Se connecter

Quake III Arena

Sujet : Hommage à notre ami Ged
_Picsou
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:39:13

Bonsoir, bien que je connaisse ni ged et personne sur ce forums je souhaite beaucoup de courage a tout ses proches et particulièrement a sa famille.

Je passais sur les forums de jv.com et je tombe sur ce topic, ce qui ma profondément bouleversé, surtout après avoir lu rapidement ce topic je vois un motif "agoraphobie". Je voulais dire que je suis vraiment troublé d´apprendre un tel geste pour un tel motif.

Xbotman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:30:45

Merci de ton message _Picsou.

Black_Dragon_90
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:37:43

Je viens de remarquer le message d´insane (il porte bien son pseudo), franchement, faut vraiment être un gros FDP pour oser demander ça

KilleurSurPrise
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:47:25

FDP ? :(

ztrod
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:08:24

Fils de Pxxx ....

KilleurSurPrise
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:38:03

C´est quoi le pseudo sur msn ? Je le vois pas :(

911_turbo2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:55:32

Lu tout le monde, hey bien ce n´est que maintenant que j´apprend cette triste nouvelle qui me peine extremement sachant que la derniere chose que je lui ai dit sur msn soit

Merci de m´aider a mapper -.-

Hommage a toi GED toute mes condoleance :ange:

RIP :ange:

:ange: Nothing Else :ange:

PS : Si quelqu´un me cherche je serais dans mon jardin :snif: :snif2:

Mith55
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:37:53

Bonsoir

Je viens d´apprendre la triste nouvelle! J´en ai le coeur dans un etat pouf!

Sa fesais un petit moment que je ne lui parlais pas souvant, mais à l´époque si ! Il m´avais appris tellement de choses, m´avais fais recontrer des personnes telles qui Tony etc. oubliées depuis le temps!

Toutes mes condoleances à la famille!
Adieu Benoit...

formol-88
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:46:11

Toutes mes condoléances, ca faisait tres lontps que je ne lui avait pas parler sur msn ( je ne l´ai pas connus que quake).

Xbotman
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:23:46

Allez, un petit message de plus pour toi Benoît.
Tu me manques trooooop :(

ztrod
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:35:39

Dans deux jours, déjà un mois, ca passe tellement vite...
Le temps parait furtif mais le vide lui, ne bouge pas...

Thoralf
Niveau 1
02 novembre 2007 à 13:59:38

Salut, Je m´appelle Thoralf (MoxLotus) et je suis un de ses potes de classe.

Je viens de découvrir le topic, les vids .. ca me fait vraiment chaud au coeur ..

J´espère que vous allez mieux, Xbotman et tes parents :/ Je tiens encore à vous remerciez pour la cérémonie qui étais magnifique.

Je pense à toi Ben´ :)

Thoralf
Niveau 1
02 novembre 2007 à 14:00:41

Encore hier soir on faisait une soirée et on a encore parlé de lui .. Rhaa ..

Un mois déjà ..

Xbotman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:01:58

Merci à toi Thoralf.
Ouais déjà 1 mois, ca va tellement vite et pourtant on dirait que tout s´est passé hier :/

RTR89
Niveau 1
05 novembre 2007 à 20:36:44

je n´apprends cela que tardivement, je ne regarde pas des masses dans le fond de mon msn, aussi ne te voyant pas souvent connecter c´est 2 derniere année. je ne toublierai jamais comme les 2 3 année passées à jouer à quake 3, les centaines d´heure a defrag comme des perpetes sur des map tes map.. notre petit projet de cree une map fun aussi le "clan homer defrag" egalement la vie est trop injuste, je savais que tu avais des problemes je ne sais pas si c´est un accident ni autres chose mais j´espere au moins que tu es partit en paix. Tu nous manquera et nous ne t´oublierons pas

rest in peace and forever fun !

RTR89
Niveau 1
05 novembre 2007 à 20:54:32

j´aimerais ajoute, dsl pour toutes la familles, je l´ai vu tres rarement cette derniere année et j´ai eu l´occasion de parler avec lui, il m´a parler qu´il se mutilait etant a l´epoque sur un forum sur l´automutilation je lui ai donné quelque conseil et le premiere d´en parler.......je m´en veut d´un cote de ne plus avoir eu autant de contact qu´avant car je suis sur que tous ensemble on aurait pu evite le pire... je parle je parle je n´ai remarque ce drame que un mois apres c´est pitoyable...

lucifer888
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:26:29

Wow ..
Moi qui passais la vite fait, je vois ce post, ca m´a vraiment boulversé, même si je ne le connaissait pas .. Et dire que c´est sur son site que je viens de tomber pour reprendre Quake ...

Merci à toi, peut importe ou tu te trouves, repose en paix.

T4n-K
Niveau 5
13 novembre 2007 à 17:01:39

Bonjour,

Mes sinceres condoleances à la famille de ben et à ses amis proches ou non.

Et bon courage @vous tous !

peace

ztrod
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:59:08

Tain je suis devant la télé et je vois sur M6 qu´à 22h30, il y a la saison 10 inédite de Stargate, j´en connais un qui aurai sauté de joie....
Ca me rapelle les samedi soirs où on regardait ensemble la Trilogie de M6 et dès que la pub commençait, on fonçait sur MSN pour parler des épisodes qu´on venait de voir :-( :-(

_pixomax_
Niveau 4
21 novembre 2007 à 15:50:14

Mes condoleances...
Je sais ce que cela fait de perdre un ami :snif:

RIP my frend and i never foget you

Sujet : Hommage à notre ami Ged
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page