si tu es capable de rembouser le pret oui
Et au fait, la vente de mes jeux m´a raporter pas mal de thune... tu peux me dire combien ? ?
Ben un pret de 2.500.000€ avec 10% d´interet pendant seulement deux jours ET SANS PETIT CARACTERE... c possible...
je t dis que ça avait fait un bide^^
t´a pt même perdu de l´argent
tu devrais envoyer des copies du jeu au centre commercial, dans les magasin de jv ( comme le mien) pour faire un gros tapage autour, et rameuter les moutons
comment ça 10% d´interet pendant seulement 2jours?
Ben ok c ce que j´avais dit moi aussi que je le mettais en vente dans les grandes surfaces^^
Et 10% d´interet pendant deux jours ( soit 48H) et apres ces 48h tu fais ce que tu veux du taux d´interet mais vu que je t´aurais deja rembourser^^
oui tu parlais de le mettre en grande surface, mais elle était cassée^^ charly a réparé
tu fais quoi des
3.285.600€
?
ET SANS PETIT CARACTERE, NI AVEC DES MENTIONS INCONNUE!!!^^
mais rien de tout cela eagle
le taux de + 100% est tjrs valable, en tant que taux fixé
gnéhéhé^^
Ben je repare mon kebaab et je fais passer les entreprises lvl 1 ( celle que j´avais prevu...le tueur a gage, la boite de nuit et la salle des fetes..)
Maiq QUI A DIT QUE J ACCEPTAIS LES JEUX POURRIS D EAGLE DANS MON CENTRE COMMERCIAL ? ????
euh tu as vu cb il fallait pour?^^
535.600€
voila ce qui reste après la renovation du kebab
charly: qui a dit qu´on te demander ton avis? il te fourni des jeux gratos
- Vérifier que chacun des liens des entreprises, fonctionne, et que toutes les images s´affichent correctement
- Vérifier sur l´ordre alphabétique est bien respecté
- En vérifiant chaque lien, voir si le pseudo correspond ( car bcp de lien doivent avoir comme pseudo, hyper,fj,master, alors que c´est plus a eux)
au boulot^^ allez-y^^
charly: je sais pas je te demande si tu veux bien et je te passerais 20% du benef. soit bocou d´argent^^
Sauron: oui il faut 2.750.000€ pour le kebab
500.000€ pour le tueur a gage et 500.000 pour les agrandissements^^
-Mon tueur a gage ( je lui fais passer un stage dans une entreprise a sauron, donc il reviens en unite d´elite^^) ==> 500.000€ ( tu crois quoi?on as tirer sur des cibles vivantes faut dédomager les familles^^) for Lvl 1
-j´agrandi ma boite de nuit ==> 200.000€ ( lvl1)
et ma salle des fetes. ==> 300.000€ ( lvl1)
-Ma carriere. ==> 650.000€ ( lvl1)
-Ma maconnerie. ==> 1.200.000€ ( lvl1)
-mon marche. ==> 1.500.000€ ( lvl1)
et a 535.600€
le seul truc améliorable c le tueur a gage^^
ou boite de nuit + salle des fètes
Bon ben alors j´agrandi mon pret chez toi avec les meme options et sans une de plus je l´agrandi de 500.000€