Se connecter

Quake III Arena

Sujet : Hommage à notre ami Ged
Khyheauts
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:28:29

moi qui allai demandé si tous c´étai bien passé...je vois que c´est le cas...tan mieu ^^

ztrod
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:30:06

Bonsoir,
Me voilà de retour après 9h30 de route, alors que hier j´ai mis 7h30, beaucoup de circulation aujourd´hui.
La cérémonie était superbe, la famille de Benoit est incroyablement chalereuse , j´ai jamais vu des gens aussi gentils en France, merci encore à vous.
Certes j´étais très triste et j´espère ne pas être paru trop froid à votre égard. Malheuresement nous n´avons pas eu assez de temps pour parler, loin de là, je serai sur msn dans tous les cas pour vos questions.
J´espère vous revoir dans un futur proche, pourquoi pas sur Brest? et dans de meilleures conditions.
Courage à vous.
Benoit, bien sur, je ne t´oublierai jamais, repose en paix pour l´éternité.

[X-treM]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:24:49

Salut à tous,
voilà, NightMare et moi, avons décidé de lui faire une petite vidéo en son hommage. Une vidéo qui comporte un peu de tout, des passages de Quake, des conversations MSN... Nous l´avons faite pour lui, pour se rappeler de bon moments, et tout. J´éspère que cela vous plaira, et sachez que ça vient d´un bon sens.

Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=DZUWCAFQ

Merci.

Xbotman
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:48:45

Merci à vous, superbe vidéo !

[X-treM]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:29:54

C´est normal :)

KilleurSurPrise
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:53:28

Superbe video :)
On forme une ptite famille solidaire sur ce forum... ca doit pas être commun sur tous les forums de JV.com... :coeur:

[--NightMare--]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 16:51:47

Heureusement que X-treM la faite xD parce que avec mon problème de gamma :-( nice vid´ indeed ;)

ztrod
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:34:43

Erf, la musique m´a déjà un peu déprimé dès le départ, puis les conversations sur msn m´ont rendu un peu malade devant cette vidéo.
Vidéo très bien faîtes qui plus est, je ne savais pas que tu savais faire ça, merci cousin (et nightmar), bel hommage pour ben :´(

Black_Dragon_90
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:46:10

Je l´ai vue aussi, très belle vidéo et comme le dit KSP, c´est vrai qu´ici, c´est forum "familial" surtout par rapport au forum Football Manager où tout le monde se clashe :(

KilleurSurPrise
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:03:21

Comme quoi on peut fraguer et aimer les roses :coeur: :)

Ouais la musique j´ai bien aimé en fond...

ztrod
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:08:51

Les amis c´est sacré, les vrais amis c´est la famille, j´espère que l´ambiance de ce forum restera la même pendant encore longtemps. Même si quelque fois, ça part un peu en live, elle est quand même sympathique.
J´ai rajouté le faire part de décès dans l´espace photo, ainsi qu´un mot que l´on a eu pendant la cérémonie et enfin, la vidéo hommage.
http://ztrototo.free.fr/photos/benoit/

KilleurSurPrise
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:41:31

Comme une famille, on se dispute :)

ztrod
Niveau 8
16 octobre 2007 à 12:33:59

Bon, j´ai centralisé tout ce qui concerne benoit dans un seul dossier.
En effet, j´avais mis les photos d´un côté et son espace de l´autre.
Par espace, je veux parler d´un dossier qu´il avait créer sur mon FTP pour lui.
J´ai donc mis ses photos + la video hommage dans son espace.
Voici le lien:
http://ztrototo.free.fr/ged/

Black_Dragon_90
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:47:18

Le texte avec la femme et le fou, c´est pas tiré d´un texte néerlandais :question:

Parce que je me souviens bien l´avoir vu, avec "krankzinnig" comme traduction pour "fou" :(

Black_Dragon_90
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:47:35
  • l´avoir vu à l´école.
Xbotman
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:53:10

Pas question >_<
Personne ne touchera à son pseudo !

[X-treM]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:30:24

inSain, je ne comprends pas du tout comment on peut demander une tel chose vu les circonstances. Avec en plus un smiley de joie.. Bref, en gros , dégages..

monola
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:33:00

Bon , je sais que je ne suis qu´un gamin et mon avis peut sembler inutile et sans importance , mais je tiens quand meme a exprimer ma tristesse que j´aie eu en apprenant la mort de Ged , je lui parlais assez souvent et je jouais parfois a quake avec lui , je sais que Ztrod qui etait un grand ami de Ged ne partage pas mon amitié que j´ai pour lui
En résumé , j´ai prié pour lui et pour toi Xbot et donc a toute la famille , j´ai également été voir le skyblog et les photos qui ont été diffusées et j´en suis très choqué

KilleurSurPrise
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:35:42

C´est quoi son pseudo ? :-(( c´est pas affiché chez moi, ca a du retard ? Si quelqu´un pouvait l´écrire...

inSain : on n´a pas le même sens du ´ :) ´

ztrod
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:22:26

Il y a vraiment des gens bizarres :non2:

Sujet : Hommage à notre ami Ged
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page