission est truqué dans de nombreux endroits, c'est pas nouveau... ^^"
Salut Bapt !
Yad : Tu sais pas; y a peut-être un public sur l'île qui leur jette des pierres pendant l'épreuve :/
Bandy : Oula longue absence ^^
Salut Sapinou xD
Yad : tu sais bien que l'émission est truqué dans de nombreux endroits, c'est pas nouveau... ^^"
===> Donne des exemples pour voir...
Yad : Tu sais pas; y a peut-être un public sur l'île qui leur jette des pierres pendant l'épreuve :/
===> XDD
[Yad : Tu sais pas; y a peut-être un public sur l'île qui leur jette des pierres pendant l'épreuve :/ ]
==> Entrée non-libre et non-gratuite sans limite de places disponibles.
Gb : Ben y a la mer autour; donc y a toujours moyen de mettre des bateaux ^^
Yad : En tout cas; Mingao pas power xD
Chaud l'équipe de bras cassés ^^
Pab au fait
Faudra me dire quand on joue demain Samus; que je sois présent au bon moment ^_^
Chaud l'équipe de bras cassés ^^
===> Grave :o
En plus ils ont perdu Céga xD
Y'a plus que JB qui soit valable dans cette équipe xD
[Gb : Ben y a la mer autour; donc y a toujours moyen de mettre des bateaux ^^ ]
==> Et puis des épaves aussi, c'est au choix.
J'ai besoin de votre avis :
http://magic-sky.skyrock.com/
C'est le blog de Maou. J'voudrais savoir si je fais pas un peu de paranoia...
Dites le moi sincerement, vous trouvez pas qu'on dirait qu'elle est triste, que c'est moi le grand méchant, que c'est moi qui l'ai plaqué et qu'elle part malgré elle ?
Lisez aussi l'article du blog dont le lien est dans le premier article.
J'voudrais savoir si je psychote un peu trop ou si c'est vraiment ça.
Ah oui, c'est sérieux, là, Charly. [Je veux parler de ton état d'âme (? ).]
J'donne pas de conseil (Kamikazing Feelz ! ), mais pour répondre à :
« vous trouvez pas qu'on dirait qu'elle est triste »
Si.
Yad : rien que le fait que les participants prennent des fortifiants avant les épreuves, ça craint^^
Charly : Elle est bizarre je trouve...
Dommage pour Céga, s'il était resté et remporté une épreuve, ses coéquipiers l'auraient acclamé en cœur en disant : "Céééégaaaaa !"
...